Point de vue Annick
Le jour du départ est enfin arrivé et on a décidé ou plutôt j'ai décidé que dans chaque continent on va se déplacer en voiture, puisque à chacune de mes propositions monsieur le milliardaire ne fait que râler et de refuser.
En l'observant, je me dis que je suis en train de vivre une rêve de jeune fille ambitieuse en quête du grand amour; Qui n'a jamais envié ça ? Faire le tour du monde avec la personne qu'on a toujours aimé dès le premier regard. Oui, je l'aime et je crois qu'il m'aime aussi, sans me rendre compte je sourit en le regardant.
- Pourquoi tu me manges du regard? et tu souris comme si tu as une idée bizzard dans ta tête.- J'adore ce qu'on apprête à accomplir là, je pense que c'est une immense pas pour notre relation.
Il ne me répond pas mais son regard envoûtant m'en dise déjà tellement.En arrivant à l'aéroport il ne manque pas d'occasion pour me blâmer car il voulait aussi se déplacer avec son jet privé , mais j'ai insisté que pour avoir plus d'aventure vaut mieux qu'on prend l'avion comme tout le monde. Il accepte mais à condition que nous soyons VIP autrement dit en première classe.
Mais je vais quand même lui demander sa raison d'insister pour son jet.
- Pourquoi tu as insisté pour ton jet ?
- Mais tu as refusé donc je n'ai pas insisté.
- D'accord mais pourquoi ?Il me regarde et sourit malicieusement et tourne sa tête du côté de l'hublot, et je sais ce qu'il a en tête quand il fait ce genre de truc.
Puis il souffle discrètement près de moi pour me rende toujours dingue à chaque fois qu'il le fait.
- Imagine toi et moi , seul dans un avion, qu'est-ce qu'on pourrai faire durant le vol ?
- Discuter, dormir, regarder des films. Je dis tout ce qui me passe par la tête sauf à la seule chose qu'il veut que je dise.
Mais il rigole face à ma fausse innocence.
- Allez ! Ne soit pas timide.
Jouons le jeu de l'ignorance pour voir jusqu' où il vas me taquiner.- On est bien là.
- Mais ce serai un souvenir inoubliable de faire l'amour avec toi dans un avion. Tu vois je l'ai dit.Ouaih, haut et fort pour me rendre encore plus rouge que depuis le début de cette discussion.
- Parce que tu es un obsédé.
- De toi, la prochaine fois et les restes, on va voyager en privé et ce n'est plus négociable. Je suis tellement frustré là, en abstenant tout mes pensées. Tout ce que j'aurai aimer te faire.
- Alors arrête de penser.
- Allons faire un tour dans les toilettes et j'arrêterai de penser.
- La prochaine fois on prendra ton jet privé et ferme là.
- Enfin un accord convenableNotre première destination choisi est Dubaï puis l' inde. Dès l'arrivée Lucas n'a pas arrêté de se plaindre du temps, qu'il fait très chaud , l'air est étouffant car mon chéri n'a pas trop bougé de Russie depuis quelques années.
VOUS LISEZ
Stay Strong
Short StoryAprès avoir réussi son doctorat en médecine, la vie de Annick Randy bascule du jour au lendemain. Cinq ans plus tard tout a changer, elle voyage dans le monde entier, sauve des vies pour oublier ses propres blessures du passé . En faites une partie...