« Je n'en ai pas rien à faire »
Je me penche légèrement vers Snow qui regarde avec effroi les élèves qui nous regarde alors que nous ne sommes que dans ma belle voiture.
- On n'est pas coupable, lui affirme-je, on n'a rien fait. Tu vis juste chez moi pour un temps indéterminé, c'est la stricte vérité, non ?
J'arpente un petit sourire en coin inconsciemment alors qu'elle me le rétorque de façon hypocrite avant de sortir de la voiture.
Je fais passer ma langue sur mes lèvres en souriant d'un sorte de frustration de ne pas avoir entendu sa voix me répliquer une chose quelconque comme d'habitude.
Je sors à mon tour de la voiture en prenant une cigarette dans ma poche que je glisse dans mes lèvres en m'avançant vers ma furie de copine alias Chloé Grey.
Un amas de personne vient immédiatement nous encercler alors que Chase et Seven sont mort de rire sur le banc derrière Chloé. D'un air foutiste qui n'en ai pas un, j'allume ma cigarette et attends de me faire sermonner.
- Depuis quand tu emmènes cette connasse au lycée toi ? raille-t-elle les bras sur la poitrine.
Je prends mon temps pour expirer la fumée de mes poumons et regarde Chloé qui fait sa petite scène.
- Depuis hier pourquoi ? T'es jalouse maintenant ? Wow... après deux ans madame Grey est jalouse d'un fille comme Snow, la provoque-je ouvertement.
- Snow, pouffe-t-elle, quel prénom à la con.
Chloé ricane alors que je hausse les sourcils. Si elle savait que je n'ai pas dormi de la nuit parce que je n'ai justement fait que penser à Snow, elle serait sûrement en mode démon, diable, Lucifer, tueur en série et j'en passe.
- Si un jour j'ai peur de cette gamine, inquiétez-vous que je n'ai pas pris une insolation, rit Chloé.
- Si tu pouvais ne serait-ce qu'abréger ça m'irait parce qu'il n'y a absolument rien à dire sur Snow. Elle habite chez moi avec ses parents, lance-je avant d'inhaler une nouvelle fois de la fumée.
Chase et Seven qui riaient, se clament immédiatement en se redressant derrière Chloé. Mes trois amis ont l'air si étonné que ça m'en surprend moi-même. Ça va, j'ai pas non plus dit qu'on habitait que tous les deux ou un truc du genre.
- Pardon ?! s'exclament-ils.
- Tu habites avec Snow Device ? me demande Chase.
- Avec la fille que tu détestes ? ajoute Seven.
- Avec cette connasse ?! s'égosille Chloé.
- Oui, oui ! J'habite avec elle et ses parents parce que les miens ont fait de la merde avec leur maison, le justifie-je.
- Alors tu te l'es fait ? me demande avec sarcasme Seven.
Non, mais crois-moi mon pote que Snow est loin d'être moche pour moi.
- Non sûrement pas ! mens-je.
- Quoiqu'il en soit, cette gamine n'a pas intérêt à t'approcher. Fin de la discussion, conclut Chloé.
Mon copine et mes amis s'en vont je ne sais où, en me laissant seul au centre de ces élèves. Je me permets de regarder Snow qui semble aller plutôt bien vu qu'elle embrasse son petit-ami. Loser.
Je jette ma cigarette puis vais dans le lycée en trombe, la mâchoire serrée. Je m'approche des toilettes pour homme puis rentre dans une des cabines vides où je viens rouler hâtivement un joint avant de le fumer pour me détendre.
Je commence à ne plus me comprendre sérieusement. Pourquoi ça m'énerve de voir Snow embrasser son copain et pourquoi je commence à ne plus la trouver affreuse ? Ce meuf est une garce, je rappelle juste qu'elle a balancé un de mes joint par le balcon mais sérieusement pour qui de prend-t-elle des fois ?
Je frappe ma tête contre l'une des parois puis entends la sonnerie annonçant nos premiers cours. Je finis rapidement mon joint puis balance la fin dans les toilettes avant d'aller en cours sans aucune conviction.
En entrant dans la salle, je vois Snow mais l'ignore, je pense que d'avoir pensé à elle cette nuit est déjà assez. Surtout qu'elle est avec son petit-ami modèle et sa meilleure amie tarée.
Cependant, je prends ma place d'hier tandis que Chloé fait son entrée, elle s'avance rapidement vers moi avec un sourire satisfait puis s'assoit à ma gauche, devant Snow.
Encore légèrement stone, elle attrape mes joues puis m'embrasse. Chloé embrasse bien, c'en est une certitude mais elle... Elle est elle et ça gâche tout par moment. Malgré tout, je m'implique dans ce baiser assez sauvage et humide, je suis encore légèrement sous l'effet de la weed alors le regard des autres, j'en n'ai vraiment plus rien à foutre.
Heureusement ou non, le professeur fait son entrée alors Chloé et moi nous séparons. Elle vient glisser sa main dans la mienne sous la table alors que le professeur demande à Snow qui est douée en mathématique de venir résoudre une équation au tableau.
Chloé, fidèle à sa haine, lui fait un croche-pied ce qui fait trébucher Snow qui se fige. Lentement, la brune aux mèches blondes se tourne vers moi et ma copine puis s'abaisse à la hauteur de Chloé, le regard emplit de colère noir, elle pourrait l'assassiner si elle le voulait.
- Tu es tellement pathétique Chloé. Tu veux savoir un truc drôle ? J'en n'ai tellement rien à foutre de River qu'il même te baiser devant mes yeux que je m'en ficherai parce moi, j'ai Axel, proclame presque dans un murmure Snow.
La fausse blonde se retourne sans même laisser le temps à Chloé de réagir.
Dos à nous, elle s'approche du tableau, mes yeux en profite pour la détailler et j'admets m'attarder sur ses courbes. Je serre ma cuisse pour m'éviter de faire sûrement n'importe quoi parce que je me rends vraiment compte que Snow est carrément bien formée.
Mais putain à quoi est-ce que je joue ? J'ai Chloé et elle a son parfait petit-ami, soit Axel.
Je suis pathétique.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Roman pour AdolescentsSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...