Chapitre 25

1K 55 36
                                    

PDV Livaï

Le Docteur Jäger embrassa Dinah. Quoi ? Mais il est marié ! La femme en question le repoussa et le gifla.

Dinah : Comment osez-vous ?

Griesha : Je-

Dinah : Il n'y a pas de « je » qui tienne. Je suis mariée et j'aime mon époux.

Griesha : Mais-

Dinah : Non mais ça va pas ? Je ne vous connais même pas !

Griesha : Vous-

Dinah : Ca suffit, sortez de mon infirmerie ! Vous n'avez aucune chance avec moi ! Non mais je rêve !

Il se dirigeait vers la porte pour sortir suite à sa défaite monumentale. Je courrais vers ma chambre pour ne pas qu'il me voit. Je fermais la porte et m'assis sur le lit. Je devrais le dire à Eren ? Après quelques minutes de réflexion et décidais d'appeler ma mère.

Kuchel : Allo ? Livaï ?

Livaï : Oui, salut, euh, c'est pour te poser une question...

Kuchel : Tout va bien au moins ?

Livaï : Oui ne t'inquiète pas.

Kuchel : Tu m'as fait peur, pose-moi ta question.

Livaï : Eh ben, quand je suis allé à l'infirmerie-

Kuchel : tu es allé à l'infirmerie ? Tu es blessé ?

Merde, j'vais pas prévu ça.

Livaï : euh... je suis... tombé et j'ai une entorse, rien de grave. Je disais qu'en sortant le Docteur Jäger est entré. Je me suis caché derrière la porte, oui maman, je sais c'est pas bien d'espionner. Je l'ai ensuite vu embrasser l'infirmière.

Kuchel : Quoi ? Mais il est marié et il a un fils ! Qu'est-ce qui lui a pris ?

Livaï : Après elle lui a foutu une baffe et elle l'a viré en disant qu'elle était mariée et qu'il n'avait aucune chance avec elle.

Kuchel : Mais c'était quoi ta question ? C'est en rapport avec ça ?

Livaï : Je sais pas si je dois le dire à Eren.

Kuchel : En effet, c'est délicat. Je pense que tu devrais garder ça pour toi. Eren ne s'entend pas bien avec son père en ce moment, d'après ce que tu m'as dit, il est donc préférable de ne rien lui dire. En plus l'infirmière n'était pas consentante et elle a été claire sur le fait qu'il n'aurait aucune chance avec elle.

Livaï : Merci m'man ! Je te laisse !

Kuchel : Passe de bonnes vacances mon ange !

Je raccrochais et posais mon téléphone sur le lit. Ma mère a raison, je ne vais rien dire. Surtout que le père d'Eren est pas net alors je sais pas ce qu'il pourrait lui faire. Je restais dans ma chambre jusqu'à 12h, où je sortis pour aller manger. J'arrivais devant une immense table. Apparemment profs et élèves allaient manger ensemble. Je cherchais l'étiquette avec mon nom et m'assit à ma place. Les autres entrèrent quelques minutes plus tard. La seule place libre était celle devant moi. Je mis ma tête dans mes mains. Comment allais-je réussir à parler à Eren sans que son connard de père ne s'en prenne à lui ?

Je sentis une caresse sur ma jambe. Je levais la tête et découvris Eren me souriant. Il était content d'être en face de moi, ça se voyait. Le père d'Eren était en colère, ça se voyait aussi. Il demanda à ce qu'on change de place.

Rico : Ecoutez Mr Jäger, j'ai déjà changé votre fils de chambre à votre demande donc fichez-nous la paix maintenant, laissez-le vivre.

Grisha : Je ne-

Une Nouvelle Année - EreRirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant