« 𝐃𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐄́𝐭𝐞́ »
Je finis de manger tranquillement et me lève afin de mettre mon assiette dans le lave-vaisselle. Jenna m'indique que c'est inutile puisqu'une femme le fera à ma place mais tant pis, ce ne sont pas des putains d'esclaves.
Une fois fait, je monte dans ma chambre puis m'affale sur mon lit. En fermant les yeux pour tenter de décompresser. Non mais sérieusement, je n'y comprends toujours rien. Qu'est que je fous chez ces riches ? Je les hais et les méprise tout le temps, River est même le premier que je déteste mais non, j'habite chez lui.
Je roule sur le côté de mon lit et regarde mon téléphone. Il est plus de treize heure, je n'ai rien de spécial à faire hors mis dormir, réviser pour demain ou appeler Ludovica ou Axel.
Mes parents voudraient que je révise pour être à niveau de cette année de lycée alors je soupire mais me lève afin de récupérer mon cahier et de réviser.
Je vais directement sur mon cahier de maths parce qu'il faut qu'on se le dise clairement ; c'est la meilleure matière au monde. Logique, simple, amusante, est-ce quelqu'un à déjà ressenti ça en histoire par exemple ? Ça m'étonnerait fortement.
Je réalise avec beaucoup de facilité les exercices d'équations et tous les autres. N'ayant plus aucun exercice à travailler sur les maths, je passe à l'anglais.
L'anglais c'est assez simple, je révise les bases sur les temps et les accords puis laisse vite tomber trouvant ça trop lassant.
Le monde est-il vraiment contre moi ? J'aimerai tellement m'endormir et me réveiller de ce cauchemar.
Une personne frappe à ma porte, je l'autorise à entrer quand je vois ma mère dépasser sa tête de l'embrasure.
- Ça va ? Tu révises tes cours pour demain ? me demande-t-elle.
- C'est beaucoup trop simple, j'ai déjà tout fini.
- Oh et bien, rejoins-nous en bas. Nous allons à la piscine, m'annonce ma mère avec un grand sourire.
- D'accord, j'enfile un maillot de bain et j'arrive, lui dis-je en lui rendant son sourire.
Ma mère s'éclipse alors je vais chercher mon maillot de bain que j'ai eu la chance d'avoir pu récupérer avant d'être mise à la porte. Une simple culotte noir légèrement taille haut et un haut blanc avec des feuilles vertes dessus. Simple et efficace. J'enfile juste un short en jean par dessus.
J'attache mes cheveux blonds en un chignon décoiffé puis descends rejoindre les autres dans le jardin. Ma mère et Jenna rigolent, Stephen et mon père discutent d'un air sérieux puis River, fidèle à lui-même est sur son téléphone allongé sur un transat. Je lève les yeux au ciel puis m'approche de ma mère qui discute énergiquement avec Jenna.
- J'aime beau ton maillot ma belle, remarque Jenna.
- Merci, lui dis-je doucement.
Jenna et ma mère repartent dans leurs discussions qui tournent autour de leurs travails respectifs et leurs parcours professionnels. Je n'écoute que d'une oreille, ennuyée de la discussion.
- Tu peux aller te baigner tu sais ? m'intime Jenna, je sais bien que les discussions d'adulte de vous intéressent pas vraiment à vous les jeunes.
Je souffle puis décide de retirer mon short et d'aller dans la piscine comme me l'a conseillé. Je refais rapidement mon chignon de manière à ne pas mouiller mes cheveux puis m'approche de la piscine.
J'y mets un premier pied pour m'habituer à la température qui est relativement bonne alors je mets les deux et descends les escaliers tout en sentant un regard brûlant me détailler longuement. Il n'est pas compliqué de deviner que ce regard appartient à River.
Je tourne mon visage vers lui pour voir le sien qui semble concentré à me détailler. Ce mec est vraiment pathétique.
Tu faisais la même chose ce matin, note ma conscience.
Sûrement pas ! River est horrible détestable, il se prend pour un prince mais il n'égalera jamais le prince Florian – oui parce qu'en plus de m'appelle Snow, mon film disney préféré est Snow White and the Seven Dwarves.
Je détourne mon regard du brun qui m'imite en replongeant son regard sur son téléphone. Je m'appuie contre la parois de la piscine de façon à être dos à lui et me détends en prenant le soleil en plein visage.
Aujourd'hui est mon dernier jour d'été et je dois le passer chez les Lakota. Minable.
Je laisse ma tête tomber contre le rebord de la piscine en fermant les yeux quand soudain, une ombre passe au dessus de moi. À peine ai-je eu le temps d'ouvrir les yeux que je vois River m'éclabousser par son saut. Je grogne en protégeant mon visage de l'eau avec mes mains puis foudroie le brun du regard.
- Tu pouvais pas sauter ailleurs ?! m'énerve-je.
- J'ai la flemme de faire le tour, t'étais devant moi, alors c'est du deux en un. Sauter plus t'énerver, affirme-t-il en souriant malicieusement.
Je lui fais un sourire hypocrite puis lui lève mon majeur avant de me retourner et de prendre appuie sur le rebord pour sortir de l'eau. Je m'y assieds sauf que River s'approche de moi et m'éclabousse, je grogne de plus en plus surtout que mes cheveux que je ne voulais pas mouiller se retrouve tremper. Il veut vraiment mourir ou quoi ?!
River arrête de m'éclabousser me jugeant sûrement assez arrosée. Je détache mes cheveux – ils sont complètement mouillés alors autant les détacher – puis serre les dents en assassinant le brun qui rit du regard.
- Dis-moi River, tu cours toujours aussi vite qu'au collège ? demande-je avec un faux sourire.
- Ouais, pourquoi tu veux perdre une nouvelle fois face à moi ? ricane-t-il.
- Alors cours bouffon, annonce-je avant de sauter dans l'eau.
River ne réagit pas dans l'instant ce qui me laisse le temps de l'éclabousser à mon tour. Je parviens à me rapprocher de lui malgré le fait qu'il m'éclabousse en retour. Je lui saute clairement dessus en entourant sa taille de mes jambes et en appuyant sur sa tête pour le couler. River tente de m'éloigner en me poussant mon ventre mais à vrai dire, je peux être une vraie sangsue si j'en ai envie alors je continue d'appuyer sa tête jusqu'au moment où il se décide à bouger.
River resserre ses bras autour de ma taille, surprise de se geste, j'attrape de tenter de le noyer quelques secondes ce qui lui suffit à nous plonger dans l'eau.
Je me débats mais River ne semble pas décidé à me laisser remonter pour que je récupère de l'air malgré tout, il finit par nous faire remonter.
Je récupère mon souffle en toussant tandis qu'il rit de façon moqueuse.
Je vais tuer ce mec, je le jure.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Teen FictionSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...