𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟒

1.2K 45 0
                                    

« Officialisation »

De multiples baisers sont déposés sur mon visage, me réveillant avec beaucoup de douceur et d'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De multiples baisers sont déposés sur mon visage, me réveillant avec beaucoup de douceur et d'amour. Je cache mes yeux qui sont aveuglés par la lumière puis enlève doucement ma main pour voir River, torse nu avec ce sourire malicieux sur les lèvres.

- Bien dormi bébé ? me dit-il d'une voix rauque.

Je hoche la tête puis lève afin d'aller dans ma chambre m'habiller pour les cours. Je reviens dans la chambre de River tandis qu'il enfile son jean noir à trous.

Lorsqu'il se retourne et me voit, River passe un bras autour de ma taille puis dépose un doux baiser sur mon front. Je lui souris puis nous descendons les escaliers afin d'aller déjeuner.

Une fois en bas, un silence règne. River et moi avons décidé de d'abord nous afficher au lycée puis ici donc nous nous séparons même si nos gémissements d'hier prouvaient tout le contraire.

Je déjeune rapidement, n'ayant pas trop faim.

À vrai dire, j'ai un peu peur de comment les gens vous réagir aujourd'hui. Ce sera la première fois que River et moi nous montrons vraiment ensemble après nos deux ruptures. River m'a assuré que Chase et Seven seraient avec nous et ne nous laisseraient pas tomber.

River finit de déjeuner puis m'indique d'un geste de la tête de le suivre, je salue brièvement tout le monde avec un sourire - même Stephen qui nous dévisage.

Nous montons dans la voiture du brun puis nous engageons sur la route. River vient glisser ses doigts entre les miens afin de me rassurer parce qu'hier, je n'ai cessé de lui répéter que les gens allaient nous haïr et que ça me faisait vraiment peur. River a été compréhensif et m'a dit qu'on irait doucement - de toute façon, River peut m'oublier pour lui faire des lavages buccaux en public, je ne suis pas Chloé.

- Mercredi si tout se passe bien, on l'annonce à la maison d'accord ? me souffle-t-il.

- D'accord mais... s'il te plaît River, même si ton père m'insulte ou s'énerve, ne fais rien de stupide, lui demande-je d'un ton suppliant.

- Alors tu as intérêt à ne pas lâcher ma main bébé, fait-il en resserrant sa main sur la mienne.

Je hoche la tête tandis qu'il apporte le revers de ma main à ses lèvres en me souriant puis se reconcentre sur la route, caressant doucement ma main de son pouce.

Nous arrivons au lycée, la tension monte en moi. Comment vont-ils réagir ? J'ai la réputation d'une maîtresse depuis que Chloé a fait circuler la chose.

River prend une grande inspiration puis se retourne face à moi avant de sortir.

- Seven et Chase nous attendent. On n'est pas seul Snow, certes ce qu'on a fait est mal mais on ne s'y attendait en aucun cas. Tu n'as pas à te justifier sur notre liaison, à présent tu m'appartiens et je t'appartiens. Point.

Je hoche la tête en prenant une grande inspiration. River passe sa main derrière ma tête pour attirer mon front contre ses lèvres. Je ferme un instant les yeux et lui souris.

- Je t'aime, souffle-je.

- Je t'aime, sourit-il.

Nous nous séparons mais finissons tout de même par se retrouver et contrairement à chaque matin, River et moi nous retrouvons devant sa Mustang sous les regards attentifs des élèves.

Je replace mon sac sur mon dos et River me tend sa main que je saisis. Nos doigts s'enlacent sous les yeux indiscrets des élèves que j'essaye tant bien que mal d'ignorer.

River m'incite à le suivre jusqu'à Chase et Seven qui sont assis sur un banc. En nous voyant, ils ont l'air comme soulagé. Les deux garçons viennent nous enlacer et nous glissent à l'oreille quelques félicitations.

- Seven ? l'interpelle-je en essayant de paraître tranquille.

Le brun s'approche de moi, décidée à lui faire payé d'avoir dévoilé notre secret, je lui pince les côtes et il se tord de douleur.

- Chase m'a dit que tu m'as balancé petit con ! Tu ne peux pas tenir ta langue ?! clame-je sans aucune méchanceté malgré tout.

- Lui aussi c'est une balance, gémit-il.

Je lâche Seven qui se redresse et souffle d'apaisement.

- En revanche, je te remercie parce que River et moi on a passé une de ces après-midi ! proclame-je encore sous l'effet de nos ébats.

- Tant mieux alors...

Seven et moi retournons vers Chase et River qui discutent tranquillement lorsque Ludovica fait son apparition ahurie.

- Vous sortez ensemble ? nous demande-t-elle.

Je déglutis puis tourne mon regard vers River puis vers ce qui est censé être ma meilleure amie. En baissant les yeux, je hoche la tête.

- Alors tu as vraiment trompé Axel ? me demande-t-elle avec une once de dégoût je suppose.

- Ludo laisse-la, moi aussi j'ai trompé Chloé point. Si tu n'es pas contente c'est pareil, affirme River en me prenant dans ses bras.

- Mais River ! Snow est ma meilleure amie depuis plusieurs années ! Je... Je suis juste perdue parce qu'elle ne me l'a pas dit, je savais très bien qu'Axel et elle ça se terminerait. Je veux juste comprendre pourquoi je n'étais pas au courant et depuis quand ?!

Je me dégage des bras de River afin de voir Ludovica qui semble attristée.

- Je suis désolée ne pas t'en avoir parler mais la situation était compliquée Ludo. Je m'en voulais tellement de-d'aimer River alors que j'avais un petit-ami, déclare-je d'une voix tremblante.

- Ne pleure pas Snow ! me dit-elle en prenant mon visage en coupe, je ne veux pas te faire pleurer. Si ce connard de River te convient...

- J'suis là, toussote River mais nous l'ignorons.

- ...Je n'y peux rien, mais dis-moi simplement depuis quand.

- Le Drive in, annonce-je avec toujours cette once de culpabilité qui me ronge de l'intérieur.

Mon amie hausse les sourcils alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Sans m'y attendre, elle passe ses bras autour de mon cou et me serre contre elle. Je l'enlace comme si ma vie en dépendait et soupire de soulagement. Ludovica est vraiment parfaite.

- Je suis contente pour vous, me murmure ma meilleure amie avant que nous ne soyons séparés par la sonnerie.

River m'enlace avant d'embrasser mon front puis nous partons en direction de nos premiers cours tout en oubliant les mauvais regards.)

𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant