« 𝐈𝐧𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞́𝐡𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 »
Je ferme à clé la porte de ma chambre puis sors rapidement sur le balcon. Non mais quelle conne celle-là ! Elle fait ça uniquement pour que je m'énerve et le pire c'est qu'elle y arrive super bien.
Cette fille et moi, on se déteste depuis la 7th Grade. Ce garce m'était rentré dedans parce que sa débile de copine la pourchassait pour je ne sais quoi. Elle s'est relevée puis elle a continué sa course. Croyez-moi quand je l'ai attrapé, je lui ai fait sa fête, tout mes amis me charriaient parce que je suis resté bête devant la situation mais au final, je me suis bien vengé. Snow aimait bien un mec que je connaissais vaguement, j'en ai parlé au mec en question et croyez-moi que quelques malheureux billets et il ne lui adressait plus la parole. Snow l'a appris et on s'est détesté mutuellement.
Tel n'est pas la question, cette fille s'incruste chez moi et je dois devenir son toutou ? Qu'elle aille au diable cette garce.
Je saute par dessus mon balcon en m'accrochant à la rambarde afin de ne pas me faire mal puis coure jusqu'à ma voiture que j'ai laissé dans l'allée hier soir en rentrant.
J'envoie rapidement un message à Chase et Seven pour leur dire qu'on se retrouve chez Chloé que je préviens aussi.
On est Dimanche, la maison de Chloé est vide ses parents ne s'intéressent même pas à sa rentrée alors on sera tranquille.
J'ai besoin de passer une soirée entre pote, de fumer et de baiser, voilà ce qu'il me faut. Au moins deux, ça me suffirait amplement.
Je roule rapidement jusqu'à chez ma petite amie qui n'habite pas si loin puis sors rapidement de ma voiture en prenant une cigarette dans la poche arrière de mon jean noir, je la bloque derrière mon oreille puis m'avance jusqu'à chez Chloé.
Je n'ai même pas le temps de frapper qu'elle m'ouvre déjà. Je l'embrasse chastement avant d'entrer dans sa maison et de m'affaler sur le canapé. Je pousse un long soupir tandis que ma copine se met devant moi, les poings sur les hanches et me regarde d'un air interrogateur.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé encore ? dit-elle.
Je n'ai encore parlé à personne de ma nouvelle colocataire qui n'est autre que la fille qui s'amuse à nous démonter devant le lycée entier parfois.
Chloé s'assoit à côté de moi en posant sa main sur ma cuisse. Je tourne ma tête vers elle en frottant mes yeux.
Ne trouvant pas de mensonges à lui dire, j'allais lui dire la vérité mais par chance, Chase et Seven entrent dans la maison dans un brouhaha pas possible, mais je les remercie intérieurement d'être arrivé maintenant.
Seven saute par dessus le dossier du canapé afin d'arriver sur ma gauche.
- Alors prêt pour demain ? me demande-t-il en finissant son joint avant de l'écraser sur le cendrier devant lui.
- Comme toujours, et vous ? Va falloir bosser parce que vos parents pourront pas toujours sauver vos petits culs, me moque-je.
Chase rit faussement puis roule des yeux ce qui me fait rigoler, Seven lui se contente de grimacer.
L'an passé, ces deux-là ont passé la moitié, voir les trois quarts de l'année dans le bureau de notre cher proviseur. Entre connerie, bagarre et dégradation, Seven et Chase en font voir de toutes les couleurs.
En général, on est trois à faire les conneries mais quand vous êtes un bon élève, que vos parents ont un maximum de fric et que vous pouvez faire une sale réputation à l'établissement, personne ne peut vous arrêter. Je suis d'accord, ce n'est pas une excuse mais c'est donnant donnant, je ne bosse pas pour m'emmerder au lycée.
Seven et Chase sont dans la même situation que moi sauf qu'ils n'ont pas de bons résultats et ne cherchent même pas à en avoir de meilleurs.
- Seven t'as pas un truc ? Sérieux, j'ai besoin de planer un peu, réclame-je.
Seven hoche la tête puis me tend un petit sachet. Je l'ouvre et puis prends une feuille pour me rouler un joint. Je mets un peu de tabac puis l'allume et fume lentement pour planer un maximum de temps.
Chloé me prend la cigarette puis prend une bouffée qu'elle recrache dans ma bouche en m'embrassant. Je lui rends son baiser machinalement puis la pousse à s'éloigner de moi. Chase tire sur le joint et Seven le suit, nous profitons un maximum avant que viennent le moment où la descente sur terre est agaçante.
- Bon, j'dois y aller, déclare-je en me levant.
- Tu dois te coucher avant minuit ou quoi ? J'vais commencer à t'appeler Cinderella River, ricane Chase.
- Va te faire foutre mec, c'est pas toi qui doit escalader un balcon sans faire de bruit, raille-je avec un sourire en coin ce qui prouve mon sarcasme.
Je finis par saluer mes amis et embrasser brièvement ma copine avant de sortir pour rentrer chez moi.
Je roule rapidement quand les paroles de Snow me reviennent en face. Je n'ai pas pensé à elle de toute la soirée et elle revient.
Je n'ai pas honte d'elle, c'est juste que je ne l'aime pas. Elle se fait passer pour Miss Parfaite mais ce n'est qu'une garce. Je ne déteste pas les gens sans raison en général mais elle, il y en a tellement que je ne pourrai en dire aucune.
Néanmoins, je dois avouer que quand on s'est battu aujourd'hui c'était sympa. On s'amusait même si la connaissant, elle voulait vraiment me couler afin que je me noie. Sadique.
J'arrive devant ma maison que je contourne pour arriver au dessus de balcon. Je saute pour attraper le béton qui le forme puis force sur mes bras pour me hisser en haut. Je passe par dessus la rambarde noire puis vais directement dans ma chambre.
Je retire mes vêtements et remarque un papier près de ma porte. Je fronce les sourcils puis m'abaisse pour le prendre. Je l'ouvre et lis avant de le froisser et de le jeter dans ma corbeille.
Snow est bizarre, elle me pousse à bout puis vient s'excuser. Qui fait ça ? Snow ne s'est jamais excusée auprès de moi, pourquoi maintenant ?
J'y comprends rien mais une chose est sûre, c'est que même si elle disait à mon connard de père que son bouffon de petit ami venait la récupérer, mon père lui assurait quand même que c'est moi qui dois l'emmener en cours.
Alors je vais le faire avec un minimum de conviction pour que tout le monde soit content.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Teen FictionSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...