Chapitre 33

256 20 54
                                    

TW : violence et mots crus
___________________________________________

Aussitôt, il se lève et claque deux rapides baisers sur les joues d'Andy.

Andy : Tu t'en vas déjà ? Ah non, je ne te laisserai pas partir. Du moins, pas maintenant. Je veux savoir ce qu'il se passe.

Mika soupire et Andy commence à se mettre en colère.

Andy : Non mais en plus tu soupires ? Excuse-moi de m'inquiéter pour toi, vraiment désolé ! Tu arrives vers moi en faisant une belle crise de panique et moi je devrais me taire et ne rien faire ?

Mika sourit doucement et l'attrape par le bras. Lentement, il plonge ses iris bruns dans ceux du jeune adolescent qui capte la confiance (feinte, certe) dans les yeux du plus âgé.

Andy : J'imagine que tu ne vas rien me dire... À plus alors. Mais je veux qu'on se revoie pour en parler c'est clair ? Tu ne peux pas supporter ça seul, même si je sais pas ce qu'il se passe... À ce soir. Et tu auras intérêt à tout me raconter !

À ce soir Andy. Même si je suis pas sûr d'être entier...

Andy part et Mika se dit alors qu'il peut essayer de leur échapper et il part vers chez lui, simulant le fait qu'il ne les a pas vu. Il connaît bien la ville et c'est un réel avantage pour lui...

Il prend la rue sur sa gauche et il croise quelqu'un qu'il connait. Il s'arrête quelques secondes, mal à l'aise. Cette personne ne l'aime pas beaucoup malheureusement...

Cette personne le regarde, lâche sa cigarette et s'approche de lui.

William : Hey, Evoli.

Mika lui sourit maladroitement. William s'approche de lui.

William : Ça va ?

Mika fronce un peu les sourcils face à cette gentillesses soudaine. Il se rappelle alors de leur précédente conversation, qui l'avait laissé perplexe.

William s'approche assez près de lui et Mika recule en heurtant le mur. Le petit ami de son ami reprend la conversation.

William : Tu as vu Andy ? Non ? Oh... Bien, alors. Tu vois, on a un peu de problèmes de couple... Rien de grave bien sûr, mais comme je te l'ai dit la dernière fois, il sera malheureux. Et je pense qu'il le sera moins si c'est toi qui le rend malheureux, hein ?

Mika le regarde de travers.

Alors là par contre non. Je le rendrais pas malheureux.

William : La première fois qu'on s'est rencontrés j'ai eu tort. Je t'avais mal jugé.  Je t'aime bien finalement. Je n'aime juste pas que tu traines si prêt d'Andy. Mais si tu traines aussi avec moi ça va aller...

Il regarde alors derrière Mila qui se retourne également. Ses harceleurs sont là.

William : Je vais te laisser parce que tu a l'air d'être attendu. Mais on se verra plus tard.

Il part, laissant Mika seul face à son sort.

Il soupire et une angoisse terrifiante s'empare de lui. Il est condamné à regarder ses agresseurs venir en baissant la tête et en serrant les poings pour ne pas céder à la terreur.

Ne pas leur montrer que j'ai peur. Ne pas leur montrer. Ne pas leur montrer. Être fort.

Cependant, ses résolutions sont vites abandonnées lorsqu'il sent une main agrriper son épaule et le faire se retourner.

Sans qu'il ne puisse les contrôler, des larmes de peur coulent et il tente de reculer.

Nolan : Viens avec nous, toi. Tu vas payer tout ce que t'as fait à mon frère.

Everything changes in a blink of an eye (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant