Chapitre 16

59 7 0
                                    

Point de vue Lucas

On m'a hospitalisé pendant 2 semaines, et aujourd'hui, je ressors en fauteuil roulant  ou peut-être jusqu'à la fin de mes jours.

Les gars ne sont pas venus me voir même pas une seule fois. Et je sens que c'est bien fait pour moi, même s'ils n'étaient pas très proche d'Annick je vois qu'ils tenaient quand même à elle.

Je voulais juste m'amuser ce jour là putain, vu qu'elle ne veut plus rien à faire avec moi que d'amitié. Et durant ses derniers semaines plus le jour passait, plus elle ne m'adresse même plus une milliseconde de regard, donc je ne savais plus comment l'aborder.

Mais je disais vraiment n'importe quoi à cette fille, je suis qu'un crétin.

Avant de rentrer pour de bon je vais aux urgences, pour remercier Kevin de m'emmener aux blocs la dernière fois quand même.

Avant de rentrer pour de bon je vais aux urgences, pour remercier Kevin de m'emmener aux blocs la dernière fois quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En me voyant arriver, il le foudroie déjà du regard.

- Salut mec
- Salut
- Tu me fais toujours la gueule ?
- J'ai envie de te parler là ? Non !
- Je voulais te remercier pour m'avoir emmener au bloc à temps.
- C'était mon devoir en tant que médecin, maintenant j'ai des travails , tu as fini ?
- Comment va l'association ?
- Steeve a bien pris les reines , rien ne change , tout va comme toujours.
- Ah, est-ce que tu peux m'aider à sortir ?
- Au dernier nouvel ty es riche, tu peux engager n'importe qui pour prendre soin de toi.
- Mais...
- Non, je ne peux pas accorder une amitié à ce qui rabaisse les gens pour se sentir désirer, surtout une meuf aussi généreuse et gentille comme elle. Non je ne peux pas accepter ça !

Oh non il sait tout ....
- Quoi ? Comment ?
- Marinà a réuni toute les infirmières de ton ancien service, elle a demandé la meuf avec qui tu as fais je ne sais quoi. Elle a tout répété ce que tu l'as dis, et Marinà l'a enregistré puis nous a fait écouter. Et c'était ignoble et très bas de ta part.
Alors je répète ce que Marinà t'as dit il y a 2 semaines , dégage d'ici et ne reviens plus jamais.
Oh et Marinà a payé tout les argents que t'as déjà dépensé pour l'association, elle t'a viré de partout alors tu n'as plus rien à faire ici alors dégage !

Je ne trouvais plus les mots, je n'en croyais pas, j'ai vraiment déraillé dans tout les sens là et je fini en fauteuil roulant.

- Non, je ne veux pas de cet argent et c'est mon association donc vous n'avez pas le droit de faire ça.
- Dis lui ça, oh elle t'as interdit de rapprocher d'elle sinon le tribunal te sera grand ouvert prochainement.

- Alors passe lui le message que je porte plainte pour sa petite fusillade et que j'ai perdue mes fonctions de marcher , et aussi elle était bien déterminé sur sa cible pour ne rien raté.
- Tu n'es qu'un salaud.
- Ouaih, je vous le montrerai bien si vous me prenez ce qui me reste . Je suis riche comme vous le disez , et j'ai bien l'intention de me battre même sans mes jambes.

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant