PDV Livaï
Couché dans les bras d'Eren, le dernier jour de cours. Dans un couloir, mais bon, c'est mieux que dehors. Dehors ça caille. Il nous reste une heure d'étude avant de prendre le bus, parce qu'on a la flemme de rentrer à pieds.
Ce soir, on ne dors pas chez Eren mais chez moi, parce qu'avec ma mère, on va aller à la montagne. Chalet, raclette, fondue, cheminée, et de LA NEIGE !
J'ai l'impression d'avoir changé, je ne veux plus tout le temps avoir le dessus sur mon mec. Putain j'ai l'impression d'être une vraie guimauve avec lui.
Eren : Livaï...
Livaï : Ouais ?
Eren : Pourquoi on va chez toi ?
Livaï : Surprise.
Eren : Mais allezzzzzz...
Livaï : Nan. Quand on prendra le bus, tu descendras chez moi.
Je me redressais et me mis en tailleur en face de lui.
Livaï : J'ai besoin des clés de chez toi.
Eren : Pourquoi ?
Je fis alors ma bouille trop mignonne dont j'ai le secret.
Livaï : Tu ne me fais pas confiance ?
Eren : Awww... si si bien sûr, tiens.
Il chercha ses clés dans la poche intérieure de sa veste et me les tendis. Je les rangeais dans la poche de mon pantalon en faisant attention de ne pas me planter avec la clé.
Livaï : Je rentrerais sûrement vers 19 heures, le temps de tout préparer.
Eren : Mais on va oùeuhhhh...
Livaï : Surprise. Et arrête de demander sinon je ne t'emmène pas.
Eren ferma immédiatement la bouche.
..................................................................................................
Voici le chapitre 43.
J'espère qu'il vous a plu.
Bref, salut les mioches.
Livaï
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Année - EreRiren
FanficUne nouvelle année pour deux lycéens. Une nouvelle rencontre. Une relation. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Corrigé.