𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖

1.2K 51 5
                                    

« Il est mort »

Est-ce que ce con sait au moins ce que ça fait d'angoisser toute une putain de soirée ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est-ce que ce con sait au moins ce que ça fait d'angoisser toute une putain de soirée ?

Après le lycée, je suis rentrée avec Ludo - ce qui n'était pas prévu - ça ne la dérangeais pas.

Je me suis dit que River devait être rentré puis surprise quand je suis arrivée, j'ai retrouvé Jenna et m'a assassiner de questions sur River. Et tout particulièrement sur l'endroit où il était, je lui ai dit la vérité et tout ce que je savais.

Stephen étant là a pourri son fils ce que je trouve assez contradictoire puisqu'il n'est jamais dans cette maison. Je ne me suis d'ailleurs pas gêné pour lui dire de se la fermer et il m'a écouté.

Ma mère, Jenna et moi sommes restés toute la soirée dans le salon à attendre que River rentre mais non. Il n'est pas rentré de la nuit ce qui fait que je suis assez énervée contre ce connard. Il a sûrement passé la nuit chez Chloé. Sale con.

Alors ce matin, je ne suis pas d'humeur surtout que je n'ai pas dormi dans mon lit mais dans le canapé avec Jenna et ma mère.

Je vais rapidement m'habiller de vêtements noirs ce qui prouve bien mon énervement puis redescends pour déjeuner en compagnie de Jenna qui a une tête de déterrée tout comme moi - étrange, je ne suis que la maitresse.

- Tu veux que je t'emmène Snow ? me propose Jenna.

- Non, reposez-vous avec ma mère, Ludovica va venir m'emmener. Croyez-moi que si je croise le chemin de votre petit con de fils, pardonnez-moi du mot mais c'est la vérité, il se prend il claque, raille-je la mâchoire serrée.

- Merci de le faire pour moi aussi, me dit-elle avec un sourire fébrile qui se veut rassurant.

- Ne vous en inquiétez pas, j'ai bousillé ma nuit pour lui. River va le regretter, lui assure-je.

Ludovica m'envoie un message pour me dire qu'elle est là alors je finis mon verre de jus d'orange puis embrasse la joue des deux femmes de la maison avant d'aller retrouver Ludovica.

Je monte dans sa voiture et m'attache tandis qu'elle me regarde avec de grands yeux comme si elle était surprise.

- Axel est passé ou quoi hier ? Tes yeux sont aussi noirs que tes vêtements Snow, déclare Ludovica.

- Roule au lycée, et tu as intérêt à être de mon côté Ludo parce que crois-moi que River va s'en prendre une.

Mon amie s'engage sur la route étonné de la haine que j'ai dans ma voix. Je ne suis que rarement ainsi et en général c'est mauvais signe. Ludovica le sait parce qu'elle est ma meilleure amie mais River n'en sait rien. S'il se pointe au lycée, je crois que je le tue.

Une journée. Presque une journée entière sans rentrer chez lui ou au moins donner des nouvelles à sa mère. Sincèrement, je m'en veux de l'avoir laissé partir seul, il n'aurait peut-être pas disparu hier soir si je l'avais suivi.

- Tu comptes m'expliquer le problème avec River ? s'inquiète ma meilleure amie.

- Ce connard n'est pas rentré chez lui hier, toute la nuit, ma mère, la sienne et moi-même l'avons attendu et il ne s'est jamais pointé. Je vais le tuer s'il est au lycée et si ce n'est pas lui ce sera ses potes qui savent sûrement où il est, raille-je remplie de haine à cause de mon angoisse.

- Mais Snow, c'est River, on se fiche de lui, dit Ludovica en souriant.

- Non Ludo ! Je ne m'en fiche pas et sa mère non plus, clame-je.

- Mais calme-toi putain, si c'est ce con qui te met dans cet état, c'est moi qui vais l'assassiner, proclame mon amie.

Nous arrivons sur le parking du lycée, et comme prévu, ce bouffon est là. Non mais sérieusement, je vais lui donner une de ces claques, il s'en rappellera.

Parce qu'en plus, je viens d'y penser mais j'ai aussi dû me démerder pour venir au lycée sans lui, sa mère a pleuré, j'ai mal dormi, j'ai angoissé et j'ai culpabilisé par sa faute ! Parce que Monsieur n'a pas daigné à rentrer.

Il est mort.

À peine Ludovica garée, je descends de la voiture, Axel s'approche de moi grand sourire mais je l'esquive en marchant comme une furie vers River qui est appuyé contre un mur, cigarette en bouche, sourire aux lèvres. Bouffon.

Je bouscule les gens qui se trouvent sur mon passage, je me répète dans ma tête les choses que je dois lui balancer puis arriver finalement derrière Chase et Seven qui sont à River. Tellement sont-ils grands, je suis cachée derrière eux.

Je les écarte afin de passer puis croise mes bras sur ma poitrine devant River et Chloé qui batifolent ouvertement - nouvelle chose agaçante ça s'annonce bien cette histoire.

River s'éloigne automatiquement de Chloé ce qui me fait franchement rire. Quel con, si j'ai envie là, je peux ruiner son couple mais je ne le ferai parce que le mien serait touché sinon. Je suis énervée mais pas encore folle.

Cependant River maintient mon regard, certains élèves commencent à nous entourer et je m'en fiche royalement puisque River va s'en prendre plein la gueule.

- Snow... déchantent Seven et Chase derrière moi.

Brusquement, je me retourne vers eux et pointe Seven d'un doigt accusateur, le regard noir.

- Toi, ferme ta gueule parce que tu sais ce qui se passe quand on dépasse cette limite Seven. Alors si vous voulez éviter de tous vous en prendre une barrez-vous ! m'exclame-je pour les autres spectateurs.

Je me retourne ensuite vers River qui baisse les yeux et fuit mon regard. Non mais quel con celui-là. Il ne compte vraiment rien dire ?

- River justifies-toi parce que sinon j'te gifle maintenant, annonce-je enragée.

- Comment tu lui parles ? s'enquit Chloé.

- Oh Barbie Girl elle la ferme sa gueule, c'est pas le moment, m'énerve-je, t'es déjà pas foutue de dire à ton mec d'arrêter de fumer alors ferme bien ta bouche pour une fois.

Chloé me regarde excédée mais clairement, j'en ai rien à faire. Je veux que River s'explique sur hier. Il n'a pas à faire ça.

Je m'approche lentement de River, les bras croisés sur la poitrine puis à seulement quelques centimètres de lui, il relève les yeux vers moi.

- J'espère que t'en as profité River, parce que c'est fini, proclame-je avant de lui mettre une immense gifle.

Le son fait se retourner quelques élèves, tout le monde semble surpris de mon geste. Entre River et moi, aucun d'entre nous n'avait jamais frappé l'autre - du moins pas aussi violemment que ça.

- Ça, c'est pour ta mère et moi. Bye, raille-je avant de me retourner.

Je récupère mon sac que j'avais laissé tomber parterre puis rentre dans le lycée avant même que la sonnerie ne retentisse.

Axel et Ludovica me regardent choqués de la tornade de haine qui virevolte autour de moi.

Encore une fois, River l'a provoqué parce que j'ai eu peur pour lui, comme une conne.

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant