Catégorie Animaux

24 1 0
                                    

• Les crocodiles new-yorkais :

Savez-vous que des crocodiles vivent dans les égouts de New-York. Ceux-ci ont été amenés de vacances passées en Floride. Vite lassés, leurs propriétaires les ont jetés dans les toilettes. Ils se sont alors reproduits dans les égouts en se nourrissant de rats et d'ordures et sont devenus aveugles et albinos. Parfois, on en voit surgir des égouts, ce qui ,bien sûr, dérange l'ordre public.

• La grenouille avalée vivante:

Une grenouille de deux kilos a surgi de l'estomac d'une jeune femme alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale.Le batracien avait été avalé au cours d'une soirée entre amis.Elle avait relevé le pari d'avaler un tétard qu'un ami avait ramené d'une excursion dans un marais.La suite, on la devine.Quelques mois après, elle se sentait devenir de plus en plus faible et entendait souvent des bruits bizarres dans son estomac.Elle consulta un médecin qui lui fit passer une radio.Celle-ci révela une importante boule dans son estomac.Craignant une tumeur cancéreuse, le médecin fit pratiquer une opération pour extraire cette mystérieuse masse.Quelle ne fut la stupeur du chirurgien quand il vit sauter au dessus de lui l'énorme grenouille. Durant plusieurs mois, elle avait vécu à l'intérieur du corps de la jeune femme en s'accaparant la nourriture qu'elle ingurgitait.

• Le chien qui étouffe :

Une femme rentre chez elle.Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d'étouffer. Soucieuse de son état, elle l'emmène directement chez son vétérinaire.Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s'occuper de son chien un peu plus tard.De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu'elle ouvrait sa porte.Elle décrocha.C'était le docteur.D'une voix autoritaire, il lui ordonna d'aller immédiatement chez son voisin et de le rappeller ensuite.Il ajouta que la police était en route.Surprise, elle s'exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire.Celui-ci lui avoua qu'en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge.Il s'agissait en fait de trois doigts humains.Il comprit aussitôt que le chien s'était battu avec un homme qui s'était introduit dans la maison.Peut-être se trouvait-il encore à l'intérieur, ce qui était le cas.La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensangletée.

• Les fourmis tueuses :

C'est l'été.Une mère s'absente un instant et laisse son fils seul, sur la plage.Pendant qu'il dort, une fourmi s'introduit dans son oreille.Elle y pond des oeufs.De retour, la mère retrouve son fils inanimé:les larves avaient dévoré la moitié du cerveau de l'enfant.

• Le cou de dinde :

C'est le réveillon de la nouvelle année.Il est 2h du matin, un homme et sa femme finissent de réveillonner. L'homme, qui a visiblement forcé sur la bouteille, s'effondre dans le salon.Sa femme, fatiguée, décide de le laisser par terre et va se coucher.Dans la nuit, les 2 fils,qui sont partis en ville, reviennent et trouvent leur père étendu sur le sol.Voulant lui faire une farce, ils mettent le cou de la dinde du réveillon sur la partie la plus sensible de leur père et partent ensuite se coucher, contents de la farce qu'ils viennent de faire. Le matin, la mère se réveille, se dirige vers le salon et voit son chat en train de lécher le cou de la dinde!!!

• Un Chien dans le micro-ondes :

C'est l'histoire d'une femme qui possédait un petit caniche auquel elle prenait grand soin. Elle le baigne souvent afin que son poil soit toujours propre et parfumé. Un jour qu'elle va promener son animal, il se salit plus que d'ordinaire, vite au bain ! Mais la femme est pressée et ne veut pas que son chien reste trempé. Alors elle a une idée lumineuse : elle met le chien dans son four à micro-ondes, certaine qu'en peu de temps le toutou sera parfaitement sec, mais lorsqu'elle ouvre la porte le chien n'est pas seulement séché il a explosé !!!

• Le Rat d'égout :

Une jeune femme de La Mesa, Californie, se rend à Tijuana, Mexico, pour faire un peu de shopping. Comme tous les visiteurs de cet endroit le savent, les rues près des magasins sont bondées de jeunes chiens affamés et mal en point. La jeune femme prend un de ces chiens en pitié et lui offre quelques morceaux de son déjeuner. Après cela, le petit chien la suit pour le reste de la journée. Quand arrive le temps de retourner à la maison, la femme étant devenue si attaché à son nouveau compagnon ne put le laisser derrière elle. Sachant très bien qu'il est illégal de ramener des animaux à travers la douane internationale, elle l'installa derrière quelques paquets sur le siège de l'auto et traversa la douane sans aucun incident. Arrivée à la maison, elle lui donne un bain, brosse son poil et s'endort avec son nouveau compagnon blottis au pied de son lit. Quand elle se réveille le lendemain matin, elle s'aperçoit que son nouvel ami a du mucus autour des yeux et comme de la mousse qui sort de sa bouche. Effrayé que son chien soit malade, elle l'amène à toute vitesse chez le vétérinaire le plus proche et retourne à la maison attendant des nouvelles de la condition de son petit animal. Le téléphone retentit rapidement. Le vétérinaire dit :" J'ai seulement une question : Ou avez vous trouvé ce chien ?" La femme ne voulant pas s'attirer d'ennuis, dit au vétérinaire qu'elle a trouvé le chien qui errait, perdu dans une rue près de chez elle. Mais le vétérinaire ne la croie pas. "Vous n'avez pas trouvé ce chien près de chez vous. Ou l'avez vous trouvé???" La femme admis nerveusement avoir traversé la frontière avec le chien et que celui-ci venait de Tijuana. "Mais Docteur dites-moi ce qui ne va pas avec mon chien ?" Sa réponse fut laconique et directe. "Premièrement, ce n'est pas un chien... c'est un rat d'égout Mexicain. Et deuxièmement, il est mort !"

• Une bosse étrange sous le tapis :

Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis mur à mur dans une maison. Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet de cigarettes. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il vient de poser. "Maudit mes cigarettes sont là!", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu'il a aperçue. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit: "J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster?"

LA PEUR DANS LE SANGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant