« La balance »
Seven et Chase s'étouffent autant que moi en entendant River parler. Le brun souffle et redonne un coup de pied dans un des transats blanc entourant la piscine.
- Il m'a dit qu'il nous a vu par la fenêtre apparement, ajoute River en soupirant.
- Il va falloir que tu nous dises ce qui se passe avec ton père River, affirme Seven.
- Pourquoi tu vas toujours à son bureau ? Pourquoi tu l'espionnes River ? Pourquoi tu as autant de haine envers lui ? demande Chase d'un ton suppliant.
- Parce qu'il a une liaison, chuchote-je.
River se tourne subitement vers moi, il fronce les sourcils ce qui signifie qu'il m'a entendu.
- Comment tu sais ça Snow ? raille-t-il, tu étais au courant ?!
- Non ! Non ! Bien sûr que non River... souffle-je, j'ai juste compris avec votre dispute.
- Ton père trompe ta mère ?! s'enquit Seven.
- Et il sait que j'ai fait pareil à Chloé mais c'est différent, nous on est jeune et Chloé, je ne l'aimais même pas. Combien de fois j'ai embrassé d'autres nanas et elle d'autres mecs ?! Je suis peut-être un drogué mais pas un con.
- Pourquoi tu ne le dis pas à ta mère River ? Ça t'enlèverai beaucoup de problèmes, dit Chase.
- Parce que ce n'est pas comme si je devais lui annoncer seulement que son mari la trompe. Il la trompe avec une nana de l'entreprise qu'elle connait plutôt bien, mais rajoutez à ça, ma relation avec Chloé qui s'est fini, celle avec Snow qui... qui commence et la came. Ma mère va faire une syncope.
Je rêve ou River vient clairement de dire que nous avions une relation ? Oh mais bordel de merde pendez-moi... Non pas que ce fait me déplaît mais c'est assez compliqué ces temps-ci et j'ai peur de ne pas gérer.
- Pour ce qui est de Snow et Chloé, je pense que ça lui ira. C'est pas méchant mec, mais ta mère n'a jamais apprécié Clo, avoue Seven.
- Ouais mais bon, je l'ai quand même trompé avec elle.
J'ai vraiment l'impression de ne pas existé alors je m'avance vers eux en serrant ma serviette sur mes épaules puis soupire.
- Je... Jenna se doute déjà qu'il a... quelque chose avec River, clame-je.
- Comment ça ? s'enquit River en se tournant vers moi.
- River, soupire-je avec un léger rire, elle nous a vu dormir ensemble, ta mère n'est pas bête, elle se doute sûrement que quand nous restions ensemble pendant des après-midis dans ta chambre ce n'était pas pour rien. C'est une mère et elles sentent ces choses-là, assure-je.
River soupire puis passe son bras autour de mes épaules pour m'attirer contre lui et embrasser mon front. J'aime tellement ce geste d'affection, depuis hier, River et moi ne nous étions pas reparlés. Lui et moi nous séparons mais cependant, son bras reste sur mes épaules.
- Déjà, je vais arrêter la came, proclame River ce qui me fait extrêmement plaisir.
Seven et Chase ricanent quand ils voient mon sourire satisfait sur les lèvres ce qui me fait rougir, je le sens.
- Après avoir officialisé les choses avec Snow, je lui dirai tout. Promis, déclare River en ignorant ses amis qui ricanent.
- Ouais, soufflent-ils entre deux ricanements.
- Bon bah du coup on est venu pour rien, conclut Chase.
River et moi raccompagnons Chase et Seven à la porte, nous les saluons, Seven part à la voiture mais Chase s'approche de mon oreille.
- Seven t'a balancé pour River, rit-il, ton amour de jeunesse...
Puis Chase s'en va en courant alors que la honte me gagne. River et moi retournons néanmoins à l'intérieur tandis que j'essaye de cacher ma gêne.
River fait glisser sa main dans la mienne et nous montons les escaliers afin de rejoindre sa chambre.
- Qu'est-ce que Chase t'a dit ? demande River en se laissant tomber sur son lit.
River passe ses bras sous son crâne en me souriant, tandis que je reste collé à la porte de sa chambre.
- Aller Snow ! me dit-il d'un ton aigüe.
- Il se pourrait que peut-être, Seven t'ait dit une certaine chose qui soit carrément gênant et surtout complètement faux, mens-je.
River affiche un sourire narquois ce qui me prouve très clairement que ce que m'a dit Chase est vrai. Alors il sait...
- Alors tu n'étais pas vraiment amoureuse de moi ? ricane-t-il.
- Oh je vais butter ce con... proclame-je emplie de gêne.
- River est trop beau, oh la la, je l'aime trop ! fait-il afin de me rendre encore plus gênée.
C'est assez fou que nous rigolions ains après les actes entre lui et son père cet après-midi. River a complètement perdu les pédales ce qui est compréhensif contenu de son secret mais néanmoins, Stephen reste son père.
Mais je préfère ne plus y penser, j'ai envie d'être bien avec River.
- Je ne parlais pas comme ça ! me défends-je.
- Ah bon ? Désolé mais je ne remarquais pas les filles comme toi, réplique-t-il d'un ton foutiste.
- T'es vraiment un bouffon River, fais-je vexée.
- Je t'aimais bien aussi, déclare le brun.
Je relève alors les yeux vers lui et vois son sourire aussi vrai et beau que d'habitude rayonner sur son visage.
- Quand j'ai payé le gars pour qu'il ne te parle plus, c'était surtout parce que j'étais jaloux, m'avoue-t-il, puis on est arrivé au lycée et il y a eu Axel et Chloé.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Teen FictionSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...