« Le béguin de l'adolescence »
Avec Ludovica et Axel, nous nous dirigeons vers la sortie de notre dernière heure de classe du jour.
L'appréhension que j'avais ce matin s'est évaporée. Axel s'est finalement détendu et Ludovica, bah c'est Ludovica. River et moi ne nous sommes parlés toute la journée, Chloé était tout le temps collé à lui, elle n'a fait que me lancer des mauvais regards mais je les ai ignorés.
- Je te ramène ? me propose mon amie.
- Ouais, si tu veux.
Dans les couloirs, nous marchons tranquillement jusqu'au parking où je viens embrasser Axel.
- Je t'aime, lui murmure-je afin d'encore une fois le rassurer par rapport à ce matin.
- Ouais, moi aussi, souffle-t-il encore un peu déçu - normal.
Axel monte dans sa voiture puis démarre avant de s'en aller. Je soupire en comprenant qu'il m'en veut encore malgré qu'il ne le montre pas.
- Snow ? m'interpelle une voix masculine.
Je me retourne et vois Chase, l'un des meilleurs amis de River qui fait lui aussi parti des gens que nous n'apprécions pas. Ludovica et moi nous regardons assez surprise d'avoir à faire à lui mais Chase ne nous a rien fait pour l'instant donc nous restons aimable.
- Je vais chez Rive' ce soir avec Seven, tu veux que j'te ramène ? me propose-t-il nerveusement.
Je regarde Ludovica et d'un côté c'est certes plus pratique finalement mais de l'autre, c'est Chase.
- Va avec lui, mes parents seront heureux de me voir plus de deux minutes ce soir, rit-elle.
- Tu devrais vraiment arrêter de sortir comme ça et de rencontrer autant de mecs, la réprimande-je.
- C'est pas de ma faute si Axel et toi vous ne faites déjà plus rien au bout de deux ans, rétorque ma meilleure amie avant de s'en aller.
Je me tourne vers Chase et le suis jusqu'à sa voiture où y est déjà assis Seven. Je monte à l'arrière et attends que le temps passe où que l'on me parle.
- Rive veut qu'on se bouge, accélère ! râle Seven sur le côté passager.
- J'suis pas un taxi merde ! Déjà que je dois t'emmener toi, réplique Chase excédé de la situation.
- Non, il y a elle aussi, ajoute Seven en me désignant.
- Elle, elle t'entend bouffon, raille-je devant son air supérieur à moi.
- Non mais sérieusement... pouffe-t-il, comment est-ce que River fait pour te supporter ?
- Et moi ? J'te rappelle que je ne l'aime pas non plus, affirme-je les bras croisés sur la poitrine.
- C'est c'que tu dis maintenant mais avant...
- Ferme ta gueule Seven, tu la fermes ! m'énerve-je, tu ne sais rien du avant. River n'a qu'à aller se faire voir surtout qu'il a sa petite Chloé, miss parfaite mon cul.
Pourquoi fallait-il que Seven et moi soyons amis avant qu'il ne soit classé populaire et moi ennemi des populaires ? Ce bouffon n'a jamais oublié qu'avant j'avais un faible pour River mais c'était avant ! River ne l'a jamais su et il ne doit jamais le savoir mais avec Seven comme confident, c'est compliqué puis maintenant il y a Axel.
- Ça va Snow, je rigole, dit mon ancien ami.
- De quoi vous parler tous les deux ? T'étais in love de Rive avant ?! intervient Chase.
Je souffle tout en pinçant l'arrête de ma bouche. Si un jour je devais tuer quelqu'un, à coup sûr, c'est Seven qui est retrouvé dans une bâche.
- Et Rive le sait pas ? s'enquit Chase avec un sourire espiègle.
Oh my God !
- Si l'un de vous deux lui en parle, croyez moi que plus aucune fille ne pourra vous faire du bien, les menace-je sèchement en frappant une de leurs épaules.
- C'était quand ? me demande Chase.
- En 6th grade, répond Seven qui finit donc par se prendre une tape derrière la tête de ma part.
- Mais vous ne vous connaissiez pas encore, remarque Chase, et puis vous deux vois étiez meilleurs amis.
Seven et moi faisons mine d'être dégoûté à l'entente du mot « meilleurs amis » parce qu'à présent, nous nous respectons mais sommes loin d'être amis. Très loin.
- River était déjà populaire puis Seven m'a abandonné et j'ai trouvé Ludo qui vous déteste autant que moi, explique-je brièvement avec un sourire hypocrite à Chase.
- Bordel de merde, c'est un truc de fou, mais quand River s'est vengé...
- Je n'étais plus in love comme tu dis, le coupe-je.
- Et maintenant... ? tente Chase.
- Et maintenant, j'vous déteste et River est le premier, affirme-je.
Lorsque nous arrivons devant le grand portail noir des Lakota, je reprends un air plus sérieux.
- Par contre, je vous en supplie. Ne lui dites rien, surtout pas en ce moment avec Chloé, Axel, ma maison, lui comme moi avons beaucoup de trucs à gérer, dis-je.
- T'en fais pas Snow, même tu viens de nous dire clairement que tu nous détestais on ne dira rien, réplique avec sarcasme Chase.
Je le remercie puis nous sortons de la voiture, je mets mon sac sur mon dos et nous nous avançons jusqu'à la maison où j'espère bien me reposer de cette longue journée.
Un fois rentrée, je suis sous le choc, je m'arrête nette devant la porte d'entrée suivie par les deux garçons qui bloquent eux aussi dans mon dos.
Mon dieu...
J'examine tout le salon, Jenna est complètement effondré, ma mère tente de la réconforter mais visiblement c'est compliqué, il n'y a aucune trace de Stephen, mon père ou encore de River ce qui m'inquiète.
Je me retourne vers les garçons derrière moi et vois qu'ils sont aussi choqués que moi devant cette scène et cette vision d'Enfer.)
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝𝐬 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐢𝐝𝐞
Teen FictionSnow a 17 ans et elle ne pensait carrément pas se retrouver à la rue à cet âge là. Elle et ses deux parents se retrouvent SDF puisque les constructeurs de leur futur maison ont eu des retards avec la construction. Alors pour éviter tous scandales ou...