Chapitre 24

1K 60 10
                                    

PDV Eren

Mon père avait décider de nous accompagner. Il ne voulait pas me laisser seul avec Livaï.

A la pause, après deux heures de route, le bus s'arrêta. Je descendis en m'étirant pendant que mon père rejoignait les autres profs. J'entrais la supérette pour acheter quelque chose à manger. On dirait pas mais ça creuse deux heures de route. J'aperçu Livaï dans un rayon et allais dans sa direction. Je l'appelais mais ne m'entendis pas. Il avait encore mis sa musique trop fort. Je m'apprêtais à mettre ma main sur son épaule quand je fus violemment tiré en arrière. La personne qui me tenait m'entraina dehors, dans un coin à l'abri des regards. Je me retournais face à l'individu qui m'avait empêcher de parler à Livaï. Je ne le connaissais que trop bien.

Eren : Quoi encore ?

Grisha : Tu allais lui parler n'est-ce pas ?

Eren : Je peux même plus lui parler ? C'est mon copain ! Merde !

Grisha : Ne jure pas ! Et ce n'est pas ton ami et encore moins ton petit-copain !

Eren : Tu fais chier ! Tu m-

Je fus coupé par une gifle. Et voilà, il recommençait. Dans ces moments-là je ne sais pas de quoi il est capable.

Grisha : Ne me réponds pas quand je parle. Fils indigne ! Remonte tout de suite dans le car. Et n'essaie pas de l'approcher. Tu n'as aucune idée de ce qui t'attends si tu me désobéis.

Un frisson me parcourut l'échine. Je tournais les talons en espérant que personne n'ait assisté à cette scène.

Lorsque Livaï pris place sur son siège, je sentis son regard se porter sur ma joue rouge. Je vis une lueur d'inquiétude passer dans ses yeux. Mon père coupa court à nos regards en s'asseyant entre nous. Le trajet promettait d'être long.

*ellipse de la fin du trajet*

Une fois arrivés, nous descendîmes du car dans un boucan pas possible. Pixis prit la parole et déblatéra un truc incompréhensible. Rico vient à notre secours et annonça les groupes.

Rico : ... Et Eren/Livaï

Je croisais les yeux orageux de mon copain et sautais intérieurement de joie. Seulement, mon père demanda un changement de groupe. Je me retrouvais donc avec Gunther et Livaï avec Jean. J'espère que ça se passera bien pour lui. Je sais que Jean peut être violent parfois.

On partit chacun dans nos chambres pour ranger nos affaires. J'entendis la voix de Gunther pour la première fois.

Gunther : Je prends le lit du bas ça te vas ?

Eren : Pas de problème.

Au moins c'était pas la même tête de con qu'Auruo.

......................................................

Voici le chapitre 24.

J'espère qu'il vous a plu.

Bref, salut les mioches.

Livaï

Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant