PDV Livaï
Je marche 15 minutes avant d'arriver chez moi. Je m'essuis les pieds sur le paillasson et rentre. J'enlève directement mes chaussures et les fait sécher en les plaçant à côté du radiateur. Je me suis pris la pluie en rentrant. Ma mère est déjà là, sa réunion a été annulée. Je l'embrasse et me dirige dans ma chambre. Je dépose toutes mes affaires pour les faire sécher et mets un jogging noir avec un tee-shirt noir ample. Je pars en direction de la cuisine. Pendant le repas, je raconte ma rencontre avec Eren (et accessoirement le fait qu'il m'ait abandonné) ainsi que l'embrouille du self.
Kuchel : Livaï, tu n'as pas participé à cette bataille de patates n'est-ce pas ?
Livaï : Y a que les gamins qui font ça et j'en suis pas un.
Kuchel : Mais tu aurais pu t'amuser non ?
Livaï : M'amuser avec les cons qui me détestent parce que je suis... 'fin parce que je suis distant.
Kuchel : D'accord, je ne disais pas ça pour t'embêter. Allez, va te laver et te coucher tu dois être fatigué.
Livaï : Attends, je vais t'aider à ranger.
Kuchel : Ce n'est pas la peine, il n'y a pas beaucoup de choses, va te reposer.
Livaï : Mhh... merci.
Je pars vers ma chambre pour prendre mon pyjama que je pose sur mon lit. Aller me laver ? Oui certainement. Mais d'abord : NETTOYAGE ! Je sors le mini-aspirateur que j'ai eu à mon anniversaire de la part de Kenny (pour une fois qu'il est utile ce vieux con), de mon placard et entame la lourde tâche d'évacuer la poussière inexistante de mon domaine. Maniaque, moi ? Pas du tout. Juste un peu à cheval sur la propreté.
Une fois mes 5 minutes de ménage du soir finies, je pars prendre ma douche. Ensuite je mets mon pyjama, me roule en boule sous mes draps et enclenche la musique dans mes écouteurs. Je sombre dans le monde du sommeil en m'inquiétant de la réaction d'Eren quand il demandera à Mikasa ce que j'avais évité de lui dire.
............................................
Voici le chapitre 9.
J'espère qu'il vous a plu.
Bref, salut les mioches.
Livaï
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Année - EreRiren
FanfictionUne nouvelle année pour deux lycéens. Une nouvelle rencontre. Une relation. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Corrigé.