𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏

1.1K 51 6
                                    

« Grande discussion »

Axel m'indique qu'il a finit plus tôt et qu'il est arrivé devant la grande maison blanche des Lakota

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Axel m'indique qu'il a finit plus tôt et qu'il est arrivé devant la grande maison blanche des Lakota. Je lui dis d'entrer tandis que je dévale les escaliers en vitesse tout en prévenant Jenna et ma mère qu'Axel est là mais que nous devons discuter.

J'ouvre la porte et vois mon futur ex petit-ami s'avancer vers moi, l'air assez anxieux et je le comprends puisque je viens de lui demander si nous pouvions avoir une discussion sérieuse à propos de nous.

Connaissant Axel, il se doute de la fin et il se doute que ça risque d'être douloureux pour lui comme pour moi.

Ne sachant sûrement pas vraiment comment me saluer, Axel embrasse ma joue. Je l'incite par la suite à entrer, ma mère et Jenna le saluent brièvement puis Axel me suit jusqu'à ma chambre où je referme la porte afin d'avoir un maximum d'intimité avec lui.

Axel s'assoit en face de moi sur ma chaise de bureau, il essaye d'examiner mon visage pour sûrement y décrypter une quelconque émotion qui lui en dirait plus sur la suite, mais je reste impassible, cherchant encore comment je vais mettre fin à notre relation.

- Tu habites vraiment ici ? me demande-t-il afin de commencer la conversation.

Je hoche la tête avant de prendre une grande inspiration doit de me donner du courage.

- Je veux qu'on arrête Axel, déclare-je sans aucun tact.

Axel hausse les sourcils sûrement surpris que lui demande ça sans aucune douceur puis il soupire et baisse la tête.

- Il y en a un autre ? me questionne-t-il.

Je ne compte pas lui parler de River parce qu'en y réfléchissant, pour l'instant il est toujours avec Chloé et puis entre nous, rien n'est vraiment sérieux alors autant épargner ça à Axel.

- Non Axel. Tu sais, toi et moi c'est bien, tu es parfait pour moi, mais avec le temps, ce n'est plus comme au début, tente-je de lui expliquer calmement et sans paraître méchante.

- On ne peut vraiment rien y faire Snow ?

- Ça fait un certain temps que j'y pense. Tu es vraiment parfait et j'espère que je le suis aussi mais trop de perfection ça ne me correspond plus. J'ai envie de profiter de flirter, de m'amuser et toi aussi tu devrais. On se tue à rester ensemble parce que ça fait bien mais Axel toi comme moi savons que ça ne va plus, affirme-je.

Dire ce que je pense me fait du bien. Je ne vais lui sortir le coup du « c'est pas toi, c'est moi » parce que nous deux n'y sommes pas. Entre Axel et moi, il ne se passe plus rien, c'est mignon, affectif mais je pense que lui comme moi avons besoin de nouveautés.

- Tu ne m'aimes plus ? me demande-t-il avec un visage peiné qui me fend le coeur.

- Je t'aimerai toute ma vie Axel et j'espère que toi aussi mais on ne peut plus être ensemble, proclame-je calmement et d'un ton presque implorant.

Axel soupire, il me regarde et essayant de déterminer si c'est définitif ou non, sauf que ça l'est alors il hoche la tête. Je suis soulagée de ne pas mettre disputée avec lui, nous avons su dialoguer correctement sans nous hurler dessus ce qui est super pour une rupture selon moi.

Je me lève et m'approche de lui, je m'assois sur ses jambes et le prends dans mes bras. Une larme solitaire dévale ma joue ce que je trouve normal puisque aujoud'hui, Axel et moi enterrons 2 ans de relation et d'amour.

La porte de ma chambre s'ouvre subitement alors je regarde et bordel pourquoi ce putain de monde s'acharne sur moi ? River serre les dents puis s'en va en claquant ma pote. Je soupire mais tout de même je reste avec Axel. Je n'ai pas envie de problèmes pour l'instant.

- C'est quoi son problème ?

- Il n'aime sûrement pas que je te laisse venir ici. C'est chez lui après tout, déclare-je en m'éloignant d'Axel.

Mon ex copain se lève puis soupire avant de me faire un petit sourire. Je lui rends souris en retour et Axel vient me prendre une dernier fois dans ses bras et caresse mon dos. Ça fait du bien d'avoir pu m'enlever ce poids de mes épaules.

- Amis ? me dit-il gentiment.

- Bien sûr, amis, affirme-je en m'éloignant de lui.

Axel embrasse mon front puis nous sortons de ma chambre pour l'annoncer à ma mère. Lorsqu'elle nous voit, ma mère sourit comme à chaque fois, Jenna nous regarde tous attendant que nous parlions.

- Sienna, votre fille et moi venons de rompre, annonce Axel.

- Mais pourquoi ? Vous étiez si parfait, plaide ma mère déçue.

Ma mère a toujours aimée que je forme un couple avec Axel, selon elle nous étions le couple le plus parfait de San Diego. Mais visiblement pas le plus solide.

- Parce que nous n'étions plus si proche d'au début. Nous avons besoin de profiter on est jeune qu'une seule fois maman, lui explique-je calmement.

Ma mère soupire puis hoche la tête avant de s'approcher de nous et de nous enlacer.

- C'est vous qui décidez les enfants, je ne veux que votre bonheur et si ce n'est pas ensemble, tant pis.

- Merci Sienna, dit Axel, bon je vais y aller.

Axel s'éloigne de nous puis nous salue avant de prendre la porte.

Je suis tellement heureuse que tout ce soit bien fini. Axel est parfait, je le disais.

Je souris à Jenna et ma mère puis me retourne afin de monter dans ma chambre, un grand sourire placarder sur les lèvres.

Une fois à l'intérieur, je sursaute en maintenant ma poitrine. River est allongé sur mon lit, dévisageant le plafond blanc de ma chambre.

- Qu'est-ce que tu fais là River ? Sors d'ici, affirme-je en croisant les bras sur ma poitrine.

River se redresse en souriant de manière assez étrange. Mes yeux se focalisent sur les siens et je remarque ses pupilles noirs dilaté.

- Alors Snow ? Il embrasse mieux que moi ton Axel ? crache-t-il.

Je souffle en pinçant l'arrête de mon nez puis m'approche de River. J'empoigne son bras et le force à se lever de mon lit. Comment se permet-il de rentrer chez moi et de me demander une telle chose ? Je le pousse en direction de la porte le regard noir.

- Sors de cette chambre River, lui ordonne-je méchamment.

- Alors il t'embrasse mieux que moi. J'espère qu'il te conviendra au niveau de la baise parce que tu peux m'...

Je ne veux plus l'écouter alors sans réfléchir, je lui mets une deuxième gifle. Je viens tout juste de quitter Axel et ce connard se permet de me dire des choses comme ça. River n'a qu'à aller se faire voir.

- Dégage River, et pour info, je viens de quitter Axel, conclus-je avant de le balancer en dehors de ma chambre.

Je lui claque la porte au nez puis me plaque dos à la porte avant de me laisse glisser contre en pleurant sans savoir si c'est en lien avec ma rupture ou les dires de River.

Peut-être même les deux.

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant