PDV Eren
Je finis le trajet complètement trempé. J'attrape les clés au fond de ma poche et déverrouille la porte d'entrée. Je monte ensuite dans ma chambre, pose mon sac sur mon bureau et m'étale de tout mon long sur le lit. Je ferme les yeux quand mon téléphone vibre dans ma poche.
De : Inconnu
« Salut Eren ! »
« C'est Mikasa ! »
« Tu es rentré ? »
« Tout va bien ? »
« Personne ne t'as suivi ? »
Vous avez renommé Inconnu en Mikasa.
Comment elle a fait pour avoir mon numéro ? Ah oui, je l'avais donné à Armin elle a dû lui demander.
A : Mikasa
« Merci Mikasa, tout va bien. »
« Je suis juste un peu fatigué. »
« Je vais aller me reposer si tu veux bien. »
De : Mikasa
« Ne t'inquiète pas, repose-toi. Ecris-moi si tu as besoin de quoi que ce soit ! »
A : Mikasa
« Merci. A+ »
Je verrouille mon portable et pars en direction de la salle de bain. J'ajuste la température de l'eau et me glisse dessous. Après 10 minutes de détente, je ressors. J'entends la porte d'en bas claquer ce qui signifie que mes parents sont rentrés. Je retourne chercher mes vêtements dans ma chambre avant d'aller saluer mes vieux.
Eren : Salut ! Alors cette journée ?
Carla : Très bien, je te remercie. Et toi, cette rentrée ? Tu as pu te faire des amis ? Personne ne t'a embêté ?
Griesha : Attends Carla, on parlera de tout ça à table.
Je prends leurs manteaux et pars les déposer dans le placard. Et là je tombe sur ... le grand-père d'Armin ? Nan, je déconne. Je retourne dans la cuisine pour proposer mon aide à ma mère. Je l'aide à finir le dîner pendant que mon père met la table.
*ellipse de la préparation du dîner*
Une fois à table, mon père nous sert et entame la discussion.
Grisha : Alors Eren, cette rentrée ?
Eren : Ça passe, j'ai pu faire connaissance avec pas mal de gens, ils sont tous sympas. Mais par contre je suis étonné qu'on ne soit pas plus.
Carla : Pas plus de quoi ?
Eren : Dans toutes les classes de 1ère, on est qu'une vingtaine mais personne ne nous a dit pourquoi.
Grisha : Tant mieux, il y aura une meilleure ambiance de travail.
Je ne vous ai pas présenté mes parents. Carla, ma mère, est secrétaire à l'hôpital Maria et mon père Grisha y est chirurgien. Donc on gagne bien notre vie. On a une grande maison avec une piscine couverte à l'extérieur. Mais là, en septembre, c'est pas ouf pour se baigner.
Une fois la table débarrassée, je remonte dans ma chambre et mets ma musique. Je m'endors quelques minutes plus tard, en me demandant ce que Livaï peut bien vouloir me cacher.
.................................................................
Voilà pour le chapitre 8.
J'espère qu'il vous a plu.
Bref, salut les mioches.
Livaï
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Année - EreRiren
FanfictionUne nouvelle année pour deux lycéens. Une nouvelle rencontre. Une relation. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Corrigé.