« Baisers et insinuations »
- Bon, j'dois y aller bébé, salues ton père pour moi d'accord ? me dit River en récupérant sa veste.
Je me lève de son lit où nous avons discuté toute l'après-midi puis m'approche de lui et fais glisser mes mains sur son torse en le regardant gentiment. River s'abaisse et m'embrasse doucement.
- Je ne rentre pas ce soir, me dit-il en passant ses bras dans mon dos.
- T'en fais pas, je vais avec Ludo à une soirée.
- Tu n'as pas intérêt à toucher à ne serait-ce qu'un joint ou une goutte d'alcool, m'avertit-il.
- Ou sinon quoi ? le provoque-je.
- Ou sinon, je vais devoir faire une grève de bisous... proclame-t-il avant de m'embrasser langoureusement.
River s'éloigne de moi avec un grand sourire puis embrasse mon front avant de s'en aller. Je sors de sa chambre derrière lui puis vais dans la mienne afin d'enfiler une jupe noire ainsi qu'un body d'une couleur quelconque - rouge en l'occurrence.
Je m'habille puis descends les escaliers pour aller voir ma mère, Jenna et Stephen qui sont dans le salon.
- Snow ! Tu es superbe où vas-tu ? me demande Jenna.
- Justement, Ludo veut que je l'accompagne à une fête, dis-je à l'intention de ma mère.
- Mais ton père rentre ce soir ? réplique ma mère.
- Je sais et c'est pour ça que Ludo vient à vingt heure, explique-je.
- Et tu vas où ? intervient Stephen sèchement, avec River ? Tu sais qu'il a une petite amie ? raille-t-il.
Je me tourne vers l'homme qui lit son journal dans son fauteuil. Stephen replie nonchalamment son journal en me dévisageant. Si River a des changements comportementaux lorsque son père est évoqué, c'est qu'il doit y avoir un lien.
- Oui, Chloé Grey. Et non, River et moi n'avons pas le même cercle d'amis, clame-je.
Stephen laisse un petit rire lui échapper et me lance un regard perturbant.
- N'oublie pas Snow, tu es chez moi. Et River est mon fils, je sais quand il fait des erreurs, déclare-t-il.
Est-ce que Stephen est entrain d'insinuer qu'il sait pour River et moi ? Qu'il nous a peut-être entendu nous embrasser ? Oh putain... Il va vraiment falloir qu'on fasse attention. Je déglutis puis me tourne vers ma mère lorsque la porte d'entrée s'ouvre.
Mon père apparaît derrière, un grand sourire aux lèvres mais aussi beaucoup de fatigue sur le visage. Sans plus attendre, je me rue sur mon père et lui saute au cou, surpris, il pousse un petit gémissement de peur mais finit par me serrer dans ses bras.
- Tu m'as manqué ma fille, dit-il.
- Toi aussi Papa, mais il faut que je t'annonce quelque chose.
Mon père et moi nous séparons. Son regard me questionne beaucoup alors je me décide à lui annoncer ma rupture.
- Mais pourquoi ? s'étonne-t-il.
- Il n'y avait plus rien entre nous mais nous sommes amis, affirme-je.
- D'accord ma puce, le prochain sera le bon.
- Advienne que pour, conclus-je.
Ma mère accoure vers mon père et lui saute au cou. Elle n'aime pas quand il part une semaine comme cette fois. Mon père salue les Lakota et monte les escaliers.
- Aaron ? Que fais-tu ? Et le dîner ? s'étonne ma mère.
- Oh je suis fatigué Sienna. Excusez-moi, je vais me coucher.
Mon père continue son chemin et je me tourne vers ma mère avec un grand sourire. Ma génitrice incline son visage sur le côté et souffle d'agacement.
- Je peux y aller ? lui demande-je en joignant mes mains.
- Il y aura qui ? Comment Ludo sait qu'il y a cette fête ? s'inquiète ma mère.
- Il y a une petite chance que Ludo et Seven s'entendent bien, avoue-je en fuyant le regard de ma mère.
- Seven ? Ton Seven ?!
- Oui, on s'est un peu reparlé. Je sais ce que tu pense de lui mais...
- C'est pour ça qu'il t'a ramené la dernière fois ?
- Non, River et Ludo ne pouvaient pas alors Chase m'a ramené et Seven était là, explique-je.
- Donc tu vas aller à une fête de gamins à San Diego avec Ludovica et Seven, soupire ma mère sans y croire.
- S'il te plaît ! la supplie-je.
- Alors pas d'alcool et de drogue Snow ! m'avertit-elle.
Crois-moi Maman, je ne veux pas de grève d'affection de la part de River alors à moins que je n'y sois obligée - genre question de vie ou de mort - je n'y toucherai jamais !
J'enlace ma mère puis monte dans ma chambre prévenir Ludovica qui vient tout de suite ici en attendant que nous partions pour vingt heure.
Je sens que cette soirée va me faire du bien.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Dla nastolatkówSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...