« Tu es magnifique »
J'entends la porte d'entrée se refermer alors j'en déduis que River a fini les cours.
Quand je disais que j'étais accro, ce n'était pas des paroles en l'air. Deux jours sans un simple baiser de River Lakota, je peux assurer que c'est long. Sachant qu'en plus, c'est moi qui l'ai repoussé hier et ce matin je l'ai presque insulté, c'est bête de réfléchir ainsi.
Cependant, depuis les mots qu'il a dit à Chloé, je me suis rendue compte qu'enfaite j'avais un certain manque de River alors sur un coup de tête. Oui, un gros coup de tête, je suis sortie de ma chambre et j'ai frappé à la sienne.
Lorsqu'il m'ouvre la porte, un sourire fend son visage. Ses cheveux bruns en bataille le rendent terriblement beau, et ses yeux verts me font longuement tressaillir. River me tuera.
- Qu'est-ce que tu veux ? me dit-il comme si de rien.
- Euh... Je...
- Tu peux te dépêcher s'il te plaît, j'suis fatigué, dit-il avec encore ce même sourire.
- Ah ouais « fatigué » ? répète-je en hochant la tête avec un sourire, bon bah, je voulais revenir sur ce que j'ai dit au lycée mais finalement, ça attendra, conclus-je.
Je me tourne pour regagner ma chambre mais River attrape mon bras et me tourne vers lui. Encore une fois, il atteint mes limites. Je ne réfléchis plus et l'embrasse sans même lui laisser le temps d'ouvrir la bouche.
River n'y répond pas de suite mais lorsque je fais glisser ma main dans sa nuque, ses lèvres s'activent et lentement ses mains poussent le bas de mon dos afin que j'entre dans la pièce qu'est sa chambre.
Lentement, River me plaque contre sa porte blanche en prenant mon visage en coupe. Ses lèvres glissent avec une aisance naturelle sur les miennes, ses pouces caressent mes joues tandis que mes mains tirent sur son t-shirt pour qu'il soit encore plus proche de moi.
C'est fou comme c'est bon. Jamais Axel ne m'a embrasser comme ça et ne m'a créé ce sentiment d'envie infinie. Je pourrai embrasser River pendant des minutes, des heures mêmes, sa bouche est si parfaite.
Mais comme chaque bonne chose à une fin, nos lèvres ralentissent jusqu'à en frôler celles de l'autre. River regarde encore ma bouche comme s'il se retenait d'y retourner puis il finit par relever les yeux vers moi.
- Tu vas me rendre taré Snow, proclame-t-il dans un murmure.
Je réprime un sourire puis plonge mon regard dans le sien. Mes mains remontent sur les siennes qui tiennent toujours mes joues tandis que je mordille l'intérieur de ma joue.
- Tu n'es pas à Chloé, River, tu es à moi, affirme-je par la suite.
Sans m'y attendre, River replonge sur mes lèvres lorsque mes mots parviennent à ses oreilles. Mes bras entourent son cou tandis que ses mains descendent sur mes jambes pour me porter. Il me plaque plus violemment contre la porte alors d'un mouvement de recule, je décroche mes lèvres des siennes. Je me tais afin d'entendre si quelqu'un monte vérifier si tout va bien mais rien.
Mes yeux retombent sur River alors que mes mains passent dans ses cheveux. Un sourire espiègle prend place sur son visage tandis que ses mains caressent mes cuisses.
- Quitte Chloé, affirme-je de manière assez attristée.
Je baisse la tête, sachant très bien que River ne veut pas la quitter pour je ne sais qu'elle raison. River me repose sur le sol alors que je triture mes doigts sans regarder ses yeux.
- Je ne veux pas quitter Chloé si ce est pour rien, proclame-t-il.
Ça fait mal. Alors je ne suis toujours rien ? Même après ce que nous venons de nous dire ? Je souffle puis me retourne pour sortir de cette chambre mais River me retient.
- Attends...
- Attendre pour quoi River ? demande-je avec les larmes aux coins des yeux, si ce n'est rien pourquoi devrais-je attendre ?
- Parce que Snow, toi tu n'es pas rien mais... mais je ne peux pas être avec toi pour l'instant ça me rajouterait des problèmes dont je n'ai pas besoin.
- Alors je reste la maitresse ? conclus-je.
River attrape mes joues puis dépose un simple baiser sur mes lèvres.
- Une maîtresse à qui j'appartiens selon elle, me rappelle-t-il.
Un sourire prend place sur mon visage, je détourne le regard en me sentant rougir quand soudain, les deux bras de River m'attrape sous les genoux afin de me porter. Je crie presque de peur mais me tais en me rappelant que nous ne sommes pas seuls.
River me lance sur son lit, j'attrape un coussin puis lui envoie au visage. Cependant, le brun me saute dessus et enfouis son visage dans mon cou en chatouillant mes côtes, me faisant tordre de rire sous son poids.
River s'arrête puis relève la tête de mon cou, il me regarde avec des yeux si doux que je ne connaissais pas avant. J'en suis presque attendrie.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demande-je.
- Quoi ?
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? souris-je.
River prend un sourire espiègle, ses pieds et les miens s'emmêlent inconsciemment tandis que ce même regard revient, le rendant encore plus beau.
- Parce que tu es magnifique, proclame-t-il.
Je sens mes joues rougir alors je plaque mes mains sur mon visage gênée ce qui provoque les rires de River. Cependant, le brun embrasse chastement mes mains à divers endroits, m'incitant ainsi à les retirer ce que je fais.
- Tu es magnifique Snow, répète-il avant d'embrasser mon front.
Je prends une grande inspiration puis passe mes bras autour de son cou, River se laisse tomber sur moi et se fraye un passage sous mon dos pour venir l'encercler. Nous enfouissons chacun notre visage dans le cou de l'autre et par moment, nos lèvres dérivent sur ce même endroit et pour ma part, je tressaille lorsque ça arrive.
River va causer ma mort...
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Dla nastolatkówSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...