Chapitre 32

27 3 0
                                    

Après une bonne nuit de récupération après le voyage et le petit épisode d'hier soir, il s'est bien rattraper en me donnant que des bonnes humeurs dès mon réveil. De ma part je fais de mon mieux de lui faire confiance après sa déclaration.

Et durant toute la journée il n'arrêtait pas de complimenter tous les activités qu'on a faites.

- Les activités qui existent ici !! Et c'est à revenir ça te dit ?
- Ce n'est pas ce que t'as dit hier ?
- Ouaih , mais ce qu'on vient de faire c'était vraiment de la folie. C'est quoi la suite des activités ?
- Balade dans le désert.

Il me regarde comme si je viens d'une autre planète puis il rigole de tout son cœur.


- Oh non, jamais le désert, imagine on ne trouvera plus la route du retour.


- Je m'interroge toujours comment tu as un haut degré d'intelligence, il y aura un guide.
- Bon ok, et je ne marcherai pas dans le désert. Et mon intelligence tient surtout de ma beauté naturelle.

Ça ne m'étonne plus de sa part il se vente tout le temps de son physique.

- On voyagera sur un dromadaire.
- Dans quoi tu vas encore m'embarquer.

- Tu vas voir, ce sera amusant, et on prendra beaucoup de photo. Allons déjeuner d'abord j'ai un petit creux là.

Pendant le repas, Lucas s'est encore plaint du plat, étant donné qu'il ne connaît rien il a commandé au pif, il ne voulait pas me demander pour son ego et tant pis pour lui. Du coup il a commandé un truc très épicé et beaucoup de piment.


- Alors t'as trouvé comment ton plat ? Demandai- je pour se moquer de plus.
- Immonde, comment ils peuvent manger ça ? Il n'y a pas de la pizza ou je ne sais quoi ici ?
- Viens on a encore le temps, il y une très bonne pizza dans un coin
- Et pourquoi tu nous as pas tout de suite emmené là-bas ?
- Pour mémoriser la scène de tout à l'heure, c'était amusant.

Il a terminé un grand carton de pizza, et il a même commandé trois cartons à emporter, pour survivre dans le désert d'après lui.

Il va vraiment me faire voir de toutes les couleurs durant ce voyage.
- Et direction le désert !
- Pourquoi tu emportes ce gros sac ?
- Pour survivre dans le désert.

Je veux lui faire la surprise qu'on passera trois jours dans le désert, et on va visiter quelques tributs vivant là-bas, je suis sûr qu'il va refaire sa crise ce qui m'amuse trop jusque-là.
Arrivé devant les guides et les dromadaires, on discute de notre direction et il nous donne quelques instructions.
- Attend, on va monter sur ça ?
- Ouaih
- Crois-moi si je ne serai pas fou de toi, je t'aurai laissé y aller toute seule dans ton fameux désert. Il n'y a pas d'autres activités amusant ici ?
- Aller ! Ce sera une grande aventure.

Durant quelques minutes de trajet il n'arrêtait pas de se marrer qu'il est ridicule, je ne ratais pas non plus l'occasion de prendre des photos.
Puis après des heures, on voit enfin le soleil à son apogée, c'était trop beau.
J'ai demandé au guide de nous prendre quelques photos, c'était magnifique, il s'est montré même très romantique dans la photo.

Le guide nous dit qu'il nous reste plus que quelques minutes et on arrive à nos premiers campements. Ce qui l'a fait sursauter d'un coup.
- Comment ça « nos premiers campements ?
- Et ben on va visiter deux campements.
- Ne me dis pas qu'on va rester pour des jours et..
- Juste trois jours. Repondais-je avec une petite voix.
- Mais pourquoi ? Cette bouffée de chaleur t'as fait perdre la tête ou quoi ?
- Je t'ai dit que ce sera une très bonne aventure, et j'ai déjà tous les affaires qu'il nous faut ici, fait-moi confiance.

- C'est pour ça ton gros sac ? Et pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- T'aura accepté ?
- NON !
- Ben voilà, je voulais te faire une surprise.
- Pour une surprise, c'est plutôt un kidnapping.
- Mais arrête de râler.

Quelques minutes, on arrive bien dans un tribut très accueillant.
Après quelques heures de présentation et discussion avec ses gens chaleureux, on se dirige vers notre tente, qui est trop beau d'ailleurs car Lucas ne s'est pas encore plaint. On nous a décalés de quelques mètres des autres pour avoir plus d'intimité.

- Ils sont spécialisés à ça ou quoi ?
- Oui, il y a une agence qui a organisé tout ça, tu aimes ?
- Ouaih pas mal, sauf la balade au dromadaire.
- J'ai bien remarqué ça oui, tu veux balader un peu.
- Pourquoi ?
- Pour profiter d'une nuit étoilée, le calme et plein de chose.
- Allons vivre ton rêve bleu princesse.


Et on se balade un peu mais pas trop loin pour ne pas se perdre.
Il a emmené un carton de pizza même, puis s'assoit sur une dune car la faim le réclame. Après le carton terminé il m'invite entre ses jambes et je me calle contre son torse.


- C'est beau.
- Ouaih, c'est magique, le ciel est tellement immense.
- Et ses sables sans fin.
- C'est comme notre amour, ce sera sans fin.


Il trouve toujours différents mots magiques pour déclarer sa flamme, ce qui me font à chaque fois fondre le cœur.

On reste quelques minutes puis il me monte sur le dos jusqu'à la tente.


Cette agence est vraiment très bonne car il y a une douche et des toilettes qui nous ont été attribué. Improvisé mais c'est très pratique, ce qui est amusant c'est que l'agence a organisé notre aventure comme une lune de miel, donc on se sent comme dans un hôtel même dans ce désert.
Après nos douches respectives, je range un peu nos affaires et fait notre lit, et oui ils ont fait un lit dans la tente.

Je me met tout de suite sous le drap, et mon cher Lucas , torse nu avec seulement un caleçon s'approche du lit avec son regard coquin là.


- T'avais raison, c'est encore plus excitant de faire des trucs dans le désert.

Je n'ai jamais dit ça.
Il tire le drap et se met au-dessus, embrasse mon cou en n'oubliant pas de laisser des souvenirs au passage.
- T'as aimé l'aventure jusque-là ?
- Surtout l'instant qu'on va passer là.
- Tu ne m'étonnes plus
- La nuit sera longue baby, accroche toi !

Il m'emmène au-delà de ses étoiles en plein désert durant toute la nuit. On ne s'arrêtait pas de crier notre amour pendant tout cela, il était doux et un peu sauvage à la fois, mais dans le feu de l'action on ressent plus que notre amour lié et renforcé à chaque fois.

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant