PDV Livaï
Une fois au self, on prend une table de 4. On dépose nos affaires puis on va chercher la bouffe. On entend des hurlements qui proviennent de la cuisine. Je m'approche et voit Sasha, en pleurs par terre. Conny est agenouillé près d'elle :
Conny : C'est que 2 minutes d'attente Sasha, ne t'inquiète pas je te passerai une de mes patates si tu veux.
Sasha : PATATE ! Mais c'est long 2 minutes ! Je vais mourir de dépatatation !
Je lève les yeux au ciel face à cette attitude. Les 2 minutes passées, Sasha est servie en première puis vient le tour des autres. Aujourd'hui, seule notre classe mange à 11h. Une fois tout le monde assis avec son assiette remplie, j'observe à nouveau la salle. Les 4 groupes se sont formés. Je tourne la tête et vois Auruo me fixer. Il prend encore exemple je suppose. Je regarde ensuite vers la droite et vois Bertholt faire de l'œil à Annie qui continue de manger. Plus loin se trouve le groupe des cons. Pour dire cons, eh ben, ils le sont pour de vrai. Alors on a Mikasa qui fixe Eren, Armin qui donne son jus de fruit à Historia qui est protégée par Ymir, Marco donne la moitié de ses patates à Sasha et Jean refuse de manger son steak de cheval. En même temps, je le comprends, on ne mange pas ses semblables. Conny regarde, dépité, son assiette vide, sans doute engloutie par PatateGirl. En tournant un peu plus la tête, je vois une chaise vide. Attendez, vide ? Où est Sasha ? Je la cherche du regard mais ne la trouve pas. Je reporte mon regard sur Eren qui semble vouloir me parler.
Livaï : Quoi ?
Eren : Euh... ton assiette...
Je dévisage (si c'est possible) mon plateau. Putain mon assiette a disparu. Je me lève et je sens le gamin sur mes talons. Je me dirige d'un pas rapide vers la table des cons. Mikasa se lève à son tour et se place devant moi.
Mikasa : Il veut quoi le nain ?
Livaï : Elle a un problème la bridée ?
Ni une ni deux mon poing finit dans sa sale tronche. Quand on me cherche on me trouve.
On commence par de simples baffes et esquives jusqu'au moment où elle me balance sa jambe dans les côtes, que j'attrape pour la faire tomber avec moi.
On tombe tous les deux à terre mais dans la chute, Mikasa a embarqué le plateau de Sasha. Et là, plus un bruit. Je regarde Mikasa et elle retourne se rasseoir. Tout le monde sait que quand Sasha n'a plus de patates, il peut se passer n'importe quoi. On va tous à nos places respectives et on attend la réaction de la bouffeuse de patates. Eren, qui ne la connait pas encore demande :
Eren : Pourquoi c'est si grave que Sasha ait plus de patates ?
Je me mets une énorme gifle mentale, pourquoi il a parlé aussi fort ? Tout le monde le dévisage et il comprend qu'il a merdé.
Eren : Désolé...
Sasha se lève et retourne dans les cuisines en silence. On est tous choqués. Elle n'a pas réagi ? On la voit revenir en courant avec trois sacs de patates.
Cuisiner : Eh reviens là toi ! C'est pour tout le lycée ! Repose ça tout de suite !
Sasha : Jamais !
En courant, elle s'écrase sur le sac de Jean qui trainait au milieu de l'allée. Toutes les patates s'éparpillent sur le sol. Ymir en ramasse une, vise et la patate atterrit dans la tête de Reiner.
Ymir : Eh, gros lard ! Historia c'est la mienne !
Reiner : Je vais l'épouser ! Elle est à moi !
Ça part en bataille de patates. Je suis le seul à ne pas y participer. Ils s'arrêtent quand ils aperçoivent deux personnes entrer.
Shadis : Qu'est-ce qui se passe ici ?
Oh non. Il est accompagné du mec chargé de la discipline : Mr Zackley. Shadis fait peur à tout le monde à cause de ses yeux globuleux enfoncés dans son crâne, mais Mr Zackley nous fait encore pire. Pourquoi ? A cause de ses punitions.
Zackley : Le premier qui lance une patate je la lui enfonce dans l'anus avec un entonnoir !
Au final, on s'est tous fais virés du self. Historia a demandé à Armin un jus d'orange mais il n'en avait pas donc il se fait sermonner par Ymir qui dit qu'il est incapable de satisfaire une déesse. Je vois tout le groupe sauf Mikasa. Je me retourne pour voir si Eren me suit.
Livaï : Eh gamin-
Je m'arrête en voyant la stalkeurse agrippée à son bras.
Eren : Mais lâche-moi ! C'est pas parce que je t'ai donné mon écharpe que tu peux me coller !
Mikasa : Oh mon Dieu, ça sent trop bon, peut être que si je la porte assez longtemps, il me remarquera, on sortira ensemble, on se mariera, on aura des enfants et AHHHHHHH
Eren : Du coup elle te plait ?
Mikasa : Ouais ça passe. Viens, je vais te présenter aux autres.
Eren : Ouais mais Livaï va être tout seul.
Mikasa : Tu te préoccupes vraiment de lui ? Il sait pas aligner deux mots sans insulter. T'as vu comme il t'a recalé tout à l'heure ? Il en vaut pas la peine, allez viens.
Eren : Mhh.
Je sors énervé par ce que je viens d'entendre et pars m'asseoir sur un banc dans la cour. C'est pas vrai ! Je remets mes écouteurs et ma capuche. A peine 5 minutes plus tard, des mains se posent brutalement sur mes épaules, ce qui me fait sursauter.
Erwin : Salut ! Comment s'est passée ta matinée ?
Hanji : MOI J'AI TROUVE CA TROP BIEN !
Livaï : Putain de Binoclarde de merde arrête de gueuler !
Hanji : Ah désolée. Eh devine quoi-
Livaï : C'est non.
Hanji : Mais j'ai encore rien dit !
Livaï : Tu vas me demander d'assister à une de tes expériences ?
Hanji : Oui mais-
Livaï : C'est non. Je vous conseille d'aller manger après il risque d'y avoir beaucoup de monde.
Erwin : T'as raison on va y aller. Allez viens Hanji.
Hanji : OUAIS ON VA BOUFFER !!!!!!
......................................................................
Voilà le chapitre 5.
J'espère qu'il vous a plu.
Bref, salut les mioches.
Livaï
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Année - EreRiren
FanfictionUne nouvelle année pour deux lycéens. Une nouvelle rencontre. Une relation. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Corrigé.