Chapitre 6

1.4K 86 29
                                    

PDV Mikasa

J'ai réussi à éloigner Eren de Livaï. Ce mec est totalement inutile, il fait chier le monde et il me prend ma proie. C'est moi le chasseur pas lui !

Eren est donc venu avec nous, je vais lui présenter le groupe.

Mikasa : Alors là tu as Sasha et Conny, Ymir et Historia, Jean et Marco, et lui c'est Armin. Bon Sasha est fan de patates-

Sasha : PATATE !

Mikasa : Hum... Conny qui doit nourrir Sasha et la maîtriser, c'est le seul à avoir un contrôle sur elle. Ymir qui protège Historia, Jean qui n'aime pas les steaks de cheval, donne-lui du foin s'il a faim-

Jean : Mikasa ta gueule !

Mikasa : Marco qui fait tout à moitié, on n'a jamais su pourquoi, et Armin qui est un mec, oui je sais que c'est pas évident quand on le connaît pas... Même quand on le connait d'ailleurs...

Mikasa : On fera tout pour que tu te sentes à l'aise !

Eren : Merci pour votre accueil, c'est vrai que vous êtes plus sympas que Livaï !

Mikasa : Oh ici on l'appelle le nain, en même temps il est pas très haut !

Ymir : T'as un problème contre les plus petits ? T'inquiète pas Historia, je vais lui faire fermer sa gueule !

Eren : Euh... Ymir, elle disait ça que pour Livaï, Historia est très bien comme elle est.

Ymir s'approche de mon futur mec... hum... d'Eren, et lui lance un regard noir.

Ymir : C'est ma meuf alors tu t'approches pas d'elle compris ? Si tu fais le moindre faux-pas je t'arrache les bras et je te les fous dans le cul ! C'est compris ?

Eren : Oui, très clair.

Je m'approche à mon tour d'Eren et le rassure.

Mikasa : T'inquiètes pas je te protégerai.

Eren : ... euh... merci ?

On se plante ensuite dans un couloir en attendant la sonnerie.

...............................................................................

Voici le chapitre 6.

J'espère qu'il vous a plu.

Bref, salut les mioches.

Livaï

Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant