Être réveillée à 6h30 par le bruit incessant de son réveil, le jour de la rentrée, c'est la pire chose qu'il puisse arriver. Cette chose a la manie de me mettre de mauvaise humeur. J'éteins mon réveil et pose mon oreiller sur ma tête, le temps de faire un point sur ma vie. Vous devriez pouvoir vous y retrouver, normalement.
Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je rentre en dernière année de lycée et j'habite à Los Angeles avec mes parents et ma sœur. Oh et il y a aussi mon chien Fidji, un labrador que j'aime beaucoup. Ma sœur est étudiante en médecine et c'est une déesse réincarnée. Elle est vraiment magnifique ! Elle a des cheveux mi-longs châtains, une peau légèrement bronzée et de magnifique yeux bleus. Elle tient ça de ma mère.
Concernant mes parents, ils travaillent ensemble et sont souvent en déplacements. D'ailleurs c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Malgré leurs absences répétitives, ils sont vraiment géniaux.
Et maintenant venons en à moi. J'ai 17ans et physiquement je suis légèrement blonde aux yeux marrons clairs et j'ai une peau un peu moins bronzée que celle de ma sœur. Voilà le topo, l'essentiel ahah !
Si on doit faire un point dans ma vie sentimentale, niveau relation amoureuse, mon radar a cessé de fonctionner depuis 1an maintenant. Depuis ma dernière relation en fait, relation qui fût toxique pour moi.
Pour le point amical, niveau pote j'ai une petite bande de potes que je n'échangerai pour rien au monde ! Dedans il y a mes deux meilleurs amis, Tony et Tyler. On se connaît depuis notre enfance et depuis, on ne s'est jamais quittés. Ensuite il y a Tess, une blonde qui partage la même passion que Tony et moi, la danse. Puis il y a Alex et Romain, comme des frères pour moi. Voilà, ça c'est ma petite bande d'amour à moi !
Ce que j'aime par dessus tout dans ma vie, après ma famille, mon chien et mes amis, c'est la danse. Je danse depuis mon plus jeune âge et je n'ai jamais arrêté. Enfin si, une fois seulement...à cause d'un accident. Mais passons, la danse c'est ce qui m'a permis de passer de nombreuses épreuves, c'est comme un pilier dans ma vie. Moi sans danse, je ne suis pas ce que je suis.
- Caroline !! Tu vas encore être en retard !
Ah et oui, j'avais oublié, je m'appelle Caroline et ça, c'est maman adorée. Je grogne mais me lève quand même, je déteste qu'on me crie dessus donc je bouge mes petites fesses. Je me dirige sous la douche pour essayer de me réveiller. Étant une idiote, j'oublie de mettre l'eau chaude alors l'eau froide qui a coulé sur moi m'a bien réveillé, je vous l'assure. Cinq minutes, rapido, je finis de me laver et sors de la douche pour pouvoir m'habiller tranquillement et faire une effort pour la rentrée quand même, voyons.
J'enfile un jean clair troué aux genoux avec un débardeur rose. Un gilet blanc et mes Stan Smith Roses. Simple mais féminin. Puis je brosse mes cheveux et les laisse au naturel, détachés. Niveau maquillage je me fais juste un trait d'eye-liner et mets du mascara avant de prendre mon sac et descendre dans la cuisine. Je croise ma sœur et lui fais un bisou sur la joue avant de m'asseoir à côté d'elle pour manger.
- Alors, dernière année ?
- J'ai envie de dire enfin !
Je rit et me dépêche de manger. Aujourd'hui ma sœur me dépose au lycée avant d'aller à la fac alors je ne dois pas lui faire perdre de temps. Je vous laisse imaginer la terreur cachée sous le visage de cette déesse. Vous voyez ? Bien... Je me dépêche de grimper dans sa voiture après avoir caressé mon chien puis elle démarre.Mais un trajet sans radio n'est pas un trajet alors j'allume la radio et chante durant toute la durée du trajet, ce qui fait sourire ma sœur.
- Et voilà Caro !
- Merci Lily !
Je l'embrasse sur la joue et descend de la voiture puis commence à chercher mes amis du regard. Je les aperçois dans un coin et m'empresse de les rejoindre. Les filles me sautent dessus en criant puis je fais la bise aux garçons. Nous discutons un peu de nos vacances avant que Tyler propose d'aller voir nos classes. Pendant que nous marchons, je saute sur le dos de Tyler qui me rattrape.
- J'avais oublié que tu étais chiante...
- Et ouais !
- Et lourde !
Je prend un air faussement choqué et lui donne une tape sur le crâne, ce qui provoque les rires de tous nos amis. Je suis tellement heureuse de les retrouver ! Nous voilà devant le tableau alors je descend du dos de Tyler. Étant petite, j'arrive facilement à me glisser entre toutes les personnes amassées devant et à lire les prénoms dans les classes. Je souris et reviens voir les autres.
- La bonne nouvelle, c'est qu'on est tous dans la même classe !
- Je suppose qu'il y en a une mauvaise si tu dis ça ?, réponds Alex.
- Ouais, cette année on va se taper Tania et Lucas...
Oh, c'est vrai que je ne vous ai pas expliqué !Comme dans chaque lycée, même dans le votre, il y a toujours ces gens qu'on surnomme « les populaires ». Vous savez, ces gens qui se la pètent, qui ont la grosse tête et qui ignorent tout le monde ? Voilà, ce sont ces personnes là ! En l'occurrence, pour nous ce sont Tania et Lucas, le couple fard qui donne envie de vomir à chaque baiser. Enfin, pour nous par pour les autres lycéens. Et en plus on va devoir les avoir dans notre classe tout l'année. Mais bon, le plus important c'est qu'on soit tous ensemble et c'est juste parfait pour cette dernière année. Nous continuons donc à discuter de tout et de rien mais nous sommes interrompus par la sonnerie nous signifiant qu'il fallait se rendre en cours.
La première journée s'est passée comme je l'avais imaginé. Bien pour nous mais dure au niveau des « populaires ». Mais on est passés à côté, on a fait semblant de ne rien voir et on a fait notre petite vie. La chose qui m'a permise de rester déterminée pour cette journée c'est qu'après les cours je dois me rendre au studio de danse. Je vais pouvoir décompresser avec les fille et m'épanouir dans ce que j'aime.
Salut salut ! Enfin, j'ai décidé de me lancer et de publier' ma propre histoire qui j'es père vous plaira ! J'attends vos retours en commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ça ne me permettra que de m'améliorer ! Je vous mets le trailer en haut ahah ! Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Jamais je ne tomberais amoureuse de lui Tome 1
Teen FictionUne histoire peut-être un peu banale ou plutôt normale. Et pourtant, la vie de Caroline n'est pas pour autant simple à vivre. « De l'amour à la haine » Mais ça peut aussi marcher dans l'autre sens. C'est la dernière année de lycée pour elle, et sûr...