Chapitre 3

1.8K 87 9
                                    

PDV Livaï

Je tombe sur Auruo et sa bande. Plus cons qu'eux je crois que y a pas. Présentation rapide : Erd, un mec blond avec un chignon, Gunther qui est toujours collé aux basques de Erd et Petra, une meuf pour qui tout le monde s'inquiète parce qu'elle est extrêmement bonneet qui est en kiffe sur moi depuis le collège. Pas besoin de préciser qu'elle ne m'attire pas du tout. Du coup comme Auruo – qui vient de se mordre la langue – est en kiffe sur elle, il fait tout pour me ressembler pour qu'elle l'aime lui et pas moi. Pas possible qu'il m'imite aussi mal, ça me désèspère.

Quand je disais que je voulais pas aller au lycée et que ça s'était mal passé l'année dernière, certains pourront penser que je m'étais fait harceler. Pas du tout. Je déteste quand on s'approche à moins de deux longueurs de moi alors le premier qui franchit ma limite, je lui dis gentiment de reculer.

Je n'aime pas les gens trop proches de moi, alors des fois quand ils ne veulent pas reculer et qu'ils commencent à m'insulter de nain, de nain putain ! Eh ben...ça part en couille quoi.

Quand je dis que ça part en couille c'est que mon poing finit dans sa gueule. Après une petite séance de baffes, je pars en laissant Auruo par terre, en sang telle la merde qu'il est. C'est pour ça que j'aime pas aller au lycée : y a plein de gens avec des vêtements sales, qui marchent trop près de moi. A cause des bagarres que j'ai déclenchées, j'ai une réputation de violent, poru le plus grand plaisir de ma mère. En fait j'ai l'impression que tous les sans-amis viennent vers moi. Du genre la binoclarde parce qu'elle est bizarre et Sourcil-Man parce qu'il fait peur aux autres à cause de ses immeubles. Je m'avance dans la direction d'Auruo et lui met un coup d'épaule en passant près de lui.

Auruo : Mais pour qui il se prend- aïe !

Petra : Tu devrais parler moins vite, ça t'évitera de te mordre la langue !

Auruo : Tes conseils sont sages Petra, je les suivrai. Merci infiniment.

Livaï : Tu comptes lui lécher le cul combien de temps à cette meuf ?

Auruo : Je vois pas de quoi tu parles.

Livaï : Tu sais très bien qu'elle est en kiffe sur moi donc tu fais tout pour me ressembler pour qu'elle te choisisse. Regarde toi deux secondes. Tu mets des tee-shirts jaunes et des pantalons marrons. Excuse-moi mais c'est pas mon style ça. Alors avant de prétendre que tu me ressembles tu devrais voir le regard de dégoût de ta pote en voyant ta gueule et tu comprendrais que t'as aucune chance avec elle.

J'avoue de j'ai fait fort ce coup-là. Au moins, il devrait me foutre la paix. Je bouscule les élèves qui avaient formés un cercle autour de nous et me dirige vers le prochain cours.


........................................................................

Voici le chapitre 3.

J'espère qu'il vous a plu.

Bref, salut les mioches. 

Livaï

Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant