QUE LES BLACK EYED KIDS NOUS VEULENT-ILS ?

163 9 3
                                    

Il y a très peu de récits de personnes ayant invité un de ces enfants dans son domicile ou dans sa voiture et des suites de cette invitation. On notera toutefois le témoignage d’une mère de famille qui s’était arrêtée faire le plein à une station-service. Ayant laissé son fils dans la voiture le temps d’aller payer le pompiste, elle fut prise d’effroi de voir un « enfant aux yeux aussi noirs que la mort » assis à l’arrière du véhicule, à côté de son fils. Ce dernier avait invité l’Enfant aux Yeux d’Ébène à entrer dans le véhicule en croyant se faire un copain de jeux. Terrifiée, la mère extirpa son fils de la voiture pour aller se réfugier, apeurée à l’extrême, dans le shop de la station. On apprend que par la suite, son petit est tombé malade et que son pronostic vital était engagé. Les médecins ne trouvaient aucune explication pour justifier l’état de santé du jeune garçon et c’est à force de prières des parents que le bambin aurait guéris, au fil du temps, sans que la médecine ne puisse une nouvelle fois pouvoir donner de réponse scientifique au phénomène.

Un deuxième témoignage relate les aventures d’un homme qui laissa deux enfants entrer chez lui, prétextant s’être perdus et avoir besoin de téléphoner. Ce n’est qu’une fois à l’intérieur que l’homme ressentit « une peur inqualifiable et un sentiment de danger imminent en croisant le regard d’un des Enfants ». L’enfant lui dit alors qu’ils étaient venus le « chercher ». L’homme s’enfuit trouver refuge chez un voisin puis tous deux revinrent inspecter la maison sans trouver aucune trace des Enfants. L’homme n’en a plus jamais entendu parler, mais vit désormais dans l’angoisse permanente de les voir revenir.

Qui sont les Black Eyed Children ? d’où viennent-ils ? que nous veulent-ils ? Plusieurs théories ont été avancées : ils seraient tantôt des démons – rapport avec leur besoin d’être invités à pouvoir entrer chez les gens – tantôt des êtres venus d’une autre dimension pour chercher des humains dans des buts obscurs. Certains avancent qu’ils seraient l’évolution du genre humain qui chercherait à en apprendre sur leurs origines.

À ce moment de l’Histoire, nous ne pouvons que spéculer. Spéculer sur leur existence, leurs origines et leurs desseins. Mais une chose est sûre ; après avoir lu ces lignes, vous ne pourrez vous empêcher d’avoir une petite appréhension quand vous entendrez frapper à votre porte.

LA PEUR DANS LE SANGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant