𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑

1.2K 44 2
                                    

« Tu es à moi »

J'enfile mon uniforme puis descends les escaliers afin d'aller déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile mon uniforme puis descends les escaliers afin d'aller déjeuner. Je m'assois sur le même tabouret que chaque matin depuis quelques temps déjà, ma mère et Jenna viennent embrasser ma joue puis me servent mon petit déjeuner.

- Papa arrive à quelle heure ? demande-je à ma mère.

- Ce soir, avant le dîner j'espère. Tu devras lui annoncer pour Axel, m'affirme ma mère.

- Je sais, Papa ne dira rien. Il aime quand sa fille ne sort pas avec un garçon, assure-je en mangeant tranquillement.

- Peut-être mais moi, je veux mes petits-enfants, me rappelle ma mère en souriant.

- Et tu les auras, confirme-je en souriant, mais pas maintenant.

- Oui ! C'est beaucoup trop tôt ! Profite de ta jeunesse ma fille ! m'assure ma mère.

Je hoche la tête lorsque River fait son apparition dans la cuisine. Le brun m'ignore totalement et même si c'est censé me déplaire, ses mots d'hier sont encore dans ma tête. Il s'est permis de dire des choses au mauvais moment et ça ne joue pas en sa faveur.

Néanmoins, River ose m'adresser un regard quand il s'assoit sur le plan de travail derrière sa mère. Je détourne le regard et finis mon déjeuner.

Je remarque alors Jenna, fronçant les sourcils et tournant sa tête de River à moi. Est-ce qu'elle sait ce qu'il se passait - potentiellement - entre moi et son fils ? Non, River et moi ne nous sommes embrasser qu'une fois à la maison et personne ne nous a vu.

- Bon allons-y, dit River en descendant du plan de travail.

Je hoche la tête et embrasse ma mère avant Jenna puis suis River jusqu'à la voiture. Étant devant moi, je peux l'observer sans me faire repérer. Dire que c'est cette énergumène qui m'a fait réaliser qu'entre Axel et moi, il ne se passait plus rien.

Je monte dans la voiture et River démarre mais contre toutes mes attentes, il ne bouge pas et me regarde. Je souffle puis le regarde à mon tour sans aucune émotion apparente.

- Je suis désolé pour hier, déclare-t-il.

Un de mes sourcils s'arque. River qui s'excuse ? J'en ai rien à faire.

- C'est bien, roule. Je veux aller au lycée, affirme-je en touchant le volant.

- Comment ça « c'est bien » Snow ? Je viens de m'excuser ! siffle-t-il.

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant