Chapitre 34

13 2 0
                                    

Point de vue Annick

Je me suis réveillé que vers midi, tellement je suis crevé de ces trois jours trop mouvementé, en regardant mes alentours je vois Lucas devant mon ordinateur.

- Tu fais quoi ?
- J'examine nos prochains voyages et les activités à faire car je n'aimerai plus revenir dans une quelconque désert, j'ai eu ma dose.
- Oh la dose de toutes les activités qu'on a faites ?

Il comprend mes sarcasmes en me regardant langoureusement.

- Non, je parle te parle exclusivement de balader sur un dos de dromadaire pendant toute une journée.
- En tout cas moi j'ai adoré.


Je me dirige dans la salle de bain pour entamer cette nouvelle journée, en sortant de la douche je le vois habiller prêt à sortir.


- Tu n'as pas commandé notre déjeuner ?
- Et si on sortait et balader pour la fin de la journée ?
- Pas mal comme idée, attend je vais m'apprêter pour ça.

Et là on mange tranquillement sur une terrasse avec une belle vue. Les infrastructures dans ce pays sont vraiment incroyable, très avancé et trop stylé.

- On part pour Maroc ce soir.
- Il y aura un désert à visiter ?
- Tu étais où en cours de géographie ? Lui répondais-je pour le taquiner un peu.
- Je n'aimais pas trop cette matière.
- Alors à toi de découvrir .
- C'est pas bon signe ! Mais pour le reste du voyage il n'y aura plus de balade dans le désert.
- Tu n'aimes pas les aventures
- Oh que si j'adore ça, tu verras quand on va escalader l'Everest ou les montagnes de Canada, là on parlera d'une grande aventure.
- Qui t'as dit que je vais faire ça ?
- Tu me dois bien cela, j'ai fait ton Désert party, donc tu me suis dans mes hobbies aussi, c'est du partage ce vacances chéri.

-  Donc c'est du donnant donnant ?

-  Oui, et que je suis beau aussi.

Je ne peux pas nier ça quand même, il est très beau aujourd'hui.
Après le repas, on fait quelques visites des boutiques et acheter des souvenirs.
Rentré à l'hôtel je range tout de suite nos affaires et me prépare au prochain vol pour le Maroc. Au dernier nouvel on voyagera en privé pour la suite, donc il n'y a pas de retard à craindre.
En bouclant les valises, j'informe Lucas d'appeler sa compagnie qu'on arrive dans quelques minutes.

Sur la route j'engage un peu la discussion pour que le temps passe vite jusqu'au sol d'embarquement.

- Lucas..
- hhmm. Il s'est endormi ?
- C'est quoi ta plus belle souvenir de notre passage dans ce pays ?

Et il me lance un regard malin, je sais déjà à quoi il pense.
- La nuit dans la tente
- Tu te souviens que de ça ?
- Tu veux que je te relate les détails ?
- Non, disons, à part le désert.
- Et non ! Je n'ai pas dit le désert, il n'y a rien de bon, mais j'ai dit la tente, dans la tente plus précisément.
- Tu veux savoir la mienne ?
- Oui, je t'écoute.
- Nos balades avec le ciel noir étoilés et cette vue à couper le souffle. On était dans le silence total, rien que nous deux. Et ce moment-là, je ne l'oublierai jamais.

Il me regarde tendrement puis prend ma main et l'embrasse.
- Ça aussi c'était génial, j'ai bien aimé.

- Sans oublier ta tête en mangeant le plat plein d'épices et le piment, j'ai immortalisé ce moment dans ma tête.
- Et toi tu casses un peu l'ambiance là ! Me répond – il en grognant.
- Mais c'était tellement drôle, toi et ta fierté, tu n'avais qu'à me demander avant de le commander.
- Non, et ne rigole pas trop, cette aventure n'est pas encore fini, il y a des trucs où je suis plus fort que toi.
- C'est ce qu'on verra.

Il ne me lance plus aucun regard même dans l'avion.
- Tu boudes ???

.....
- Je ne me suis pas moqué de toi, j'ai rigolé à une fait c'est tout. Me justifiais-je.
.....
- Dommage pour toi, bon je vais dormir et ne me réveille pas au cas où tu veux vivre ton fantasme.

Ce jet a une chambre avec un lit donc je me met tout de suite sous la couette.
- Tu ne peux pas me faire ça. Il se pose discrètement au coin du lit.
- Repose-toi, il ne nous reste plus que quelques heures de vol.
- Où on pourra faire beaucoup de chose.
- Qu'est-ce que je t'ai dit tout à l'heure ?
Il se met derrière moi et me serre dans ses bras.
- Qu'on va réaliser mes fantasmes.
- En plus en faisant la gueule il perd la capacité d'une bonne écoute.
- Aller, je ne boude plus là, tu es très belle quand tu souris tu sais.
- Ça tu me l'as toujours dit.

- Et j'aime bien te voir sourire surtout quand c'est grâce à moi.


Je retourne et joue avec ses barbes naissant, il ferme les yeux. Et il rapproche notre front.
- Je t'aime tellement comme si tu savais.
- Je t'aime encore plus Lucas

Il me regarde avec plein de désir, sans tarder à m'embrasser à l'instant.
En enlevant mes vêtements, il m'embrasse tout mon corps au passage.
Heureusement qu'il n'y a que nous et le pilote et qui n'entend rien de ce qu'on fait là, car je gémis à tous ses baisers profondes sur mon corps.
- Il nous reste encore quelques heures de vol donc prenons notre temps mon cœur.

Et on se découvre comme pour la première fois.
Pendant tout le vol jusqu'à 15min avant l'atterrissage, on a mené les choses sensuellement, il était tellement doux.
Et je crois que ça fera partie des moments inoubliables de cette vacance ou plutôt de notre histoire.

Arrivé sur la terre marocaine, je sens le changement d'air, un peu léger par rapport à Dubaï mais c'est chaud quand même.
On nous donne tout de suite notre voiture de location, puis on se dirige vers nôtre hôtel. On a décidé de ne resté que trois jours ici car Monsieur en a marre de la chaleur.

D'ailleurs je le trouve un peu préoccuper dernièrement, je ne voulais pas lui demander pour ne pas lui casser encore plus la tête, en plus on est dans le meilleur de l'ambiance là, mais quand même parfois il est vraiment ailleurs et il ne se doute même pas que je lui fais la tête à certains moments.

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant