« Une part d'importance »
Je sors de la piscine des Lakota puisqu'il va bientôt être l'heure de partir au Drive in. Après notre scène, River et moi nous sommes fuis. Nous ne nous sommes pas reparlés ou adressés ne serait-ce qu'un petit regard. Néanmoins, nous allons devoir passer une soirée ensemble avec notre partenaire respectif.
J'enroule mon corps dans une serviette puis rentre à l'intérieur. J'ai dis à Ludovica de venir ici afin que nous nous préparions ensemble avant d'aller au Drive in donc elle ne devrait pas tarder.
Cependant, je monte rapidement dans ma chambre et au moment où je vais pour rentrer dans ma chambre, je croise River qui sort de la sienne. Nous nous regardons dans les yeux pour la première fois depuis Vendredi soir, ça fait du bien.
- Je... Je vais rejoindre Chloé et les autres chez elle, je ne pourrai pas t'emmener, m'annonce-t-il.
- De toute façon, c'est Ludo qui vient me chercher et après on va prendre Axel, affirme-je.
À l'entente du prénom de mon copain, River se referme complètement. Il acquiesce puis dévale les escaliers sans un regard. Je soupire puis entre dans ma chambre où je laisse tomber ma serviette.
J'ouvre mon armoire et en sors un short en jean bleu, tout simple ainsi qu'un top court noir. J'enfile des chaussettes puis attends quelques minutes que Ludovica arrive, le soleil commence déjà à tomber.
Je descends rapidement quand j'entends Jenna me crier que mon amie est ici puis enlace ma copine qui reste ébahie devant la splendeur de la maison des Lakota. Je suis même obligée de la tirer jusqu'à ma chambre parce que ma meilleure amie restent plantée dans le hall.
- Tu vis vraiment ici ? s'enquit-elle une fois dans ma chambre.
- Ouais mais on ne va pas en parler 15 ans, c'est temporaire.
Ludovica acquiesce devant ma mine exaspérée puis nous nous mettons devant mon miroir afin de nous maquiller légèrement comme d'habitude.
Je prends ma petite enceinte portable que je connecte à mon téléphone puis mets notre playlist spécial préparation. Nous chantons la musique Hang on to Yourself du groupe Palaye Royale.
Ludovica applique son trait de high-liner noir sur le haut de ses yeux tandis que j'applique une encre à lèvres beige autour de laquelle je viens redessiner ma bouche.
Mes cheveux étant encore humides suite à ma baignade, Ludovica me propose de les sécher avec un sèche-cheveux que nous avons emprunté à Jenna.
- Alors ? commence-t-elle, ce soir vous allez enfin re-finir dans un lit Axel et toi ?
- J'espère parce que pour de vrai, je ne suis pas à fond sur ça comme toi mais sincèrement les petits bisous du début ça va bien un mois pas deux ans. Je crois que cette année, lui et moi n'avons couché ensemble qu'une seule fois et c'était pas nul mais on n'avait plus vraiment l'habitude, proclame-je.
- T'es entrain d'avouer qu'Axel ne te convient plus sexuellement parlant ? m'interpelle Ludovica.
- Si ! Mais on ne le fait que rarement et quoiqu'on en dise, le sexe c'est important dans un couple. J'lui demande pas quatre fois par jour non plus, je ne supporterai pas de toute façon mais une fois au moins en une semaine ou même dans le mois !
Ludovica rit devant mes dires qui sont dignes d'une femme bien trop en manque. Je ne suis pas en manque mais j'en ai besoin quand même, on n'est plus des enfants.
- Fini !
Ludovica éteint le sèche-cheveux tandis que je me lève pour voir mes cheveux qui sont légèrement ondulés ce qui me plaît beaucoup. Je la remercie puis nous récupérons nos affaires afin de partir chercher Axel.
Ludovica et moi passons devant ma mère et Jenna qui semblent aimer nos tenues assez simples.
- Vous êtes très belle les filles mais attention Snow, me sermonne ma mère.
- Maman ! râle-je, Axel Fricks est mon copain, c'est pas un inconnu.
- Ouais mais je ne veux pas d'une fille enceinte à 17 ans, plaide-t-elle.
Je capitule en soufflant. Parce que j'ai l'air de vouloir ? Ah ça non. Un bébé c'est galère, ça pleure, ça a faim, moi je ne supporterai pas.
- Snow ? m'interpelle Jenna alors que nous allions partir, vous allez avec River ?
Je me tourne vers la femme qui m'a l'air soucieuse et hoche la tête. Elle semble être soulagée puisqu'un sourire vient prendre place sur son visage.
- Veille sur lui s'il te plaît, ne le laisse pas faire n'importe quoi.
- D'accord...
Sachant que je suis censée rester avec lui, Axel et Chloé, la seule chose que je ne pourrais pas contrôler ou voir est sa libido avec Chloé donc je suppose que c'est bon mais je ne vais surement pas laisser Axel pour River.
Ludovica et moi finissons parler leur souhaiter une bonne soirée puis nous partons en direction de chez Axel.
J'aime tellement le Drive in comme toutes personnes vivant ici. C'est un endroit tranquille et agité à la fois, les films sont souvent parfaits tout comme l'ambiance.
Une fois devant chez Axel, Ludovica klaxonne et à peine quelques secondes plus tard, Axel sort de chez lui avec un jean bleu et un t-shirt blanc. Il est tellement beau et parfait.
Lorsqu'il monte dans la voiture, je suis surprise qu'il m'embrasse plein de fougue et d'envie. Axel est rarement ainsi et c'est ces moments que je préfère, quand je ne suis pas la seule à m'investir dans ce couple.
- Tu m'as manqué bébé, me souffle-t-il.
- Toi aussi mon coeur, affirme-je en caressant sa joue.
- Bon les amoureux, peut-être que vous vous êtes des prudes mais pas moi, j'ai besoin de monter au septième ciel alors musique pour l'ambiance et rapidité pour y être ! surgit Ludovica avant de monter le son à fond sur une musique de Hardstyle.
Axel et moi nous séparons puis nous mettons dans l'ambiance avec Ludovica qui conduit malgré elle avant d'arriver au Drive in.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Teen FictionSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...