Chapitre 2

2K 91 54
                                    

PDV Livaï

J'entends quelqu'un m'appeler. Comment pourrais-je ne pas l'entendre ? Je suis sûr que c'est la binoclarde. Je me retourne et découvre avec effroi que tout le monde me regarde. Je vois une débile courir comme une ... débile... mouais bon... au fond du couloir. Je monte le son de ma musique et pars dans la direction opposée à celle de la folle.

Hanji : LILIIIIIIIIIIIII !

Je me barre en courant et me barricade dans les toilettes des mecs. J'attends la sonnerie et sort discrètement de là où j'étais. Je me dirige vers la salle 205. Le prof nous fait entrer. Il a les joues rouges, on dirait qu'il a bu. En fait, on dirait pas, puisqu'il y a une bouteille dans son sac. Du vin avant d'aller en cours ? Mais il a perdu des neurones ou quoi ? Il est 8h00 ! Il n'a pas l'air de vouloir faire de plan de classe, mais tout le monde me bourre et je me retrouve presque le dernier à rentrer. Il ne reste plus beaucoup de places mais j'en trouve tout de même une pour asseoir mon joli fessier.

Sauf que lorsque je m'assois, je vois un sac posé sur la table à côté de la mienne. C'est une blague ? Je voulais être tout seul moi ! Pendant que le prof marque son nom au tableau - au passage, il écrit de travers, donc il a vraiment bu -, j'observe mon voisin de table. Il a les cheveux châtains foncé. Il a des yeux verts dans lesquels je pourrais me plonger pendant des heures. Il a un nez fin, des lèvres qui me font envie. Je me ressaisis face à ma pensée bizarre, et continue mon observation. Il a un tee-shirt blanc avec un SNI (symbole non-identifié) et mon regard descend de plus en plus pour arriver jusqu'à ses f... hum sa chaise. Je me redresse contre mon dossier de chaise et évite de regarder mon voisin pour ne plus avoir de pensées étranges. Je croise mes bras et mets ma tête dedans. J'ai sommeil. J'ai rien dormi cette nuit, je suis crevé.

Je sens un truc dans mes cheveux. Je lève doucement la tête, aveuglé par la lumière présente dans la salle. Je vois mon voisin proche de mon visage, trop proche. Je me recule et rougis sans le vouloir. Il me sourit et j'entends sa voix pour la première fois.

??? : Salut, je m'appelle Eren. Désolé de t'avoir réveillé, mais on a fini les deux premières heures de cours avec Mr. Hannes. Je t'ai laissé dormir mais là on va changer de salle.

J'entends quelqu'un gueuler. Mais c'est qui bordel ? Je ressens un truc dans mes cheveux mais moins doux cette fois.

??? : REVEILLE-TOI !

Je me réveille en sursaut, je suis tout seul dans la salle. Enfin, pas vraiment, y a le prof qui me tape la tête avec son cahier. Ah, c'était un rêve. Je me lève et dit au prof :

Livaï : Putain de bordel ça va pas de gueuler comme ça ?

Je ne parle pas à d'autres personnes qu'à ma mère, Erwin ou Binocles. Donc la politesse c'est pas trop mon truc.

Livaï : Sans vouloir vous manquer de respect Monsieur, je ne pense pas que vous soyez apte à être prof.

Hannes : Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.

Livaï : La bouteille de vin dans votre sac montre que vous êtes soit très con, soit très con. J'ai raison ?

Hannes : Non tu as tort... 'fin je crois.

Je sors de la salle et on tombe nez-à-nez avec le pire groupe du lycée.

........................................................................

Voici le chapitre 2.

J'espère qu'il vous a plu.

Bref, salut les mioches.

Livaï

Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant