Marinà me regarde toujours en haussant ses sourcils, je ne sais pas quoi lui dire comment on en est arrivé là.
- Dès que je l'ai vu le jour de cet événement sportif, rien a changer en moi, j'ai toujours ressentie le stress et mon cœur s'emballe rien qu'à l'idée qu'il est à quelques mètres de moi.
Après on s'est parlé, pendant ce moment je sens toujours cette complicité qu'on avait avant. Et je ne pourrai jamais me passer de lui, j'ai fait tout mais j'ai pas pu l'oublier , jamais.Je sais je m'emballe trop mais autant lui dire les mots exactes.
- C'est écoeurant comme discours mais cette complicité dont tu dis, tu es sûr qu'il y avait avant ?
Marinà elle sait toujours percé les choses.
- Je crois que oui.
- Tu crois ?
- Oui, en discutant avec lui j'ai pas eu de gêne même si on ne s'est pas vu pendant des mois et...
- Et ça c'est de complicité pour toi ?- Marinà, je l'aime et je tiens à lui énormément. Et pendant cette semaine passée, il n'a jamais cessé de me montrer qu'il m'aime tellement et encore plus chaque jour.
- Je suis contente pour toi, mais lui je ne le porterai jamais dans mon cœur.
- Tu es de même avis que Steeve alors, mais sa haine se dirige pour moi cette fois-ci.- C'est bien au moins deux qui vois la réalité. En passant je peux accepter son pote sérieux là puisqu'il travaille très bien. Mais ton chéri, jamais il ne pourra revenir travailler ici. j'ai eu ma dose avec son caractère de merde depuis ses années.
- Non mais pourquoi tant de haine envers lui.
- Si je te dis que je suis amoureux de lui depuis des années mais il ne voyait que sa seule amie qui a pu supporter son caractère et ils deviennent associées plus tard. Et il n'y a que la haine en remède pour mon amour pour lui, tu me croiras ?Tout se décompose en moi en entendant cette phrase lourde de signification, je n'en crois pas mes oreilles.
- Ce n'est pas possible, mais pourquoi et comment.
Je suis en état de choc là.
Puis elle rigole comme si de rien était.- Si tu voyais ta tête là ! Jamais je ne pourrai imaginer être ensemble avec un mec têtu et indiscipliné et avec un accoutrement d'adolescent en manque d'attention.
- Il n'est pas si têtu que ça.
- Oh mais c'est normal que tu n'as jamais constaté, tu es totalement sous le charme, dit moi, combien de fois depuis qu'il a travaillé ici il nous a écouté et a suivit mes ordres, en sachant que je suis sa patronne et toi aussi en quelques sortes. Il n'a rien à foutre de la hiérarchie . Donc tu peux le retenir autant que tu veux et loin de moi s'il te plaît.- Il a changé.
- Pour toi, mais moi je te l'ai déjà dis j'ai eu ma dose.
Bon je suis contente pour toi et je ne peux rien y faire pour ce que tu ressens pour lui. De plus j'ai assez d'occupation pour oublier ce que tu viens de me dire.
VOUS LISEZ
Stay Strong
Short StoryAprès avoir réussi son doctorat en médecine, la vie de Annick Randy bascule du jour au lendemain. Cinq ans plus tard tout a changer, elle voyage dans le monde entier, sauve des vies pour oublier ses propres blessures du passé . En faites une partie...