Chapitre 29

1K 59 81
                                    

PDV Eren

Aujourd'hui, mes parents ne travaillent pas vu que c'est Noël. Etant donné que je n'existe pas, je fais ce que je veux. Je fais mon repas moi-même, ma vaisselle, ma lessive, mon repassage... enfin bref, je fais ce que je veux tant que ça ne les concerne pas. J'ai pas les mêmes horaires pour manger. Ils me laissent la cuisine à 19 heures alors qu'eux mangent à 18 heures 30.

Je sortis donc de la maison avec difficulté à cause de mon cul. Pour éviter de marcher, je prenais mon skate. Comme la route est en pente, je ne devrais pas avoir à faire trop de mouvements.

Une fois arrivé, je posais ma planche sur le côté de la porte. Je sonnais. Livaï vint m'ouvrir. Il me tira à l'intérieur et se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser.

Eren : Bon anniversaire !

Livaï : Oh... merci.

Eren : T'as enfin 17 ans ! Il faut fêter ça !

Livaï : Bof, j'aime pas faire mon anniversaire.

Eren : Mais si allez ! Où est Kuchel ?

Livaï : Ils lui ont collé une réunion le jour de Noël, ils sont trop cons.

Eren : Ouais.

Livaï : Viens, on va dans ma chambre.

Il me mit une claque sur les fesses.

Eren : Aïe

Livaï : J'ai tapé si fort que ça ? Désolé.

Eren : C'est pas... ça.

Livaï : ... Qu'est-ce qu'il y a ?

Eren : Nan rien.

Je tremblais légèrement. Rien que de me remémorer ce qui s'était passé me donnait des frissons mais alors le raconter à Livaï, laissez-tomber.

Livaï : Eren ? Ça va ?

J'essayais de me calmer.

Eren : Je...

Livaï : Eren, tu me fais peur là...

Eren : ... tu... tu es au courant de l'affaire qui concerne mon père ?

Livaï : Celle qui a été abandonnée ?

Eren : Oui

Livaï : Je sais juste que ça concerne ton père, mais je ne suis au courant de rien.

Eren : Je vais t'expliquer.

Je le suivis dans sa chambre. Il s'assit sur le lit en tailleur, les mains sur les genoux. Je mis du temps à trouver une position pas trop désagréable. Livaï le remarqua.

Livaï : Pourquoi tu gigotes autant ? Tu veux aller aux toilettes ?

Eren : Euh... non, c'est bon.

Il se rapprocha de moi.

Livaï : Raconte-moi l'affaire concernant ton père.

Eren : Je... ben... en fait...j...

Livaï : Eren, fais-moi confiance...

Eren : Quand... quand j'avais 10 ans, mon père a... mon père a... ilaenlevémonpantalonetaessayéd'enlevermonboxermaisilapaseuletempsparcequemamèreestarrivéedanslamaisonellestaucourantderienmaiscommeellestarrivéemonpèrearienfait.

Livaï : Tu as parlé super vite j'ai rien pigé.

Le rouge me monta aux joues. De la gêne. Est-ce que je devrais vraiment lui dire ? Ou lui cacher ? De toute façon, il ne me laissera pas partir tant que je ne lui aurais pas dit. Bon, je n'ai plus le choix.

Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant