Le Manoir d'Himuro

56 0 0
                                    

Le manoir Himuro, qui se situerait quelque part au-delà de la ville de Tokyo, serait l’un des endroits les plus hantés du Japon. Le manoir est donné pour avoir été le foyer des plus horribles des meurtres. L’histoire raconte que tous les 50 ans, la famille Himuro, qui l’occupait alors, participait à un rituel abominable, Le Rituel de Strangulation, qui avait pour but d’emprisonner le mauvais karma sous la Terre. Au cours de ce rituel, ils sacrifiaient une jeune fille, l’attachant avec des cordes aux chevilles, aux poignets et au cou et la faisaient écarteler par des bœufs ou des chevaux. Les cordes ayant servies au rituel étaient ensuite trempées dans son sang et accrochées au portail maléfique afin d’en sceller la porte. Mais au cours de la dernière cérémonie, le rituel échoua et le maitre de maison, terrifié, assassina alors toute sa famille avant de se donner la mort en se jetant sur sa propre lame.

Depuis, les âmes des membres de la famille Himuro tenteraient inlassablement de répéter le rituel, comme en témoigneraient les murs du manoir abandonné qui seraient régulièrement éclaboussés de sang et s’orneraient d’empreintes de mains ensanglantées. De nombreux témoins auraient rapporté avoir vu des esprits et des apparitions entièrement vêtues de blanc, et une jeune fille se montrerait parfois à l’une des fenêtres du manoir. L’intérêt pour le manoir Himuro s’est grandement accru en 2001, suite au lancement d’un jeu vidéo, Project Zero, que ses développeurs ont vendu aux États-Unis comme étant » Basé sur une histoire vraie « .

L’histoire de la famille Himuro est-elle réelle? C’est peu peu probable car il n’existe aucune trace de son existence. Elle semble juste être une Légende Urbaine habilement promue par un jeu vidéo.

LA PEUR DANS LE SANGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant