𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟔

1.2K 40 0
                                    

« Weed »

Ludovica et moi arrivons devant une grande maison blanche, elle est comme celle de River voir un peu plus grande mais ça se voit très bien que cette propriété appartient à des personnes aisées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ludovica et moi arrivons devant une grande maison blanche, elle est comme celle de River voir un peu plus grande mais ça se voit très bien que cette propriété appartient à des personnes aisées.

La maison est beaucoup éclairée et la musique est très très forte. Les gens sont déjà étalés sur l'herbe de l'avant de la maison, ou entrain de se lécher le visage entre eux, c'est assez... pathétique. Il n'est que vingt heure trente.

Nous pénétrons dans la maison, Ludovica semble savoir où se trouve Seven et Chase puisque nous nous dirigeons en direction de la cuisine visiblement.

Nous embrassons la joue à Chase et Seven, je m'approche de Chloé qui m'attire subitement à elle pour me faire la bise. Qu'est-ce qui lui arrive à cela ? Je bloque un peu sur son geste mais me ressaisis puis attrape un verre de boisson sans alcool que Seven me tend.

- Alors à c'qui parait tu n'es plus avec Axel ? dit Seven avant de boire une gorgée dans son gobelet.

- Ouais, je parie que c'est Ludovica qui te l'a dit ?

Seven fronce les sourcils en s'éloignant de son verre et secoue la tête en me regardant.

- Non, c'est River.

- Comment ça River ? Il est ici ? m'enquis-je.

- Ouais mais tu ne devrais pas aller le voir, proclame le brun avant de poser son verre.

- Pourquoi ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir Snow, même Chloé préfère le laisser quand il est comme ça.

- Mais explique-moi bon sang ! m'énerve-je en frappant l'épaule de mon ancien meilleur ami.

- Laisse tomber Snow. River ne veut pas que les gens soient au courant, m'assure Seven.

Le brun se tourne vers Ludovica qui l'attire sur la piste de danse. Elle se met dos à lui et danse près de son corps en se frottant bien comme elle sait le faire. Ma meilleure amie commence déjà à être ingérable, finalement la soirée risque d'être longue.

Je m'approche de Chase et Chloé qui discutent en repensant à River. Où peut-il bien être ? Et pourquoi je ne peux pas le savoir ? Ça m'agace bon sang !

Chase passe son bras autour de mes épaules et me secoue légèrement pour attirer mon attention.

- Ça va Snow ? me demande-t-il.

- Ouais pardon, je réfléchissais à des trucs.

- Tu viens danser avec moi ? me propose Chase.

- Si tu veux.

Chloé garde nos verres tandis que je suis Chase sur la piste de danse où nous retrouvons Ludovica et Seven. Chase plaque mon dos contre son torse et ses mains sur mes cuisses, nous dansons tranquillement - et assez sensuellement.

Par moment, je sens Chase passer ses lèvres dans mon cou ce qui ne me répugne pas mais je ne peux pas faire ça à River, même si nous ne sommes pas ensemble c'est irrespectueux. Alors je me tourne vers Chase et passe mes bras autour de son cou.

- Chase ? l'interpelle-je, où est River ? m'enquis-je.

Si je n'ai pas réussi à obtenir les informations de Seven, je finirais par les avoir de Chase ou même Chloé, voir d'un inconnu.

- C'est pas une bonne idée Snow ! dit-il par dessus la musique.

- Je dois lui dire quelque chose Chase ! S'il te plait, l'implore-je.

Le garçon soupire devant moi en baissant la tête. Il va craquer.

- Tu ne dois le répéter à personne Snow, promis ?

- Promis, dis-je en faisant mine de fermer ma bouche.

Chase s'abaisse vers mon oreille afin de ne dire qu'à moi où se trouve River.

- Longe le couloir et ouvre la porte la plus au fond, affirme-t-il.

- Merci Chase.

Je quitte les bras du brun après lui avoir fais un bisou sur la joue puis marche en direction du fameux couloir.

J'esquive des personnes saoules, je contourne des couples qui passent à l'acte, je passe par dessus des jeunes qui ont abusé de l'alcool et laisse passer des personnes qui titubent de manière étrange entre ces mêmes personnes.

J'arrive finalement à la fin du couloir et lorsque je pose ma main sur la poignée, je sens une odeur surprenante qui ne m'indique rien de bon. Cette même odeur que River a après avoir fumé de la weed.

J'ose pousse la porte et immédiatement entre dans un nuage de fumée blanchâtre. Je chasse l'air devant moi en toussant, puis commence à discerner des visages dont celui de River.

Bordel ils ne sont pas tant que ça mais avec toute la fumée qu'il y a ici, ils ont dû fumer je ne sais combien de joint.

Tellement la fumée est nocive, mes yeux me piquent et ma gorge me gratte - je déteste la drogue.

Quand River réalise que je suis en face de lui, ses yeux s'écarquillent malgré qu'il soit complètement défoncé. Il est assis sur un vieux fauteuil tout comme les deux autres garçons à côté de lui, et les trois semblent, lents, mous et sans aucune attention.

- Qu'est-ce que tu fous River ? m'enquis-je complètement dévastée.

- Sors d'ici Snow ! m'ordonne-t-il.

- Alors viens avec moi, proclame-je calmement.

- Non. Tu sors d'ici toute suite, continue-t-il.

- À quoi tu joues putain ?! Tu es complètement défoncé ! C'est ça que tu fais dans tes super soirées ?!

- Mec, intervient le garçon de droite un joint entre les lèvres.

- Snow sors d'ici, s'il te plaît, réessaye-t-il d'un ton suppliant.

Je dois lui montrer. Sincèrement, c'est une question de vie ou de mort non ? Je secoue la tête à River et m'approche du garçon à sa gauche, et m'assois sur ses jambes en regardant River. L'homme est surpris de mon geste mais finit par mettre sa main sur ma cuisse - il empeste la weed.

- Je pense que je vais rester ici, affirme-je.

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant