𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒

1.2K 49 1
                                    

« Personne ne saura, encore une fois »

Pourquoi fallait-il qu'il vienne me rejoindre ici ? Je n'ai pas besoin de lui pour l'instant, surtout que je connais mes limites et que j'y arrive progressivement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi fallait-il qu'il vienne me rejoindre ici ? Je n'ai pas besoin de lui pour l'instant, surtout que je connais mes limites et que j'y arrive progressivement. Après elles, je ne contrôlerai plus rien.

Je tente de m'en aller mais River attrape mon épaule pour me remettre contre le mur. Il croise ses bras sur sa poitrine et me fixe en attendant quelque chose mais je ne sais quoi.

- Pourquoi tu es là ? Laisse-moi River, souffle-je avec de la culpabilité qui emplie mon coeur.

- Pourquoi tu es partie ? Si c'est en rapport avec... tu sais quoi, tu peux me le dire.

Même lui n'arrive pas à mettre de mots sur ce que nous commencions à faire à côté de nos partenaires.

- Parce que River, tu ne peux pas dire que ce n'était rien. On ne peut pas, assure-je.

- Je n'ai jamais dit ça Snow mais tu ne peux pas dire que ça t'a déplu, rétorque River.

Lui c'est certain que ça lui a plu, vu le sourire qu'il avait mais moi... J'ai aimé, c'est indéniable mais je ne veux blesser personne.

- Je n'ai pas dit ça non plus mais tu as une copine et moi... un copain, affirme-je d'un ton de culpabilité.

River se rapproche de moi jusqu'à ce que seuls quelques centimètres nous séparent. Pourquoi fait-il ça ? Personne n'a jamais su atteindre mes limites, River ne le peut pas non plus.

- Personne ne saura Snow, m'affirme-t-il, et si ça devient sérieux, plus de Chloé et plus d'Axel. Juste toi et moi.

Je scrute ses yeux verts en réfléchissant. Je sais que c'est mal, bien sûr mais comme je le répète, River à cette chose et malheureusement pour Axel, il ne l'a pas.

La main de River vient descendre sur ma hanche. De son pouce, il caresse lentement la peau dénudée de mon ventre en me fixant avec beaucoup d'intensité.

- River... souffle-je avec l'intention de le repousser alors que mon ton demande tout l'inverse.

Les lèvres de River s'entrouvrent, sa respiration devient plus saccadée alors que la mienne s'est totalement coupée tandis que mon coeur bat la chamade.

Je suis à ma limite.

D'un geste rapide et hâtif, je passe mes bras autour du coup de River, mes mains dans l'arrière de ses cheveux afin de l'inciter à m'embrasser. À déposer ses deux magnifiques lèvres sur les miennes.

Un râle de satisfaction s'échappe d'entre ses lèvres lorsque son corps est attiré au mien. River met ses mains contre le mur afin de l'obliger à rester un minimum éloigné mais ceci n'empêche que nous nous embrassons avec une fougue plus intense que celle d'Axel.

Mes doigts arpentent avec plaisir les cheveux du brun, tandis que sa langue fait des vas-et-viens entre ma bouche et la sienne. C'est d'un tel plaisir, que je n'entends plus rien, seulement nos respirations et nos râles de plaisir.

Le baiser devient de plus en plus doux, mes mains descendent sur la taille de River quand les siennes viennent sur mes joues. Il fait passer ses lèvres sur les miennes en y posant quelques baisers.

Haletant, nous nous fixons et c'est là que je remarque ses yeux. Ses pupilles sont anormalement dilatées, il n'est pas lui-même. River n'est pas lui-même.

- Tu as fumé ? raille-je froidement ce qui fait vite retomber le plaisir.

River baisse la tête en lâchant mes joues. Coupable.

Je lâche son t-shirt noir et le repousse, dégoûtée de me dire qu'il n'est pas lui-même et qu'il n'est qu'à demi-conscient.

- Tu n'es pas toi River ! Tu te fous de moi encore une fois, j'en ai vraiment marre de me laisser avoir à chaque fois ! proclame-je.

Alors que j'allais m'en aller pour rentrer, River retient mon poignet afin de me ramener contre le mur en crépis.

- Je te promets que c'était vrai, je pense vraiment ce que je t'ai dit, se défend-t-il.

- Non River non, c'est la weed qui parle, pas toi, lui affirme-je.

- Je t'en prie Snow, crois-moi, me supplie-t-il en tenant mes mains.

Je scrute son visage avec attention, ses yeux font de même avec moi et c'est... horrible. J'ai beaucoup trop apprécié pour que ça se termine ainsi mais c'est la vérité.

- Dis-moi que tu ne le voulais pas Snow, dis-moi que tu ne voulais pas m'embrasser et j'te laisse mais ne remets pas ça sous prétexte que j'ai fumé, raille River avec hargne.

- Bien sur que si River et ce n'est pas la question. C'est juste que tu es... embrumé par les effets alors je me dis que c'est du n'importe quoi.

River soupire puis s'approche de moi en prenant mon visage en coupe. Il m'oblige à lever la tête pour le regarder alors je le fais. Doucement, River vient déposer ses lèvres sur les miennes et j'adore ça mais ceci n'empêche qu'il a fumé et qu'on ne devrait pas.

- C'est réel Snow, demain, après-demain et après après-demain encore. Ce sera toujours vrai.

- Mais c'est mal, affirme-je.

- Je te l'ai dit, si ça devient sérieux. On quitte Axel et Clo.

- Mais River...

Sans comprendre, ses lèvres sont une troisième fois sur les miennes. Je me tais et apprécie le moment en essayant de ne plus me torturer l'esprit.

- Tais-toi, personne ne saura et ne devra le savoir avant qu'on ne le décide nous-mêmes, souffle le brun à quelques centimètres de moi.

- D'accord mais s'il te plaît, n'en joue pas River. Je suis déjà assez... perdue et méchante comme ça.

Un sourire vient prendre place sur ses lèvres alors que River se rapproche de moi une nouvelle fois.

- Si c'est ça être méchante, soit le encore plus, susurre-t-il.

Je souris puis le repousse loin de moi.

- C'est déjà assez pour ce soir non ? ris-je.

- C'est jamais assez, rétorque River.

Je souris de plus belle alors que River vient m'attraper par la taille avant d'embrasser ma joue mais malgré tout, c'est la culpabilité qui me ronge. Cependant, un peu d'insouciance ne fait de mal à personne non ? Je veux juste profiter puis c'est River, avec lui rien ne sera jamais sérieux.

Et puis personne ne saura, encore une fois.

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant