PDV Livaï
Eren ouvrit lentement les yeux et parla d'une voix ensommeillée qui le rendait super mignon.
Eren : Li...Livaï ?
Livaï : Oui, je suis là.
Je me levais de ma chaise et vint m'asseoir à côté de lui sur le lit. Il prit ma main et entrecroisa nos doigts.
Livaï : Comment tu te sens ?
Eren : J'ai mal au cul.
Sa franchise me fit lâcher un petit sourire.
Eren : Quand est-ce qu'on aura les résultats des tests ?
Livaï : Dans 2 ou 3 jours.
Eren : J'espère que j'ai rien...
Livaï : J'espère aussi gamin... Sinon, Isa veut que tu fasses ta déposition. Comment ça s'est passé, s'il t'as attaché et tout et tout...
Eren : Je peux le faire par écrit ? J'ai pas trop envie de le raconter à l'oral, c'est gênant...
Livaï : Elle m'a laissé ça. Il faut que tu racontes ici et là tu coches les cases qui correspondent à ce qui s'est passé.
Eren : D'accord.
Livaï : D'ailleurs, les médecins préconisent que tu restes ici jusqu'à l'arrivée des résultats. Comme ça, si tu as quelque chose, ils pourront te prendre en charge plus rapidement.
Eren : Ouais, je comprends...
Livaï : T'as de la chance toi, t'es pas branché à une machine ou à une perfusion.
Eren : Ah ouais, j'avais pas fait gaffe.
Livaï : Ça fait un bruit monstre à chaque fois que tu bouges et l'aiguille te transperce le bras, c'est horrible.
Eren : C'est quelle heure ?
Livaï : Un peu plus de 13 heures. Tu veux manger ?
Eren : J'ai pas faim.
Livaï : Préviens-moi si tu veux grignoter un truc.
Il sembla se souvenir de quelque chose.
Eren : Mais attends... je vais rester tout seul pendant 3 jours ?
Livaï : Je pense pas que tes géniteurs passent donc y aura que moi la journée et peut-être Isa.
Eren : Je serais tout seul la nuit ?
Livaï : Bah... ouais.
Eren : Tu peux rester avec moi s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !
Il s'agrippa à mon tee-shirt comme une gosse.
Eren : J'ai peur...
Livaï : Je peux demander à Isa si tu veux.
Eren : Voui !
Livaï : Mais il faut aussi que je demande à ma mère.
Eren : Ah.
Je sortis mon téléphone de ma poche. Je cherchais ma mère dans le répertoire et l'appelais.
Livaï : Allô ?
Kuchel : Oui ?
Livaï : Je te dérange pas ?
Kuchel : Non, je sortais du bureau, c'était super chiant.
Livaï : Je suis à l'hôpital avec Eren.
Kuchel : Comment ça se fait ?
Livaï : Isa est au courant, tu l'appellera ce sera plus rapide.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Année - EreRiren
FanfictionUne nouvelle année pour deux lycéens. Une nouvelle rencontre. Une relation. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Corrigé.