Chapitre 40

832 45 25
                                    

NDA : Un chapitre un peu particulier...

Il se passe juste après qu'Eren soit sorti de la chambre, quand il descend mettre la télé. Dans ce chapitre, Livaï se parle à lui-même . Sa conscience sera en italique et en gras, ce sera plus facile à distinguer.

Bonne lecture les mioches.

....................................................................................................................

PDV Livaï

Je me couchais après ma "discussion" avec Eren. Je ne m'endormis pas à cause de la pression accumulée. Comme souvent dans les moments de stress, ma conscience apparu. 

Livaï ?

Quoi.

Comment tu te sens ?

Pas bien.

Nan mais moralement.

C'est ce que je dis : pas bien.

Ce que tu as dit à Eren, tu le penses ?

Un peu plus précis s'il te plait. 

Tu veux le quitter ?

Bien sûr que non.

Alors pourquoi tu lui as dit ça ?

Je sais pas où j'en suis...

Tu l'aimes ?

Oui.

Tu en es sûr ?

Absolument.

Alors pourquoi tu continues de lui faire du mal ?

Lui faire du mal ?

Tu n'arrêtes pas de te lamenter sur ta vie, tu te mutiles et tu essaies même de te suicider.

Ca l'impacte tant que ça ? Tout le monde s'en fout.

T'es vraiment con Livaï. Evidemment que ça l'impacte. Il t'aime et tu le fais souffrir.

...

Livaï. Je te parle.

Comment je peux faire pour qu'il aille mieux ?

Ressaisis-toi bon sang !  Il faut que tu recommences à vivre. Tu mérites de vivre.

Crois-moi, je ne le mérite pas. Qu'est-ce que la vie m'a apporté de bon ?

Elle t'a donné Eren.

...

Quoi ?

J'ai pas envie de vivre.

Oh mais j'en ai marre ! Tu ne veux pas vivre pour toi ?

Non.

Alors vis pour lui.

Comment ça ?

Tu ne t'aimes pas. Soit. Ca arrive à beaucoup de gens. Mais sache qu'Eren t'aime de tout son cœur.

Comment je dois m'y prendre ?

D'abord, il faut que tu ailles mieux, physiquement. Tu recommences à manger et tu ARRETES DE ZIEUTER LE RASOIR DANS LA SALLE DE BAIN !

C'est tout ?

Il faut tout t'apprendre je rêve.

Tch.

Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant