Chapitre 31

174 21 111
                                    


Stupéfait, il reste quelques secondes sans bouger. Mais c'est bien ce même visage angélique qu'il a vu au lac qui se trouve devant lui.

Il a l'impression de rêver. Il est si beau. Son visage aux traits parfaits. Ses cheveux blonds dorés brillants au soleil. Ses yeux bleus océan profonds. Son torse musclé, ses bras forts. Ses épaules puissantes. Tout en lui est parfait. Il a une voix grave qui le fait frissonner et il est grand, plus grand que lui. Il est réellement parfait. Un vrai dieu.

Sam : Ils arrivent avec tes médocs. Mais je voudrais savoir pourquoi tu as bu hier. Et pourquoi tu étais à cette boîte de nuit.

Mika frissonne de nouveau. Si Sam continue à le regarder ainsi, il pourrait lui demander n'importe quoi qu'il le ferait.

Le jeune garçon déglutit et Sam se redresse pour s'asseoir sur le lit. À ce moment précis, Yasmine et Chriss entrent.

Yasmine : C'est bon ! On a tout !

Elle sert un verre d'eau à son frère et lui donne la gélule, qu'il avale directement, accompagnant avec le verre d'eau. Il ferme de nouveau les yeux.

Yasmine : Tu as besoin de sommeil j'imagine.

Sam : Oui, tout à fait. Je vais rester un peu avec lui pour l'instant, je vous rejoindrai plus tard.

Wait... Attendre ? Avec moi ? Sérieux ?

Étonné et ravi, le jeune garçon ouvre de nouveaux les yeux pour regarder longuement l'adulte.

Il voit que sa sœur et son copain partent et il se retrouve avec Sam.

Sam : Ferme les yeux. Endort-toi.

Mika s'exécute et il sent alors une main chaude venir lui caresser la tête. Il frissonne de plus belle et ouvre à nouveau les yeux.

Sam lui sourit gentillement et se penche à son oreille.

Sam : Laisse-toi faire. Repose-toi.

Mika ferme les yeux et se laisse emporter par les douces caresses de l'adulte sur son front. Il sent que la douleur diminue et un sourire béat se forme sur son visage. La grande main douce et chaude de Sam le fait frissonner.

Le beau blond du lac est assis sur son lit. À côté de lui et il lui caresse le front. Soudain, il sent que la main s'enlève et que ce sont des lèvres qui viennent d'installer sur le haut de son visage.

Celui-ci s'empourpre et il rougit. Il sent que Sam sourit tout en mouvant ses douces lèvres chaudes sur sa peau. L'adulte finit par se relever et par reprendre ses mouvements doux avec sa main. Ceux-ci plongent Mika dans les bras de Morphée et c'est dans un bien-être extrême qu'il s'engouffre dans le pays des rêves.

Yasmine et les deux garçons finissent par partir de la maison tandis que Mika dort le reste de la journée.

Le soir, il attend patiemment Andy mais celui-ci ne vient pas.

Il a sûrement un empêchement...

Il ne mange donc pas et se rendort quand sa sœur Yasmine entre dans sa chambre pour lui apporter à manger.
___________________________________________

Il se réveille le lendemain matin avec une très grosse douleur à la cheville. Il grimace et y jette un coup d'œil. Elle est très gonflée et bleue très foncée, presque noire. Il ne l'a pas ménagée l'avant veille.

Je devrais aller à l'hôpital quand même un de ces jours...

Mais une autre voix lui dit le contraire.

Everything changes in a blink of an eye (BXB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant