PDV Livaï
J'arrive devant mon cours d'histoire, avec Rico Brzenska. Elle est cool cette prof, je l'avais déjà l'année dernière. Une fois arrivé, elle nous fait entrer. Je vais au fond de la salle et je dépose mon sweat sur le dossier de ma chaise. On s'assoit sans que la prof l'ait autorisé et je décide d'étudier la classe. J'ai toujours fait ça. Grâce à un pote de la binoclarde qui s'appelle Mike - qui sniffe tout ce qu'il voit - j'ai accès à tous les cours des profs, comme ça je peux dormir en cours et apprendre à la maison. C'est très pratique. La classe est disposée comme ça :
Tableau
Marco/Jean Auruo/Petra
Erd/Gunther Ymir/Historia
Armin/Mikasa Bertholt/Reiner
Sasha/Conny Annie
Eren/Moi
Bon, Présentation ! Je vais juste dire un ou deux mots sur chaque personne, quelque chose qui les caractérise bien sinon ça va être long.
Marco : taches de rousseurs, air niais
Jean : tête de cheval
Auruo : se mord la langue
Petra : rousse
Bertholt : très grand
Reiner : baraqué, peut être schizophrène
Armin : un mec ou une meuf je sais pas
Mikasa : stalkeuse d'Eren
Erd : chignon blond
Gunther : pote de Erd
Annie : long nez, mèche de cheveux devant le visage
Sasha : bouffeuse professionnelle de patates
Conny : crâne rasé à ne pas confondre avec chauve
Ymir : en couple avec Historia
Historia : en couple avec Ymir, logique.
Eren : Dieu Vivant parmi les humains, yeux verts magnifiques, accessoirement mon voisin de table.
Moi : bah... Moi...
Dans cette classe on distingue 3 groupes : Les cons, les solitaires et les emmerdeurs. Les cons c'est Marco, Jean, Armin, Mikasa, Sasha, Conny, Ymir et Historia. Les solitaires c'est Bertholt, Reiner et Annie. Et les emmerdeurs c'est Auruo, Petra, Erd et Gunther. Ah et on pourrait ajouter un quatrième groupe, celui des dieux, composé de Eren et moi. On est pas plus d'une vingtaine par classe parce que sinon c'est le bordel. L'année dernière, Hanji a pété un câble parce qu'elle avait pas réussi son expérience en sciences et elle a jeté une table par la fenêtre. Elle a renversé son produit sur un élève, Sawney, ce qui l'a transformé en titan ou je sais pas quoi. Il faisait 4 m de haut, il a commencé à vouloir attraper les élèves pour les bouffer, et on a dû évacuer jusqu'à ce qu'une semaine plus tard, il se retransforme en humain. Depuis, les profs interdisent à Hanji de faire des expériences dans les cours s'ils ne sont pas à côté d'elle. J'ai bien fait de ne pas tomber dans la même classe qu'elle cette année. Je commence à fatiguer, j'ai pas assez dormi. Oui je suis extrêmement chiant. Je mets ma tête dans mes bras et m'endors rapidement. J'ai fait un rêve ou j'avais un équipement super classe avec des épées et des câbles qui se plantent dans les murs pour pouvoir voler. On devait tuer les titans qui voulaient décimer l'humanité. Bon, c'est complètement con comme rêve, c'est encore à cause de la potion que Binocles a versé dans mon thé il y a maintenant 6 ans. Cette potion devait m'aider à dormir parce que je fais des insomnies. Mais bon, ça a encore raté.
J'entends la sonnerie une heure plus tard et je sens à nouveau quelque chose dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et sort la tête de mes bras. Je vois Eren devant moi. Je me redresse et vois mon sweat sur mes épaules. Je me demande comment il a pu arriver là.
Eren : Ton sweat était tombé de ta chaise alors je l'ai remis sur toi.
Livaï : Merci.
Oui, je suis froid. J'ai pas l'habitude de parler aux gens. Je le regarde de haut en bas. Il est vachement bien foutu.
Je prends mes affaires et me dirige vers le self. Le gamin me suit.
Livaï : Oï pourquoi tu me suis ? T'as pas d'amis ?
Eren : C'est ma première année dans ce lycée donc je connais personne, mais si ça te dérange je peux aller voir ailleurs.
Je lève les yeux au ciel.
Livaï : Balec, tu fais ce que tu veux.
Eren décide donc de me suivre. Il parle pas, il a dû comprendre que je savais pas communiquer. Il brise le silence.
Eren : On mange quoi ce midi ?
Livaï : Des patates alors surveille ton assiette.
Eren : Pourquoi ?
Livaï : Tu vois la meuf avec le paquet de chips ? Eh ben elle bouffe les patates de tout le monde alors fait gaffe à ta bouffe.
Eren : C'est un lycée pour dégénérés ou quoi ?
J'aime bien la façon dont il pense.
Livaï : C'est un peu ça. Allez viens après il risque d'y avoir du monde.
.....................................................................
Voilà pour le chapitre 4.
J'espère qu'il vous a plu.
Bref, salut les mioches !
Livaï
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Année - EreRiren
FanfictionUne nouvelle année pour deux lycéens. Une nouvelle rencontre. Une relation. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Corrigé.