Chapitre 33

54 2 0
                                    

Point de vue Lucas

Je me suis réveillé depuis quelques minutes, je regarde la belle créature à mon côté, nu avec sa courbe parfaite. Je balade un peu sur son corps avec mon bout de doigts, et c'est aussi pour l'exciter un peu car j'ai vraiment envie d'elle là même après cette nuit magique.
Je ne sais plus si c'est le calme, ou cet ambiance désert qui a rendu cette nuit vraiment inoubliable, mais on l'a fait je ne sais plus combien d'heure.

- Lucas arrête et rendort toi, je suis crevé là, le soleil n'est même pas encore levé.
Elle me parle en gardant toujours les yeux fermés
- J'ai plus envie de dormir.
- Va faire du jogging ou tout ce que t'as envie.
- J'ai envie de toi.
- Et moi j'ai envie de dormir, ramène le drap j'ai en peu froid là.
- Non, j'aime ma vue-là.


Puis elle se presse contre moi, ça ne vas pas m'arranger mon cœur, ça va rendre encore les choses plus difficile.
- Rendort toi, on discutera tout à l'heure.


Je caresse ses cheveux, et m'endors aussi après quelques minutes de contemplation de ma copine sur moi.

Vers midi, le guide nous informe qu'on part pour un autre campement dans quelques minutes, et heureusement qu'on reprend la route du retour sur une voiture car j'en peu plus de ses animaux à deux bosses.

- Chéri vérifie que t'as rien oublié dans la tente.


Je me pointe derrière et glisse ma main sous son haut.
- Comment tu m'as appelé là ?
- Ça ne te plaît pas ?
- Si, j'aime bien....et j'embrasse sa nuque... J'aime bien ses petits tâches sur ton cou, pourquoi tu les caches ?
- Toi aussi t'en a beaucoup, pas seulement sur ton cou.
- J'avoue qu'on ne s'est pas allé doucement pendant la nuit, c'était chaud.


Et j'empoigne son sein gauche bien excité.


- Je crois que c'est l'atmosphère du désert qui nous fait ça.
- J'aimais bien en tout cas ton côté sauvage de cette nuit.
- Je n'étais pas sauvage !
- Oh que non, tu criais, et tes regards c'était vraiment sexy ma belle, et ses positions, c'était trop tenté, faut refaire ça plusieurs fois.
- Je me disais bien que c'était l'air du désert.


Puis elle s'en va vers les dromadaires.
- Cette discussion n'est pas terminée.

Et oui, car durant tout le voyage sur le bête à deux bosses, je n'arrêtais pas de la charrier, elle n'est pas du tout à l'aise là mais je m'en fou je veux retrouver la wonder women de cette nuit.

Après des heures de balade sans fin, Annick s'est mis sur le même dromadaire avec moi car elle veut dormir. Normal cette chaleur ça donne presque un coma même.

La nuit est enfin tombée, et le guide me dit qu'il nous reste quelques minutes et on arrive, mais je crois que ça fait déjà une éternité qu'il m'a dit ça.
- On est presque arrivé ?
- Hey, belle au désert dormant s'est enfin réveillée.
- Je suis tellement crevé là.
- Qui a voulu se balader en plein désert ?
- T'as aimé quand même.


Et je m'approche de son oreille
- Le séjour dans la tente ouaih, inoubliable .
- Tu me fais un massage après ?
- Comme tu veux.

Et heureusement que notre tente est encore isolé de tout, car je vais encore passer une de folie de désert cette nuit.
Le tribut de ce désert nous a accueilli avec beaucoup d'animation, ils savent s'amuser avec ce qu'ils ont ici, un peu plus loin je vois le grand voiture de désert qui va nous ramener.


Après 2 heures de danse et de chant, on a fait quelques balades puis se dirigent vers la tente pour une bonne douche.

Après ma douche, je vois Annick se balader avec des sous-vêtements seulement dans la tente, puis on nous emmène le dîner, je la cache tout de suite car on ne sait jamais, mais c'était une femme qui les a emmené.
Ah ouaih, l'agence est la meilleure en tout cas, il nous fait vivre comme dans un hôtel même au milieu de nulle part .

Après le dîner, on ressort admiré cette belle nuit étoilée une dernière fois, Annick y tenait vraiment donc j'y vais. On a pris des très belles photos en souvenir même.
Et après minuit on se dirige enfin vers la tente, puis séance massage, et oui; car pour elle c'est du massage d'à peu près une heure.
Après des heures de massage, je malaxe fermement ses fesses qu'elle relève instantanément, et je me tarde sur celui-ci.

- Je crois qu'elle est bien massée là.
- Tout comme ton corps
Et je la retourne pour passer encore un moment magique au mille et une nuit avec ma princesse.

Après des heures de rodéo partout dans la tente, on est achevé là. Ce que j'ai constaté en tout cas, on a vécu un truc très fort pendant cette aventure. Jamais en s'est envié avant comme ses deux nuits passé là.

- C'était magique, et deux nuits inoubliables.
- Ouaih, une sensation immense je l'avoue

Ensuite on a fait que dormir sur la route du retour, car on n'a pas du tout eu de nuit récupérateur.
Même arrivé à l'hôtel après la douche, le lit nous appelle déjà. Après ses trois jours trop mouvementé et la route de retour, on est crevé.

Le lendemain je me réveille très tôt et file rapidement sous la douche.
Il paraît que l'Inde est le roi des bijoutiers, donc je me dirige vers la meilleure boutique pour acheter le meilleur diamant compatible à ma belle.
Et oui ses trois jours passés dans ce trou perdu a bien renforcé l'amour que je porte en elle. Donc je veux officialisé et immortalisé cet amour devant tout le monde.


Et montré au monde que Annick Randy sera ma femme à partir de maintenant.

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant