« À jamais »
Je me précipite vers River et le retire en arrière afin qu'il ne fasse rien de stupide sauf que mon copain se dégage de moi. River rit jaune tel un fou puis regarde son père dans les yeux.
- Tu oses dire que j'ai plein de maitresses alors que toi, tu trompes Maman, annonce froidement River.
- Quoi ?! s'écrie Jenna.
- Je suis désolé Maman mais mon enculés de père te trompe avec une femme de l'entreprise chaque jour au même endroit, sur le même bureau, avoue River en ne quittant pas Stephen des yeux.
- Espèce de sale petit merdeux ! crie Stephen.
- Stephen ? Est-ce que c'est vrai ?! demande Jenna sans pleurer étrangement.
- Oui ! Oui je t'ai trompé !
- Et tu oses réprimander mon fils ?! s'exclame-t-elle.
« mon fils » ? Attends... est-ce qu'elle est vraiment entrain de dire que Stephen n'est pas le père de River ? J'avais raison, cette famille est complètement rongée par les mensonges.
- Et bah « ton fils » c'est moi qui l'ai éduqué Jenna !
- Ça n'a aucun rapport Stephen !
- Dis-lui à ton fils que je ne suis pas son vrai père !
River regarde déboussolé la scène. J'avais complètement raison, Stephen n'est pas le père de River.
- Ne change pas le sujet ! Tu as osé me tromper puis faire des reproches à River ! Tu n'as qu'une option Stephen, tu prends tes clics et tes clacs puis tu te casses de cette maison ! hurle Jenna en indiquant la porte.
- Cet enculé n'est pas mon père... marmonne River avec un sourire sur les lèvres.
Alors il ne le prend pas mal ? Oh mon Dieu comment une famille peut-elle avoir autant de secrets ? Je suis totalement paumée, entre toutes ces découvertes et mon prochain déménagement pour Santa Maria.
- Tu n'as jamais été mon père, se réjouit River en regardant Stephen.
- Encore heureux, tu es le pire enfant de cette...
Sans que je n'ai le temps de réagir, River envoie son poing dans la bouche de Stephen qui crache automatiquement du sang. Je le tire en arrière et l'oblige à me regarder ce qu'il finit par faire.
De mes pouces, je caresse ses joues quand ses mains viennent soudainement prendre ma taille pour me serrer contre lui.
- Enfin libérée de cette famille, crache Stephen avant d'aller rassembler ses affaires.
River se crispe mais je le détends en embrassant sa joue. Je ne peux m'empêcher de laisser mes larmes couler sans pouvoir les arrêter. D'un geste réconfortant, River caresse mes cheveux et embrasse régulièrement mon front pour me rassurer.
- On va surmonter tout ça d'accord ? me murmure-t-il.
Je hoche la tête dans son cou, il m'est complètement impossible de sortir un mot de ma bouche. Je veux juste serrer River dans mes bras pour la fin de ma vie.
- Je t'aime, me dit-il avant d'embrasser mon front.
En guise de réciprocité, je le serre davantage contre moi en pleurant encore plus malgré tout. Les relations à distance sont toujours voués à l'échec, je doute que la notre qui est - autant l'assumer - basée sur une tromperie ne résiste.
J'ai toujours espoir que mais je connais la vie, et je sais que c'est une vraie connasse quand il s'agit d'amour.
River et moi nous séparons, mes parents viennent me prendre dans leurs bras tandis que ma mère ne cesse de s'excuser pour m'avoir caché la localisation de notre future maison.
- Reste s'il le faut... pleure-t-elle bien trop coupable.
Je secoue la tête parce que même si Dieu seul sait ô combien je aime River, ceci n'empêche qu'aucun garçon ne m'a fait oublier ma famille et River ne sera pas le premier parce qu'aucun ne le sera. Mes parents restent mes raisons de vivre dans ce monde, ils font partis de mon monde et River fait parti de mon autre monde alors je les suis peu importe les conséquences.
Nous nous éloignons et je m'approche de Jenna qui me serre dans ses bras. Ne cessant de me remercier pour ce que j'ai fait pour son fils, cependant, j'ai simplement été moi-même alors je n'ai rien fait.
- Tu es la belle-fille dont j'ai toujours rêvé Snow, me chuchote-elle.
Je la serre encore plus dans mes bras pour lui prouver que ses mots me touchent.
- Merci de nous avoir fait habiter ici Jenna, lui dis-je en frottant son dos.
Tous nous séparons quand Stephen descend les escaliers en hurlant des tas d'insultes à nos propos. Je retiens le bras de River puis passe mes bras autour de sa taille pour m'assurer qu'il ne bouge pas.
- À jamais ! hurle Stephen en franchissant la porte.
- Bouffon, crache River.
Je souffle puis pose mon menton sur le torse de River afin de le regarder malgré sa grande taille. Lorsque les yeux verts du brun se pose sur moi, je lui mime un « je t'aime » avant de ne l'embrasser simplement en entourant sa nuque de mes bras tandis que River enlace ma taille afin de me suspendre au-dessus du sol.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Teen FictionSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...