Satoru-kun

45 0 0
                                    

Selon une légende urbaine japonaise, Satoru-kun serait un esprit, un fantôme ou un démon, personne ne connait vraiment sa nature, qui apparaît sous la forme d’un jeune garçon. Il saurait tout sur le passé, le présent et l’avenir et pourrait répondre à toute question qui lui serait posée. Pour l’invoquer, il suffirait de se soumettre à un petit rituel qui nécessiterait une cabine téléphonique, des pièces de monnaie et un téléphone portable. Si vous souhaitez faire apparaitre Satoru-kun, ce qui peut se révéler dangereux il faut en être conscient, insérez quelques pièces de monnaie dans une cabine téléphone, composez votre propre numéro de portable puis répétez la phrase suivante: » Satoru-kun, Satoru-kun, s’il te plaît viens ici. Satoru, Satoru, s’il te plaît montre-toi. Satoru, Satoru, s’il te plaît montre-toi si tu es là-bas. » Raccrochez le combiné, éteignez votre portable et normalement, l’esprit devrait vous appeler dans les 24 heures. La première fois qu’il se manifestera, Satoru-kun vous indiquera où il se trouve avant de raccrocher. Par la suite, il vous appellera à plusieurs reprises et, à chaque fois, il sera un peu plus proche de vous. Enfin, lors de son dernier appel, il devrait vous signifier: » Je suis avec toi maintenant « . Et ce sera le moment de poser très rapidement la question qui vous préoccupe. Néanmoins, il y aurait quelques règles à respecter. Ne l’appelez pas si vous n’avez pas de question à lui poser, ne le touchez pas et ne vous retournez pas pour tenter de le regarder. Si vous enfreigniez l’une de ces règles, alors Satoru vous emporterait au fond des Enfers.

LA PEUR DANS LE SANGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant