Point de vue Marinà
Je me dirige vers le service de ce gros con, cette fois si je vais le tuer !
- Tu es content maintenant, espèce de bâtard !
Lucas: calme toi, et c'est pas bon pour ton image ce genre de mot tu sais.
- Dans ton bureau tout de suite !
- ookey, tu es vraiment pas d'humeur là, d'ailleurs t'es toujours pas d'humeur quand tu me vois !En entrant dans son bureau, je casse tout les objets que je vois.
- Oh oh, du calme ! T'es pas dans un truc à ...casser tout .
Et je sors mon arme, et pointe vers lui.
- Putain, qu'est ce que j'ai fait ? Mais tu es malade ,balader avec une arme dans l'hôpital ce n'est pas normal.- Toi ! Tu dégages de l'hôpital tout de suite ! Tu ne viens plus ici que pour ton putain d'association.
- Pardon ? Tu me vires là et Annick n'a pas son mot à dire et pourquoi ?
- Annick, elle n'est plus là, elle ne sera plus jamais là ! Tu veux la raison ? Va voir ailleurs comme tu sais bien faire. L'association tu le diriges tout seul comme je dirige l'hôpital tout seul maintenant !- Je n'ai rien saisit là ! Où elle est, mais je ne comprends rien !
-Je m'en fou ! J'en ai marre de toi, de ta gueule, de ton caractère de merde, de tout sur toi alors dégage !Kevin: mais il se passe quoi ici ! Oh putain, elle a un flingue .
Et il se cache derrière son abruti d'ami.- Tu dégages tout de suite ou je tires !.
- Mais mais tu m'expliques au moins, où est Annick et pourquoi tu me vires ou tu me tires ?
Et je tire un coup de feu ! J'ai toucher son bras.K: putain elle a tiré, elle a tiré sur toi !
Et il compresse le bras de son soi disant ami qui dégouline déjà du sang.- Si tu ne dégages pas je te tires une deuxième fois et cette fois si je ne raterai pas , je suis un médecin et je sais ou tirer pour que tu pisses du sang et que tu crèves ici !
- Bien moi aussi je m'en fou !Mais explique merde ! Je ne comprends toujours rien.K: vous êtes fou ! tu vas le tuer et toi tu vas mourir, Je t'emmene tout de suite pour que je retire la balle .
- Non, je ne dégage pas d'ici tant que je n'obtiendrai pas ce que je dois savoir
- J'hallucine ? Et bien cette fois-ci tu n'obtiendras rien. Tu dégage , t'es viré !K: quoii ? Pourquoi ?
- Ouaih pourquoi ?
- Tu veux aussi que je tire sur toi ! En pointant mon arme vers son ami .Steeve: Mais il se passe quoi ici, j'ai entendu un coup de...merde Marinà qu'est ce que tu fais ?
- Lucas, tu dégages
- Non ! Je ne quitte pas cette hôpital avant d'avoir une explication.
- Ah oui, moi même je n'ai aucune d'explication, mais c'est toi et ton caractère de merde qui est à l'origine de tout ça !
S: origine de quoi ?Je lance le chèque, les deux lettres aux trois connards. Et ils lisent ensemble puis remontent les yeux vers moi.
L: elle est où ?
- J'en ai aucune idée, maintenant je ne veux plus jamais te voir ! Si t'as un truc à passer ici pour l'association ne recroise jamais mon chemin.
L: non mais faut la chercher là.
- Non ! Je ne veux plus rien avoir avec toi maintenant.
L: non !
Et je tire vers ses cuisses pour atteindre son artère fémorale.- Tu dégages, tu ne laisse que des malheurs et des chagrins sur ton chemin.
S: merde, t'es vraiment une dérangé donne ce flingue.
- Non ! Je ne laisse pas tant qu'il ne dégage pas de cet hôpital.Il tombe par terre dans une marre de sang. Kevin le soulève et l'emmène dehors
- Il dégage et tout de suite.
K: non ! Je vais le soigner et emmener au bloc d'abord, il perd beaucoup de sang là.
- Je m'en fou ! Faite ce que vous voulez de lui mais il dégage, il est viré, V.I.R.É.Et ils s'ont vont à toute vitesse.
S: tu es furax au level je ne sais plus là, tu viens de lui tiré deux balles !?
- Quoi ? Il le mérite.
Et je sors de ce foutu bureau.Point de vue Kevin
Elle a vraiment tiré , je n'arrive pas à me remettre là.
Et Lucas est toujours au bloc. Quand même l'artère fémorale ; c'est mauvais comme pronostic, heureusement qu'on était dans un hôpital.S: elle est folle, elle se balade avec un flingue comme si c'est normal !
K: d'après toi, qu'est ce qu'il a encore fait ?
- J'en ai aucune idée , et ça me rend dingue cet histoire.Et le chirurgien sort du bloc.
Chirurgien : ah vous êtes là ! Il a perdu beaucoup de sang , et on a pu sortir les balles mais on a quelques complications là
- Et quoi comme complication ?
- La balle a frôlé un nerf donc il vas soufrir le martyre pour quelques temps.
S: ce qui veut dire ?
Chirurgien : on est en train de réparer tout ce qu'on peut réparer là, mais le risque d'une paralysie est trop forte.
K: vous êtes sérieux ?
Chirurgien : je veux juste vous prévenir, mais on va faire de nos mieux.
S: merci
Chirurgien : bon courage les mecs .On ne trouve plus aucun mot, on attend juste le verdict.
6h après, il revient avec un sourireK: faite que ce soit bon là.
Chirurgien : bon, il est déjà en salle de réanimation, et il n'y avait pas de séquelle ; mais il sera en fauteuil roulant pendant un cetain moment.S: combien de temps ? Il sera en fauteuil ?
Chirurgien : là ça dépendra de lui ! De sa volonté.
K: comment ça de sa volonté ?
Chirurgien: il est capable de marcher s'il veut passer en réhabilitation mais il marchera avec une canne ou peut-être qu'il trouvera lui-même la solution vu que c'est l'un des meilleurs chirurgien du monde.S: ouaih, merci mec, on pourra le voir ?
Chirurgien : oui , suit moi.Il est déjà dans une chambre
S: mec ! T'es vraiment un costaud je te félicite.
L: ouaih, mais je suis un handicapé, et c'est bien fait pour moi.
K: non, tu pourras remarcher et on sera là, ça sert à ça les potes n'est ce pas ?
En plus en te connaissant tu trouveras un moyen pour que tu remarches.- Mmmh peut-être, mais tout ce que j'ai, je le mérite , je ne suis qu'un crétin.
S: et pourquoi tu dis ça ?
- Une infirmière m'a raconté ce qui s'est passé avant hier.
Annick se dirigeait vers mon service, puis elle ressort dévasté, et s'en allait comme si elle ne voulait plus ...je ne sais plus.S: pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a vu ?
L: elle m'a vu avec une infirmière en train de.... Et j'ai dis des chosed qu'il ne fallait pas...et je suis sûr qu'elle a tout entendu.S: C'est bien que tu n'es pas entré dans les détails et aussi que tu vraiment un abruti et ça ! Dit-il en pointant ses blessures , ce n'est rien de ce qu'elle avait ressenti je crois.
- Elle a disparue à tout jamais , vous avez tous vu la lettre.
K: ouaih ! Et crois moi, j'ai aussi envie de te flingué en plein cœur là.- Fait moi sortir de là les mecs.
K: non ! Et on te laisse crevé ici jusqu'à ce que cet épisode passe.
- Vous êtes sérieux là ?
S: ouaih, j'en ai marre de tes comportements irréfléchis.Et on se retire, là j'ai vraiment de la peine pour la petite Annick.
Il a vraiment merdé là, et on va un peu le laisser là pour L'Emmerdeur comme il est.--------*-------*-------
Ne vous étonne pas sur la façon dont ils parlent au chirurgien, ils sont confrère et ils se côtoient tout les jours, donc c'est normal.
VOUS LISEZ
Stay Strong
Short StoryAprès avoir réussi son doctorat en médecine, la vie de Annick Randy bascule du jour au lendemain. Cinq ans plus tard tout a changer, elle voyage dans le monde entier, sauve des vies pour oublier ses propres blessures du passé . En faites une partie...