Chapitre 23

66 6 2
                                    

Point de vue Lucas

Je n'ai jamais ressenti autant d'émotion et de stress dans ma vie que durant ces derniers minutes de discussion.
Je peux ressentir sa peur à travers son regard mais pas de refus en tout cas, mais je vais me rassurer quand même.

- Annick, tu es toujours avec moi ? Tu peux me répondre s'il te plait ?

- Tu veux que je sois front ou je te dise ce que tu veux entendre ?

- J'ai perdu mon égo à l'instant je t'ai déclaré ma flamme alors fait de même pour moi.

- Je t'aime depuis que j'ai croisé ton regard Lucas, puis on s'est parlé et tu m'as toujours charrié donc je me contentais de ça puisque je ne voulais pas te brusquer et surtout détruire le peu de lien qu'on a créé. Ensuite on a commencé à coucher ensemble, tu me disais ne pas vouloir de plus donc j'ai encore accepté car je ne voulais pas te perdre. Et tu connais la suite de l'histoire. Et enfin ce moment, ses mots que tu m'as dit, ça a réveiller tellement de chose que je voulais refouler durant ses dix dernier mois.
Mais je n'ai jamais pu car je te veux aussi dans ma vie Lucas, je t'avoue que j'ai vraiment peur de ce que l'avenir nous réserve.

En fait je me suis déconnecté de mon corps depuis qu'elle a prononcé la première phrase et sans son autorisation je la tire vers moi et cette sensation, cette corps, ses moments plus que sensuels, je les retrouvé rien qu'en la touchant, et tout a explosé dès que je l'ai embrassé et qu'elle a agrippé mes cheveux comme j'ai toujours aimé.

J'espère que c'est le début d'une grande aventure pour nous, je me battrai pour ne plus te perdre Annick.

- Alors on est quoi maintenant ? Me demande - t - elle toujours apeurer de ce que je vais répondre vue son regard.

- Dans tous les cas je veux réclamer à tout le monde que tu es à moi et qu'il n'y a que toi qui peux toucher et fantasmer sur ce corps de rêve.

Ce qui l’a fait rire, chose que j'ai toujours voulus depuis son retour.
Sans répit elle se met à califourchon devant moi, ah non ça ce n'est pas bon pour moi.

- On va repartir doucement ou on va poursuivre ce qu'on a arrêté il y a un an ? Me chuchote-t-elle au creux de mes oreilles.

- Et si on repart sur une bonne base, on ne va pas brûler les étapes, donc on va regarder ce film comme prévu.

- Apparemment on a tiré aussi sur tes sécréteurs d'hormones. Me répond-elle en s'asseyant à mes côtés et sans oublier de bouder, comme c'est mignon et aussi belle comme toujours.

A Vrai dire je suis tellement épuiser et pour qu'elle ne pense pas que jai perdu mes performances, vaux mieux m'abstenir pour le moment. Donc je l'attire contre moi et chatouille son cou ce qui la fait rigoler et c'est bien après ce petit froid entre nous, je profite du moment pour me reposer surtout.

Point de vue Annick

Je ne pensais pas que ce jour arrive, l'homme que j'aimais secrètement depuis des années vient de m'affirmer ses sentiments. Et possessive comme je suis je vais accomplir ce qu'il vient de dire à la lettre, et crois moi je suis très cruelle quand quelqu'un veut voler ou prendre ce qui m'appartient, donc fait gaffe à toutes ses poufiasses qui se fondent toujours et deviennent hystérique dès qu'il passe à l'horizon.

-A quoi tu penses ?

-A la façon dont je vais tuer les filles qui pensent te charmer un jour.

-Juste pour un charme et tu vas commettre un meurtre ? Je n'imagine même pas ce qui va y arriver à ces filles qui vont me draguer alors.

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant