Chapitre 20

1.1K 69 14
                                    

PDV Livaï

Le Docteur Jäger est entré dans la chambre pendant que j'embrassais Eren. Il lui ordonna de rentrer et une fois son fils partit, il se mit à ma hauteur.

Griesha : Tu l'as forcé ? Comment as-tu osé faire ça à mon fils ? Tu te rends compte que tu es sale ? Que tu as souillé mon fils ?

Pardon ? Moi, sale ? Il devait se tromper de personne.

Livaï : Désolé mais je ne l'ai pas forcé, on s'aime et il faudra que vous l'acceptiez.

Griesha : L'accepter ? Jamais ! Et ta mère ? Tu sais que tu lui fais honte ?

Livaï : Elle au courant et elle a accepté, elle.

Griesha : Quoi ? Comment a-t-elle pu vouloir d'un fils qui aime les hommes ?

Livaï : Elle a compris que l'amour est plus important que les genres ! Vous devriez faire de même au lieu de renier Eren !

Griesha : Parle moi sur un autre ton !

Livaï : C'est vous qui avez commencé ! Il faut que vous vous comportiez en père responsable !

Griesha : Ça suffit.

Il sortit un flacon avec une seringue et en injecta dans ma perfusion. Je m'endormis quelques secondes plus tard.

Je me réveillais, étourdis. Combien de temps ais-je dormi ? Je tournais la tête pour regarder la pendule et vis un placard. Je vis une chaise et les fenêtres du côté droit. Ah d'accord, il m'avait changé de chambre. Je me demande où est Eren. Je vais lui envoyer un message. Je me redresse et je cherche mon téléphone. Mais je ne le trouve pas. Le Docteur Jäger a dû me le prendre. Il est gonflé celui-là. Il m'endort, me change de chambre et m'interdit de parler à Eren.


............................................

Voici le chapitre 20.

J'espère que ça vous a plu.

Bref, salut les mioches.

Livaï 

Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant