PDV Eren
On a fait un super séjour à la montagne. Mis a part que je me suis ramassé dans un trou de deux mètres de profondeur parce que j'avais pas vu le panneau "ne pas marcher sur le talus".
Bref, passons. On a pu rentrer tranquillement, sauf quand j'ai su que le procès de mon père se déroulerais bientôt, j'ai commencé à stresser à mort. On a finit par y aller et j'ai obtenu gain de cause, mon père va être emprisonner pendant 5 ans ferme, plus une grosse amende. Il a interdiction de s'approcher de moi dans un rayon d'1 km, il est surveillé de près.
Ensuite on rentrait de l'hôpital. Livaï a pu enlever son attelle. Il a fait des examens supplémentaires et on a découvert qu'il était sous-nutri. Il suit donc un traitement qui commence à porter ses fruits.
Le jour fatidique arriva, ma mère vint chez moi le 30 mars. Elle m'a viré avec une force incroyable, que j'avais "viré mon père de la maison", que j'avais "ruiné son avenir". Elle m'a expulsé et je me suis retrouvé sur le trottoir devant chez moi. Là, Livaï m'a appelé en me disant de venir chez lui, certainement pour fêter mon anniversaire je me disais. Je suis donc arrivé chez lui, avec mes valises. Il m'a accueilli avec le sourire. Kuchel est venue derrière lui, et m'a dit d'entrer. Ils avaient l'air trop joyeux. Ils avaient vu que je trainais trois valises remplies de vêtements roulés en boule ?
On s'est assis à la cuisine et Kuchel m'a expliqué que maintenant que j'étais majeur, je pouvais ne plus être chez mes parents. D'autant plus qu'ils m'avaient viré. Donc, j'ai appris que j'allais vivre avec eux, au moins jusqu'à la fin du lycée, et qu'on verrait ensuite pour les études supérieures.
On a organisé la chambre de Livaï pour pouvoir ranger toutes les loques qui me servent de vêtement. On vivait comme une vraie famille.
*...*
Aujourd'hui, je sors de chez moi, ça me fait encore bizarre de dire ça, main dans la main avec mon mec. On se dirige vers le lycée, pour notre année de terminale.
Je suis content d'être avec Livaï, pour commencer Une Nouvelle Année.
................................................................
Chapitre 44.
J'espère qu'il vous a plu.
J'ai un truc très important à dire dans le chapitre qui suivra, alors s'il vous plait, lisez- le.
Bref, salut les mioches.
Livaï
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Année - EreRiren
أدب الهواةUne nouvelle année pour deux lycéens. Une nouvelle rencontre. Une relation. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Corrigé.