Hellow ! Comment allez-vous ?
Tout d'abord merci d'avoir jeté votre dévolue sur mon histoire « Play With Fire » qui ne sera autre qu'une fanfiction sur l'univers de My Hero Academia, une œuvre de Kohei Horikoshi !
Avant de vous laisser vous abandonner à la lecture je souhaite mettre quelques petites choses au clair avec vous ! Si cela ne vous intéresse guère alors soit ! Passez une excellente lecture, pour les autres, soyez attentifs.
Tout d'abord, cette histoire contiendra un OC et ce petit bout de moi (qui me ressemble sur certains angles) porte le nom de Kurumi Nadeshiko (vous retrouverez juste après la présentation du personnage !)
Ne vous attendez pas à du Shakespeare, j'écris les lignes de mon histoire comme elles me viennent en tête, rien de plus, et par ailleurs il se pourrait fortement que vous y trouviez des fautes de syntaxes, d'orthographes et tout le tralala, si c'est le cas n'hésitez aucunement à me le faire savoir que je puisse corriger le plus rapidement possible le passage.
Pour ce qui est des débuts de chapitres, vous trouverez forcément un gif qui correspondrait fortement à l'un des passages du chapitre actuel, et avant qu'on ne me pose la question, non je ne connais pas tous les animes du monde et donc non je ne sais pas forcément comment s'appelle l'anime sur le gif étant donné que je recherche un peu au pif des gifs sur Google !
Avant dernière chose, pour les personnes toujours présentent actuellement (merci beaucoup !) vous devez sûrement savoir que j'ai débuté cette histoire en 2018 (si vous êtes présents depuis cette sombre époque alors déjà... Vous êtes géniaux et je vous aime beaucoup trop) et il se fait qu'étant donné mon évolution dans l'écriture, j'ai décidé de réécrire les premiers chapitres, c'est-à-dire que du prologue jusqu'au chapitre vingt-cinq, tout sera changé, l'histoire reste la même, mais je me dois de rajouter et d'enlever certains passages ainsi que de montrer une évolution du personnage que je n'avais clairement pas imaginer en écrivant la fanfiction.
Petit disclaimer et pas des moindres, cette histoire contient une OC, je l'ai donc inventée de toute pièce, elle a une histoire, un physique, une personnalité, je refuse catégoriquement que vous tentiez de prendre sa place, vous n'êtes pas elle, cette histoire n'est pas un x Reader. Tout commentaire essayant par je ne sais quel moyen de changer le physique/caractère de l'héroïne verra son message supprimer. Respecter un peu le travail des gens, s'il vous plaît.
Enfin je pense que j'ai tout dit, alors pour de bon je vous souhaite une très bonne lecture, merci de ne pas porter plainte si vous pleurez, ce sont les risques que vous prenez à lire mes écrits !
↣ Maaxoou ↢
VOUS LISEZ
𝗣𝗟𝗔𝗬 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗙𝗜𝗥𝗘 •ᵐʰᵃ•
FanfictionLe sang. Le froid. L'abandon. Elle avait peur. La nuit étoilée lui donnait l'espoir qu'elle devienne, un jour ou l'autre, comme les autres. Son alter la démangeait. La grattait. L'affaiblissait. Elle devait avancer, c'était la seule solution. Pas de...