Chapitre 19

1.2K 68 81
                                    

PDV Eren

Oh. Mon. Dieu. Livaï vient de m'embrasser. Il me regarde puis il souffle un « je t'aime » que je lui rends. Nous nous réembrassons quand la porte s'ouvre.

Grisha : Eren ? QU'EST-CE QUE TU FAIS ?

Je me séparais de Livaï et me levais du lit.

Eren : Papa, je-

Grisha : Tu viens de l'embrasser ou je rêve ? Qu'est-ce que vous avez dans la tête ? C'est un garçon !

Eren : Ecoute, je-

Grisha : Rentre tout de suite !

Eren : Je-

Grisha : C'est un ordre !

Je sortis de la pièce en jetant un dernier coup d'œil à Livaï. Il hocha la tête et je fermais la porte. Je rentrais chez moi 40 minutes plus tard. Mon père m'y attendais les bras sur les hanches, un air de colère dans les yeux et les sourcils froncés. J'allais passer un mauvais quart d'heure. Il m'indiqua une chaise du doigt. Je m'assis puis baissais la tête.

Grisha : Explique-moi tout. Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Oh non, il t'a forcé ? Je peux porter plainte si tu veux.

Eren : Non, il ne m'a pas forcé. J'étais totalement d'accord.

Il me mit une gifle qui me fit vaciller.

Grisha : Tu te rends compte que ce que tu as fait est contre-nature ? Un homme ne peut pas aimer un autre homme !

Eren : Je l'aime c'est pas la fin du monde ! Et puis Ymir et Historia sont déjà en couple alors qu'est-ce que ça peux fai-

Grisha : Je m'en fous des autres ! Mais qu'est ce que j' ai raté dans ton éducation pour avoir un fils comme ça ?!

Il faisait les 100 pas dans la cuisine. Ses paroles m'avaient blessé. C'était si grave que ça d'avoir un fils gay ? Après tout je suis un humain aussi.

Eren : En quoi c'est si grave ? Je p-

Grisha : Mais tu te rends compte ? Tu ne peux pas aimer quelqu'un du même sexe que toi !

Eren : Mais-

Grisha : Tu me dégoutes. Dégage de ma maison.

Je me dirigeai donc vers ma chambre mais il retint par le bras.

Grisha : Dehors !

Avant qu'il continue, je partais en courant en direction de l'hôpital. Super, à nouveau 40 minutes de marche.

Je me rendis à l'accueil et demandais à aller dans la chambre 845.

Secrétaire : Il n'y a personne, le patient de la chambre 845 a été déplacé.

Eren : Et où se trouve-t-il ?

Secrétaire : Qui le demande ?

Eren : Eren Jäger.

Secrétaire : Je regrette mais je ne peux pas vous le dire.

Eren : Et pourquoi ? Je suis le fils du Docteur Jäger et de la secrétaire Carla Jäger. Vous devriez pouvoir me dire où est le patient de la chambre 845 non ?

Secrétaire : Je suis désolée mais le Docteur Jäger a interdit que vous le voyiez.

Eren : Pardon ?

Secrétaire : Vous ne pouvez pas voir Livaï Ackerman.

Je tournais les talons et sortait de l'hôpital. J'attendis 11h, l'heure de changement de secrétaires, pour re-rentrer. A cette heure-ci, c'est ma mère qui travaillait.

Carla : Oh, Eren, qu'est ce que tu fais ici ?

Eren : Je peux voir Livaï ? Il a été changé de chambre et je ne sais pas où il est.

Carla : Ecoute, je viens de parler avec ton père et nous avons bien réfléchi. Nous ne pouvons pas nous permettre que tu le voies. Il pourrait te faire du mal, il est gay après tout.

Eren : Et alors, c'est pas un animal sauvage ! Moi aussi je suis gay !

Carla : Ne parle si fort, des gens pourraient t'entendre.

Eren : Tu as honte de ton fils parce qu'il est gay ?

Carla : Ce n'est pas normal Eren...

Eren : On croirait entendre papa !

Carla : C'est parce que je pense la même chose !

Eren : Vous avez tort !

Carla : Non, ça suffit ! Nous sommes tes parents et nous t'ordonnons d'arrêter de le voir !

Je partis une nouvelle fois mais je ne reviendrais pas. Je trainais jusqu'à arriver sous un pont. Je m'assis sur le goudron et m'endormis. Moi, Eren Jäger, je décidais de fuguer.

..............................................

Voici le chapitre 19. 

J'espère qu'il vous a plu.

Bref, salut les mioches.

Livaï

Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant