« Au revoir »
River et moi nous réveillons lentement, je dessine de petits ronds sur son dos musclé en me remémorant ces dernières semaines. Le brun regarde au travers de la fenêtre de son balcon, aussi pensif que moi.
J'ai peur que tout s'arrête avec le temps. J'ai peur que River m'oublie avec la distance.
Sans m'en rendre compte, une larme vient dérouler le long de ma joue et s'écrouler sur la peau de River. Cette goutte l'interpelle alors il se tourne face à moi puis voit mon visage peiné.
De ses grandes mains, il attrape mes joues puis embrasse mon front avant d'enrouler ses bras autour de mon cou. Je fonds en larmes dans ses bras, le serrant du plus fort que je le peux. Je tente d'apaiser mes larmes mais rien n'y fait, je continue de pleurer contre son torse. Doucement, River caresse mes cheveux avant d'embrasser mon front une nouvelle fois.
- Je t'aime River... Ce n'est pas avec le plaisir que je te laisse ici, j'aimerais tellement continuer à vivre comme avant mais je dois partir, excuse-moi... déclare-je contre sa peau.
- Ne t'excuse pas bébé, toi comme moi savons que j'aurai fait pareille si ma mère partait. On s'aime, pourquoi notre couple ne tiendrait pas ? Je t'aime et tu m'aimes alors arrête d'avoir peur bébé.
River embrasse une nouvelle fois le haut de mon crâne puis nous nous écartons afin de se regarder. River passe une de ses mains dans mes cheveux tandis que ses yeux scrutent les miens, nos regards dérivent rapidement sur les lèvres de l'autre.
Nous nous comprenons et nous avançons afin de nous embrasser passionnément. Mes mains glissent dans son dos alors que les siennes traversent mes cheveux d'un faux blond. Je l'embrasse avec tellement d'avidité que je m'y perds, jamais je ne cesserai d'aimer ces douces lèvres et ce doux goût. Nous concluons notre acte d'un ultime baiser long et simple, il est juste une manière de nous dire que nous nous aimons sans les mots.
River sèche mes larmes et me fait un doux sourire avant de l'enlacer une dernière fois. Une dernière fois...
Lorsque nous nous écartons définitivement, je m'habille d'un simple training qui appartient à l'origine à River mais il me l'a donné. J'enfile un t-shirt noir puis ferme la valise où je range une photo de nous deux que j'ai pris soin d'imprimer hier.
Quand je me relève, je redresse ma valise puis me tourne vers River qui a les yeux larmoyants. Sa mâchoire se serre mais il ne fait rien, il vient récupérer ma valise d'entre mes mains alors que je récupère mon sac à dos. Je suis River et referme la porte de sa chambre après un dernier coup d'oeil.
Nous descendons les marches où nous retrouvons nos amis et nos parents. Ludovica est complètement effondrée dans les bras de Seven alors que Chase et lui essaye de garder la face mais ces deux-là sont loin d'être de bon comédien.
Toujours aussi pathétique, pense-je avec sarcasme.
Je m'approche de ma meilleure amie puis l'enlace de toutes mes forces en recommençant à pleurer. Ludovica me maudit de la laisser seule avec ces trois énergumènes comme elle le dit, elle me fait aussi promettre de l'appeler chaque jour jusqu'à ce que nous nous revoyons.
Je finis par la lâcher puis enlace mon ancien meilleur ami qui n'est autre que Seven.
- On se retrouvera, comme toujours, me souffle-t-il, en attendant, tu as intérêt à ne pas te trouver de meilleurs amis que nous.
Je laisse un rire m'échapper mais acquiesce avant d'enlacer Chase qui semble assez bouleversé de mon départ.
- Tu as intérêt à ne pas nous oublier surtout, ajoute-t-il en me serrant dans ses bras.
Je hoche la tête en riant malgré mes larmes qui contrastent puis m'approche de Jenna que j'enlace du plus fort que je le peux. Je lui répète ô combien je l'adore et ô combien elle va me manquer. La mère de mon petit-ami pleure longuement dans mes bras ce qui accentue mes larmes mais nous finissons par nous éloigner.
Mes parents viennent me réconforter avant que nous nous approchions de notre voiture pour aller en direction de Santa Maria.
River m'aide à mettre ma valise dans le coffre, je remarque des dizaines de fois sa mâchoire tressauter mais il ne fait toujours rien, il esquive même mon regard ce qui m'effraie davantage et me fait d'autant plus pleurer.
- Aller en voiture Snow, me dit ma mère en y entrant.
J'acquiesce puis regarde une dernière fois mes amis. Ces personnes qui sont restées jusqu'à la fin, jusqu'à ce que je quitte San Diego, ma ville natale et la ville où j'ai connu ces cinq personnes aussi formidables les unes que les autres.
Ludovica s'est remise à pleurer dans les bras de Seven, Chase console Jenna qui pleure elle aussi tandis que River a les yeux fixés sur le sol.
J'attends un instant en espérant qu'il relève la tête vers moi mais ce geste n'arrive pas alors je me tourne et monte dans la voiture où j'éclate en sanglot. Mes parents tentent de me consoler tandis que nous commençons à rouler et c'est là où je me répète que je ne peux pas.
Je ne peux pas.
- Papa arrête la voiture, lui ordonne-je.
Surpris mon père le fait, je n'attends pas une seconde pour sortir de la voiture sous les questions de mes parents. Je remonte rapidement la rue en courant, tentant au passage de ne pas tomber sous la précipitation.
J'arrive au moment où le portail noir de la maison des Lakota se referme mais je m'y glisse ce qui le réouvre, attirant l'attention de mes amis qui semblent étonnés de me voir.
- River ! m'écrie-je en accourant vers lui.
Le brun aux yeux verts relève la tête sous mon interpellation, me pénétrant de son simple regard. Je lui saute au cou, nouant mes jambes autour de sa taille et écrasant mes lèvres sur les siennes. Ses bras enroulent mon dos alors que les miens enlacent son cou. Les larmes ruissellent sur mes joues mais je me rends rapidement compte que je ne suis pas la seule. River aussi.
Je recule mon visage du sien après un long moment puis regarde ses yeux rougis par les larmes. Je caresse ses joues en effaçant ses larmes.
- Je t'aime. Je suis complètement amoureuse de toi River, je t'aime plus que tout dans ce monde de con et ce n'est pas quatre heure de route qui vont m'éloigner de toi. Je t'aime, répète-je avec un sourire espiègle malgré mes larmes.
Un sourire fend son visage tandis que les larmes perlent du coin de ses yeux.
- Je t'aime aussi Snow, je t'aime tellement. Rien ne pourra m'éloigner de toi, tu es la première fille que j'ai aimé et tu seras la dernière. Je t'aime Snow, je suis complètement fou amoureux de toi ! proclame le brun.
Je l'enlace puis River me laisse descendre sur mes jambes. Je l'enlace une dernière fois sur mes pieds et il embrasse mon front avant que je ne doive vraiment m'en aller.
Au revoir.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Teen FictionSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...