- Aller même pas un bisou, ou si tu veux on entre dans ta chambre secrète derrière.
- Ce n'est pas un secret tout le monde sait que j'ai une chambre derrière mon bureau.
- Mais ils ne savent pas que tu ne l'utilise pas toute seule.
- Bon ! Qu'est-ce que tu fais là en pyjama ?
- Depuis tout ce temps tu... ? Mon pyjama ce n'est rien ou tu veux que je montre mon pyjama ? (Et il enlève son tee-shirt)
- Stop ! Tu es malade, Quelqu'un peut te voir là.
- Je m'en fou ! Tu m'as trop manqué.Et il m'embrasse et me soulève pour aller dans la chambre, il me plaque contre le mur et s'attaque à mon cou. Putain...il est toujours aussi bon qu'avant.
Il me fait tomber sur le lit et enlève son pantalon ... Et Monsieur ne porte pas de caleçon.- Tu vois, là je suis en pyjama.
- Tait toi et embrasse-moi.
- Pas que ça ma belle, On va rattraper ses dix mois d'absences. Mais avant il faut qu'on soit en égalité.
Et il s'attaque à mes vêtements, dans une fraction de seconde nous sommes nus à genoux face à face sur le lit...Et durant des heures on a fait que rattraper les dix mois de mon absence. Heureusement que cette chambre est insonorisée car on est allé un peu fort, un instant je n'en pouvais plus, il ne faut pas tout donner dès le début comme dans la danse je crois.
Recouvert de sueur de notre retrouvaille on se met côte à côte essoufflé comme si on venait de faire le grand marathon.
- Tu seras toujours mon meilleur coup.
- Et toi t'es toujours le meilleur partenaire.
- J'adore quand tu cries mon nom.
- Moi je t'adore tout simplement.Faut que je vous explique, Lucas et moi c'était il y a longtemps, Il n'arrêtait pas de me chamailler pendant notre internat.
Puis une nuit de garde on a déraper, mais il a bien été claire qu'il ne veut pas d'attachement en plus il tient beaucoup à moi, et moi je voulais juste oublier le stress et mes problèmes ainsi que mon passé. Donc c'est devenu comme ça jusqu'à maintenant. Je sais que ça dure des années mais d'après moi, entre nous, toujours rien, pas d'attachement comme il m'a bien dit au début.Et on ne sait pas où est ce que ça va nous mener nos délires là mais on vie pour le présent tout d'abord.
- A quoi tu penses ?
Ah et j'ai oublié, après on a toujours un petit moment de confidence.
Et on se connait dans tous nos faces après des années à se comporter comme ça. D'ailleurs c'est la seule personne à qui je dis tout ou plutôt le seul à qui je passe beaucoup des moments dans mes temps libres.- Pourquoi tu es là ? Ce qu'on a fait là on peut le faire demain ou après-demain tu sais ?
- Kevin m'a appelé que tu es là, en tenu de travail.
- Et ?
- Ben j'ai mis ce qui m'est tomber devant les yeux et là je suis devant toi, en toi puis à côté de toi et peut être en toi à nouveau. En se collant presque à moi, eh oui il m'a aussi beaucoup manqué.Kevin c'est son ami fou et moqueur, je ne suis pas très proche de ses amis, mais j'admire beaucoup leur solidarité d'ailleurs. Ils sont toujours ensemble dans tout ce qu'ils font lui, Kevin et Steeve, les trois mousquetaires quoi.
Kevin, je vous détaille en quelques mots, toujours joyeux, très sportif d'après mes connaissances comme Lucas, et ses deux-là, ils vivent toujours comme à la guerre je crois, puisqu'ils ont fait l'armée avant, donc ils s'en foutent des règlements et surtout des codes vestimentaires médicales. Ce qui rend furax la direction mais elle ne peut rien faire car ce sont des très bons médecins, parmi les meilleurs même.
Et Steeve, je ne sais pas quoi trop dire, il est trop méfiant dans son regard donc je ne le connais pas trop, juste qu'il s'habille toujours très classe, est c'est le meilleur ami de Lucas depuis son enfance.
- Lucas ?
- Hum...
- Est-ce que Steeve me déteste ? Il pouffe de rire à ma question.
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Je ne sais pas, disons qu'il est un peu distant.- Ce mec c'est le plus gentil de notre trio, il ne peut pas détester personne. Disons que vous n'êtes pas très proche plutôt.
- Donc si je serai très proche de lui...
- Tu veux être proche de lui ?- Je veux qu'il soit un peu comme Kevin quand il me voit.
- Il prend beaucoup de temps à être sympa avec les gens.- De temps ouaih, ça fait déjà 8ans qu'il me connais quand même.
- T'inquiète peut-être un jour, il sera comme Kevin avec toi, non, disons il soit un peu joyeux quand il te voit, Kevin c'est un autre phénomène.- Ouaih espérons....
VOUS LISEZ
Stay Strong
ContoAprès avoir réussi son doctorat en médecine, la vie de Annick Randy bascule du jour au lendemain. Cinq ans plus tard tout a changer, elle voyage dans le monde entier, sauve des vies pour oublier ses propres blessures du passé . En faites une partie...