Chapitre 8

80 7 0
                                    

- Tu peux répéter ?
- Non !
- Développe alors.

- On sortait officiellement ensemble pendant quelques mois.

- Non non, son regard l'autre jour ce n'était pas juste une relation de quelques mois pour lui.

- C'est vrai il a un beau regard mais un caractère de merde.

- Pourquoi ? Et pourquoi tu le détestes autant ?

- Quand on était ensemble, il ne cessait de me rabaisser et me comparé aux autres filles qui sont de son genre.

Puis il m'a délaissé au jour au lendemain, il draguait et flirtait avec des filles devant moi. Après ça, il m'a largué en écrivant bien en majuscule "c'est moi qui te largue". C'était d'une grande fierté pour lui de me balancer ça. Et conne comme moi, je l'aimais vraiment, je voulais le regagner et faire des efforts.
Certes il m'adressait la parole mais enchaîne les filles de temps en temps.

Et les années ont passé et je l'ai oublié, je l'ai retiré de tous les réseaux sociaux.
Mais après je voulais qu'il voit ce que je suis devenue, je l'ai inclus peu à peu dans ma vie. Et là maintenant il est juste spectateur et admiratif de ma vie

- Mais c'est lui le con ! Et bien fait pour lui, en tout cas il a bien raté sa vie.

- Tu sais, quand je le vois, j'ai toujours voulu crier que j'ai réussi ma vie et devenu belle à mon goût et au naturel.

- Comment ça devenu belle ?

- Quand j'étais avec lui il me répétait tout le temps que je ne mets jamais du maquillage, je ne m'occupe pas trop de mon corps, je ne mets jamais de parfum on dirait que je puais, que j'étais grosse, je n'ai pas trop de style et...

- Stop ! Tu n'es rien de ce qu'il a dit, tu es magnifique, belle, parfaite, la plus stylée des médecins du monde, et tu sens vraiment bons.
Et je renifle un peu son cou. Ouai elle sent vraiment très bon

- C'est gentil Lucas.
- C'est la vérité.

Je la regarde dans les yeux et elle m'embrasse tout à coup et je réponds en bien meilleur puis je la serre dans mes bras.
On s'endort, oubliant qu'on est en travail et je me prépare déjà qu'à mon réveil, elle va piquer une grosse crise car elle s'est endormie au travail.
Pour le moment j'en profite du calme.

.... : Aaaaaaaahh .. Lucas, petit con pourquoi tu m'as laissé dormir.
- Relaxe tu es le boss ici, tu peux faire ce que tu veux.
- Et toi ?

- Meilleur pote des deux boss.
- Lève et rhabille toi, il est déjà presque minuit.
- Cool, et on se rendort.

- Non on rentre, je ne vais pas mettre les mêmes habits deux jours de suite
- On peut échanger.

- Dès fois je me demande comment tu es devenu médecin avec ton trouble mental.
- Hm mes charmes peut-être. Et elle râle en entendant mes répliques.

- Tu me fatigues.
- Après ce qu'on vient de faire là, c'est normal tu sais.

- Aaahhh je vais te tuer ! T'étrangler et t'enterrer vivant.

- Du calme guerrière, aller on rentre.
Je la serre dans mes bras et on sort ensemble

- Et maintenant on sort ensemble tranquille alors ?
- Il est minuit, personne ne peut nous voir, je peux même te faire quelque chose là maintenant dans ce couloir.

- Non, on prend l'ascenseur.
- Oh on va le faire dans l'ascenseur ? Plus excitant.

- Je préfère les escaliers avec tes délires là.
- Vient, on rentre tranquille alors.

Et on entre dans l'ascenseur, je la regarde et je pense à ce qu'elle m'a raconté tout à l'heure. Ce con est une vraie grosse merde, j'aimerai bien le faire bouffer sa gueule.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Vouloir aider sa mère alors que...
- J'aide une mère de famille pas lui.
- Hm je vois
T'est trop gentil ma belle

...: Coucou les amoureux !
- Espèce de con tu nous as fait peur...

Kevin: et pourquoi ? Tout le monde sait que vous êtes ensemble.

- Ce qui est totalement faux.
- Mais pas pour nous, vos regards, vos gestes, vos petites cachotteries derrière le fameux bureau et...

- ça y est, ton niveau de délire est à un point maximum. Je ne sais vraiment plus quoi faire de ce mec.
- Non tu ne fais pas ça à moi...je suis ton pote depuis toujours tu sais ?

- Non c'est Steeve maintenant et d'ailleurs où il est ? J'ai besoin de lui pour le tenu de vendredi.

- Oh ...Les trois vous allez faire des shoppings ? J'aimerai bien voir ça. Répond Annick avec une petite voix aigüe.
- Non, Ce n'est pas dans nos vocabulaires. C'est du Kevin tac au tac.

- okey, je comprends maintenant pourquoi vous deux vous habillez toujours comme à la guerre ou comme des mineurs.

Ça je ne peux pas laisser passer, notre style c'est fashion.

- Très drôle, nous au moins on n'achète pas un truc qu'on ne mettra jamais.
- Ouai... et pas trop de lavage linge le week-end.

- ça s'appelle la lessive Kevin.
- Arrête, tu as compris le sens et n'en fait pas trop.
- Et voilà mon meilleur pote toujours de mon côté.
- j'en ai marre de vous deux, je vous laisse.

- Qu'est-ce que vous avez fait de si important jusqu'à minuit ?
Je le regarde bien
- Du Monopoly
- Hm...je vois et vous avez fait combien de partie ?

- Non mais, sérieusement tout le monde sait ce qu'il y a vraiment entre nous deux ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Non mais, sérieusement tout le monde sait ce qu'il y a vraiment entre nous deux ?

- Quand elle n'était pas là, tu passes ici que pour les interventions, les gardes quand tu veux et quelques coups d'œil dans son service. Maintenant elle est là et ton arrivée ne change toujours pas mais, tu sors d'ici que minuit mec.

- Mais tout le monde sait que nous sommes associés, donc on traite toujours beaucoup de dossier, et on doit toujours être ensemble pour faire avancer notre association et...

- Et tout ça, elle est capable de le faire tout seul mec. Mais pourquoi t'assume pas ? Tout le monde kiffe cette fille, et d'ailleurs vous vous kiffez grave tous les deux.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ?

- Mais ça crève les yeux, avec qui elle passe ses temps libres, et qui d'autre est très proche d'elle dans sa vie et qui est la seule personne qui la fait sourire au simple regard ?

- Non mais tu es chelou toi comme mec ! Comment tu sais tout ça ?
- J'observe.

- Tu es bizarre, trouve-toi une autre distraction, une meuf ou je ne sais pas quoi ou observe Steeve.

- Steeve ? Il est beau, s'habille toujours comme tout grand médecin. Marinà est tellement fière de l'avoir pour l'image de cet hôpital, contrairement à nous deux, d'ailleurs je crois qu'elle craque pour lui.

- Voilà, Concentre-toi sur leur histoire.

- Non, la tienne est plus croustillant, vous vous ressemblez tellement vous deux, sauf elle s'habille toujours très classe et sexy. Toi aussi tu es sexy t'inquiète.

- Stop ! Tu fais une crise d'insomnie là, rentre et dort bien boucle d'or
- Ouai c'est ça, fuit comme toujours.
- A plus mec

Et je rentre en méditant ce qu'il a dit, c'est intrigant.

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant